Salut j'ai eu mon premier volant qui est un "Thrusmaster ferrari racing wheel red legend edition", j'ai bien téléchargé les pilotes de mon volant.
Mais lorsque je lance fh4 les touche du volant ne fonctionne pas. Donc je suis allé dans les paramètres mais quand je clic sur une ligne pour assigner une touche sa marche pas.
Alors que mon volant est bien reconnu par mon pc
Si une personne peut m'aider svp
C est peut etre parce que t a allumé ta console via ton pad,dans ce cas ta console prend en compte ton pad et pas le volant,il aurait fallut rappuyer sur le bouton xbox de ton pad pour "eteindre la manette"et appuyer sur le bouton "A"de ton volant pour l activer,er l assigner à ton profil.
Le 15 août 2019 à 12:24:07 Rimorimo a écrit :
C est peut etre parce que t a allumé ta console via ton pad,dans ce cas ta console prend en compte ton pad et pas le volant,il aurait fallut rappuyer sur le bouton xbox de ton pad pour "eteindre la manette"et appuyer sur le bouton "A"de ton volant pour l activer,er l assigner à ton profil.
il est sur PC
Salut j'ai eux le même problème que toi. j'ai cherche pendant 1 ans le problème sur plein de forum etc...
il y a quelque jours j'ai trouver les problème et maintenant je joue avec le volant a forza 4.
J'ai fait un tuto youtube pour aidé les personnes qui ont eux le même problème que moi : https://www.youtube.com/watch?v=KpGmZGh33t0&feature=youtu.be
salut j'ai suivit la vidéo mais sur forza 5 mais il y a toujours ce problème