Le 28 juillet 2019 à 10:05:50 Yololo88 a écrit :
@VDD . Il y en a la blinde à la sdv.
Bah oui il y en a la blinde mais elles partent toutes à 6-7 millions minimum.
Bonjour
Je cherche la Nissan gtr po
Je peux mettre max 10 millions
Merci
Y'a un site qui répertorie les voitures "rares" ?
Hier j'ai choper la KTM xbow GT4 pour 250k je l'avais jamais vu encore
Salut bjornshelby
Je serais intéressé par ta gt3 po
Combien en veux tu ?
Salut à tous, je suis à la recherche de la Ferrari 599xx evo pour finir ma collection ! Si quelqu’un peut me la vendre, merci d’avance
Bonjour a tous je vous annonce que je suis le roi de la boulette, j'ai la 2 hotweels en vente en achat immediat a 16 et 20 millions, Mais..... C'est le mais qu'il faut retenir, j'ai pas modifié les enchères donc a vous de foncer car reste 42 minutes, on est actuellement a 79000 max
On est a 674000 pour la twin mill et 417000 pour la mustang
Mustang vendu 16 millions
Bonjour j’ai le pack formula dort pour ce que ce interresse et je recherchee une Amg gt 4 et une e 63 Amg merci ps je suis nouveau sur le jeu je ne sais pas comment vendre directement à quelqu’un une voiture
Le 30 juillet 2019 à 01:59:41 1256Canucks a écrit :
BonjourJe cherche la Nissan gtr po
Merci
Personne ?
Pour l'épreuve saisonnière de la semaine, je n'ai pas de Bugatti Veyron, mais je ne compte pas claquer 1 million ou + comme j'ai vu sur le market.
Qqu'un n'en a pas une en double à me revendre pas cher svp ? Merci
(et si oui, merci de me dire comment procéder car je n'ai jamais fait une transaction de joueur à joueur comme ceci)
Le 30 juillet 2019 à 01:59:41 1256Canucks a écrit :
BonjourJe cherche la Nissan gtr po
Merci
Impossible de l'avoir plus disponible dans la sdv.
Nissan GTR PO bannie de la salle des ventes car voiture acquises de manière non legit
Merci mes vdd
Je ne savais pas qu'elle était banni, j'avais entendu 3 voiture po banni
Je m'en souviens que de la Ford rs PO
Merci du re renseignement
Il y a aussi la AMG GTR PO
Bonsoir, je recherche une Civic type R de 2018, achat ou échange si une de mes voitures vous intéresse
Elles sont pas banni sinon elles aurai supprimé de la recherche comme la mclaren et les horizon
Elles sont juste vendable par le 1 proprio
VDD tu arrives encore à en voir en SDV ?
Coucou je cherches une alpine a110
Profiter de la saison, il y a pas mal de crown victoria pour -1m, j'en est choper 16 pour 9m