Se connecter

Forza Horizon 4

Sujet : J'avais vraiment raison à propos de ce jeu.
13
SONYBOUZEEE
Niveau 7
21 novembre 2018 à 09:34:38

Meilleurs jeu du monde

katroxp
Niveau 17
21 novembre 2018 à 13:19:27

:rire:

Poutine-En-Clio
Niveau 7
21 novembre 2018 à 20:20:11

Moi je viens juste de commencer FH4, j’avais pas le temps de jouer depuis la sortie, la je viens de prendre la version Ultimate à 79€.

Je trouve les paysages magnifiques pour ma part, surtout la partie Ouest qui me fais penser aux Highlands, région dont je rêve de voyager en plein mois de mars pluvieux (le charme britannique :hap:)

Le seul défaut (pour le moment) que je reproche au jeu est un menu trop rempli, j’y comprends rien :hap:

Sinon, moi tant que le son des Porsche est respecté, tout va bien :cool:

Tutuche699
Niveau 10
22 novembre 2018 à 01:16:25

Best game ever

NightDrvAvenger
Niveau 10
22 novembre 2018 à 15:40:21

Le 21 novembre 2018 à 20:20:11 Poutine-En-Clio a écrit :
Moi je viens juste de commencer FH4, j’avais pas le temps de jouer depuis la sortie, la je viens de prendre la version Ultimate à 79€.

Je trouve les paysages magnifiques pour ma part, surtout la partie Ouest qui me fais penser aux Highlands, région dont je rêve de voyager en plein mois de mars pluvieux (le charme britannique :hap:)

Le seul défaut (pour le moment) que je reproche au jeu est un menu trop rempli, j’y comprends rien :hap:

Sinon, moi tant que le son des Porsche est respecté, tout va bien :cool:

c'est bien les seuls sont qu'ils ont juste .. en meme temps ils sont partenaire y interet qu'ils soient bon .. d'ailleurs il est tellement bon qu'ils l'ont C/C sur la R34 wtf :rire: .. :(

Xboxchanel
Niveau 20
23 novembre 2018 à 21:06:15

J'ai trop envie de gérer ma race avec ma tv Samsung 4k q8 bordel sur ma on X

Johnick
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:17:04

Les sons c'est le gros problème du jeu ont est d’accord, concernant la fidélité je sais pas j'ai pas de viper de lambo ou de ferrari dans mon garage pour vérifier, mais je fais confiance au connaisseurs, et ya aussi les bugs sonores, genre le son du rapport qui reste bloqué pendant 5 secondes, ou le son de moteur qui disparait carrément par moments...

pour le reste tout est au dessus du 3, la map est bien meilleure, les saisons apportent un plus indéniable, les courses sont bien meilleures,ya meme maintenant un éditeur si tu veux faire les tiennes, même le cross country vomitif est du coup bien plus digérable, le multi classé en équipe qui sanctionne tous les rageux qui admettent jamais de perdre (seul défaut c'est toujours trop long des fois de trouver une partie)

le créateur du topic qui érige le premier en meilleur volet de la série? WTF, ce brouillon, déjà il perds toute crédibilité.

bref pour moi le 4 est le meilleur volet de la série, malgré les défauts suscités

trosale
Niveau 8
07 décembre 2018 à 09:41:46

Je suis d'accord avec l'auteur. Qu'est-ce que c'est naze. Le pire les voix off completement débile, les perso avec un mauvais doublage la bouche bouge sans aucun son de voix. Pfff c'est pas possible ca en 2018.
C'est chiant. la ville au nord est vide sans âme. Je vais pas tout lister mais c'est l'ennuie total.
Heureusement je l'ai pris via le game pass a 1€, a la fin du mois >> résiliation direct. J'aurai eu mal au fion de payé cette bouse au prix fort.

SONYBOUZEEE
Niveau 7
07 décembre 2018 à 10:05:34

Xbox :cool:

Ds21palace
Niveau 3
08 décembre 2018 à 09:30:30

Pour moi c'est la douche froide, ça fait trois mois que je galère sur le goliath, et quand j'ai enfin une grande partie des voitures, celle achetable, le jeux m'oppose des problème de sauvegarde sur les peinture alors que je n'ai que 33 peinture sauvegardé, nul.

mp4089
Niveau 10
09 décembre 2018 à 23:30:00

Sonymachin

Sony :cool:

painkillerr2
Niveau 10
09 décembre 2018 à 23:44:53

On m'explique aussi le délire avec ces courses en classe a? 5 parties d'affilée avec cette classe sur route, putain que c'est varié

]nono77[
Niveau 25
10 décembre 2018 à 09:09:20

Vdd, la classe de l'épreuve et souvent choisie par rapport à celle du véhicule que tu conduis à ce moment là, si tu arrives à la course avec une classe B, il va te proposer des épreuves classe B.

Et pour ton info, il y a un truc magique, qui s'appelle la personnalisation et création d'épreuve.

painkillerr2
Niveau 10
10 décembre 2018 à 14:39:44

Vdd, j'ai oublié de préciser, mais je parle du mode ranked en multijoueur ;)

13
Sujet : J'avais vraiment raison à propos de ce jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page