//
je suis allé faire un tour en SDV et j'ai vu une DS police aux encheres, il restait 3 minutes je me suis dis que j'allais essayer
apres acharnement a surencherir je l'ai gagnée pour 274 000
en fait ca ne fait qu'une de plus mais à 274 000 c'est vraiment pas cher surtout que ca se revend a 16millions max, mais ca part dans la journée a 11millions facile
ca a fait un retour dans ma partie depuis octobre a + 35 millions dans la journée en comptant une DS que j'ai vendue aussi et que j'avais des vieilles ventes a recuperer les $
faut stocker (presque quoi qu'il en coute)
ca vaudra facile 15 millions bientot aussi, tout comme les 850csi qui sont les dernieres venues dans le jeu donc les moins diffusée
Bordel
Tu sais comment faire du bénef toi
Bravo
et encore ce n'est qu'une mince partie de ma collection, j'ai egalement une bonne 15aine de Bentley turboR par exemple, ca fait tres Saoudien comme disait un forumeur
en 1 an et demi de jeu j'ai bloqué le compteur de gains a 999 999 999 $ et il me reste environ +400 millions de credits, et pourtant je ne suis que niveau 2etoiles315 donc pas enormement de jeu surtout que je fais beaucoup de Colosse et Goliath en rivaux ou en course contre les IA en imbattable donc les niveaux montent vite
et a FH5 je l'ai malheureusement desinstallé par inadvertance mais j'ai deja une 20aine de petites ford fiesta XR2 (achetées entre 3000 et 14 000) qui vaudront vite des millions et une bonne 10aine de De Lorean achetées aussi une bouchée de pain, bien sur ce sont des voitures pas gagnables en jeu donc leur prix va tres vite exploser
coup de chance au passsage
Le 19 octobre 2021 à 00:01:42 :
mon avatar de moi parfait en jouant a partir de ma 2eme partie sur un 2eme compte, tres impressionné par la conduite quasi parfaite avec la meme voiture d'origine.. donc fatalement arrivé ex-aequo au 1/100eme de seconde pres contre moi meme
et puis le million, chose rare, je ne l'avais jamais vu malgrè +500 super tirages en 1 an et demi de jeu, et là un simple tirage suffit
et encore le million pour le retour apres une aventure non classée
une journée de vente... +78 millions en 12 ventes
du coup j'ai (encore) investi dans des Porsche 928 GTS
j'ai une 15aine de 928 GTS et au moins autant de Citroën DS je pense avoir au moins 400 millions en stock + mes +420 millions le milliard est possible
Cette mercos, l'ai eu à un tirage + un don de grange, en m^e^me pas 1 mois de jeu.
Hier dans FH4, le million au tirage pour la 3e fois en - de 2ans ( mais pas jeu, grosse pose ).
oui dans FH5 elle est a vendre au salon, et peut etre meme gagnable en tirage par contre a FH4 c'est + compliqué de l'avoir
Dire que t'as presque 20 Citroën DS en stock, et moi j'en cherche une désespérément depuis des mois, jamais trouvée en salle des ventes ....