Je cherche les voitures exclusives du moi de mai: Apollo, les Maserati et les Mini.
J'ai vu quelques Apollo aux enchères mais vendues le temps que je clique le bouton achat...
Je peux payer un bon prix mais pas 20 millions (je déteste farmer).
Le 29 juin 2019 à 00:52:26 Dede3826 a écrit :
Salut j ai pas mal de double voir plus comme la nouvelle tvr et autre
Salut, as-tu une 280SL en rab stp?
Bonjour je redi le message précédent les se passe de compte à compt il y a des chance à chopé une il faut être très réactiv bonne chance et il faut aller au port regarder le vendeur est si cet marqué les meilleurs ventes envoie un message de la voiture que vous voulez
Je recherche mini cabriolet, la ds, et la nouvelle mustang #25#
Pas de 280 sl désolé
Salut! quelqu'un à une subaru 04 ?
Salut les gars j'achète la 599XXE la porsche gt3 rs la maserati ghibli peu importe le prix. Échange possible j'ai pas mal de voitures. Ajoutez moi si vous êtes chauds GT:Arouf36
Je donne Sub 2004, Crown Victoria etc..
Contactez moi sur Xbox : St3phDrive
Bonjour
Cherche mustang S5
Échange possible contre 599 XX E
Mini cabriolet
RTR #25
Crown victoria
Amg gt4 door
Ds3 ...
Message Uniquement sur Xbox GT: fmxbzh
pouvez vous m'expliquer ce systerme svp ? vous mettez aux enchère pour le prix convenu et la personne l’achète ?
Comment faire pour que seul la personne avec qui on as conclut le deal soit la seul a pouvoir l'acheter ?
MErci de votre aide
J'ai snippe ça hier
Joli, ça te fera 16millions gagné direct à la revante pour la Maseratti, pour la Rimac attend encore quelques jours (max 3) et ça sera pareil.
Bonjour cherche clio Williams et amg gt4 je paye bien.
Ajoutez Arouf36 sur xbox et envoyez moi un message
Crown Victoria aussi !
bonjour,
pouvez vous m'expliquer ce système de ventre entre vous svp ...
On peut s’échanger les voitures entre nous ??
Salut dragon fly. En fait quand tu vends une voiture tu peux voir le gamertag du vendeur et donc admettons j'ai une voiture super rare ( porsche gt3 rs 19) et tu la veux. Et bah on se fait un chat vocal et dans les recherches tu peux choisir par gamertag ou modèle de voiture donc tu prépare le filtrage et moi je la met en vente et pile au moment où elle est mise je te dis go et tu te dépêche de valider ta recherche de prendre ma voiture et de l'acheter. C'est comme ça que ça marche en général
aa ok ...... en espérant que personne d'autre ne tombe dessus ... ... merci de l'info
Avez vous ce tour la aussi, vous êtes en enchères c'est écris bientôt terminées.... et d'un coup bim surenchères et vente terminées ... sans que l'on ai pu reagir .... ?
Ouais c'est ça faut être rapide mais perso ça s'est toujours bien passé si c'est bien fait ya peu de chances qu'un autre mec la choppe avant toi.
Ouais ça m'arrive tout le temps aussi
Bonjour à tous.
Je recherche une ford crown victoria à vendre ou à échanger. Demander moi quesque vous cherchez comme voiture merci
Je répète. J'ai 4 Crown, 1 Sub 2004 à donner. A vous de me contacter.
Le 12 juillet 2019 à 21:31:30 IkeaIrak a écrit :
Je répète. J'ai 4 Crown, 1 Sub 2004 à donner. A vous de me contacter.
J'ai pas compris ta réponse en MP