Vous aussi ça vous arrive quand vous êtes en attente pour trouver une session horizon life et qu'elle est trouvée elle disparaît au moment de la connexion ?
J’ai le même problème. J’ai essayé avec deux wifi différents mais jamais je peux me connecter à horizon life. A mon avis ce problème vient de Microsoft.
ça bug aussi de mon côté
edit : ça fonctionne à nouveau
Hello toujours d'actu de mon coté .. ça met 10 ans à tag
Impossible de se connecter de mon coté.
La même pour moi c’est lourd, particulièrement ce soir. Impossible de rester connecter à une session
Idem même dans la journée.
Tout le reste fonctionne (y compris télécharger des réglages des autres joueurs) mais toute la partie multi du horizon life est inaccessible (avec Cadenas).....
Perso depuis la sortie du jeu je n'ai jamais pu me co à horizon life (sur mon pc) alors que sur la one ça marche nickel. Pourtant je peux jouer en ligne avec fm7 et fh3.
Et je peux malgré tout participer au enchère, telecharger des skins etc... Mais impossible de jouer avec d'autre joueur
En gros idem que shlams mais depuis la sortie du jeu
perso c'est accessible mais la recherche de session est infini, ça trouve jamais rien. Quelqu'un a deja réussi a jouer avec un pote sur ce foutu multi ou c'est bugé jusqu'a la moele ? (sur pc)
Bon mon problème c'est teredo. Sauf que, peut importe la manipulation à faire il me manque toujours un truc sur mon pc comme par exemple le driver de teredo. Donc je suis coincé, génial
Merci black pixel ! ton poste ma mis sur la voie. Mon par feu windaub etais désactivé. je pense que c'est ça qui foutais la merde. en tout cas une fois réactivé ça a marché du premier coup en relancant le jeu ! apres pour les autres, si le par feu est deja activé, ça serait pas une histoire de windows "non officiel" qui ferais planté le truc ou des mise a jour en stand by a faire ?
https://www.youtube.com/watch?v=27B5ME0Rn-A
les kheys à partir de 7m30
Depuis hier, c'est pénible de trouver une session aventure équipe :/
Plus personne n'y joue à ces modes là ?
Puis autres souci, qui n'est pas forcément du à la connexion, quoique quand je change de session, le problème est réglé...
à savoir que parfois les flash ne fonctionnent plus, idem pour les sauts, zone de vitesse et drift
Bonjour, je ne sait pas si vous êtes toujours actifs sur les jeux Forza horizon, mais j'ai moi aussi un problème: je ne peux pas me connecter à horizon life sur Forza horizon 5. Es ce que vous pouvez m'aider svp?