ayé c'est "denizomaoglu" qui 'a eue
Personne compte me répondre ?
clio V6 y'en a pas beaucoup vdd, tres dure et tres chere tente ta chance au spam t'as plus de chance tu mets 500 000 ou 1 million en prix max pour bien filtrer et pas perdre de temps
là il est 20h10 je vais mettre une alpine 2017 a 2 millions aussi si ca peut aider quelqu'un
Je fonce la prendre
Si tu as d’autre voiture je suis preneur
ah mince dsl j'ai atteint le max de vente ca marche pas faut que j'attende un peu, je reprends a 21h je peux vous filer une alpine, 1 rover sd1 et puis 2 civic 1984 mugen
sinon je vais spammer a donf les porsche 356 sl et les vw ghia jvais en mettre toute la soirée a 500 000 ou 600 000 environ une bonne 10aine
et la merco e350td qui est hardcore a avoir dans le challenge topgear j'en ai plein aussi par exemple, demandez pt'etre que j'en ai et j'abuse pas niveau tarifs
C’est vraiment les nouvelles Renault qui m’intéresserais avec volant à droite si possible mais en tout cas les française
j'en ai une de chaque mais rien de plus, que 1 nouvelle et une ancienne alpine au cas où
mais c'est vrai que la clio V6 a un son fabuleux, tout comme la clio RS197 a un comportement routier exceptionnel, et la megane R26R c'est la meilleure des meilleure totalement soudée à la route... les renault sont vraiment plaisantes a conduire sur le Goliath c'est un régal
C’est quoi le meilleur moyen de faire de l’argent ?
euh franchement la sdv, je tourne a environ 8-10 millions par jour (en 25 ventes)
le probleme c'est juste de gerer la limitation des achats (60) et ventes (25) par periode de 24h, parce que j'ai l'impression que c'est plus facile le matin de se gaver
Merci quand même ets2mod, dit moi si tu cherches une voiture en particulier
par exemple la nissan 300zx en photo plus haut c'est coté 8-10 millions, donc a 138000 l'achat imagine le benef... tu peux en faire 25x 8millions par jour environ = 200 millions par jour
et encore y'a pire, y'a des caisses a 20 millions, apparement on peut rechercher jusque 100 millions dans le moteur de recherche
genre un 6x6 mercedes g63 ca veut bien 15-20 millions y'en a pas, y'en a jamais
Le 09 mars 2020 à 20:49:34 Hoonigan14 a écrit :
Merci quand même ets2mod, dit moi si tu cherches une voiture en particulier
bah je me regale avec les petites bagnoles en championnant sur le goliath 2 tours gti 80-90 -200ch, il ne me manque que la honda prélude mais on l'aura la semaine prochaine dans la MAJ apparement et la civic CRX 1984 mugen elle est geniale, c'est une mini megane R26R
je présume donc que t'as pas eue la clio ?
Nan je l'ai pas eu malheureusement... C comme ca, ca m'énerve ils ont mis la diablo gtr en 80% or les Joueurs comme mli qui ont pas xbox gold et tout le bordel on peut pas y atteindre....
ah mince domage on aura essayé
tu veux te consoler avec une alpine 2017 a 2 millions !?
(je viens de faire les comptes, la page de ventes sur mon cahier affiche 16.5 millions de benefs en 30 lignes d'annonce donc en 1 jour et 5 ventes)
sachant que j'ai encore 3 pages remplies qui sont a vendre donc environ 45 millions de stock.. tout ca en 4 jours de farm la sdv
Ford crown pas chère ? Quelqu’un aurait ?
que la mienne pareil vdd (en meme temps j'ai pas essayé d'en avoir, jvais l'ajouter à ma shopping list pour voir)
par contre j'ai reussi a chopper une clio V6 loupé 3 et reussi une 4eme a pas cher, par contre c'est tres coté pas sur que je la fasse a 2 millions => donc si tu spam t'es quasi sur d'en avoir une y'en a beaucoup mais faut etre hyper rapide (les meilleures heures entre 4et5h et 10et11h à mon avis y'a moins de rapaces
donc j'ai une alpine 17, une clio v6, une 300zx, et encore une rover au cas ou
La clio v6 donne moi ton prix
C’est une voiture qui me fascine je la veut vraiment
Le 10 mars 2020 à 19:38:40 BraidedLand695 a écrit :
La clio v6 donne moi ton prix
alors la premiere j'ai bien galeré pour la pecho a ... 11 millions !! (j'avais craqué )
et celle là je l'ai eue a 138 000 mais t'as raison rien que pour le son c'est super mon son préféré avec la 300zx
et je me dis que si je te fais une ristourne mais que tu l'as pas bah j'y perds peut petre beaucoup
t'as essayé de spammer a 5millions par exemple !?