mon discord c'est escalbert#5644
j'ai joué sur arma 3 en rp mais c'est pas trop mon delire donc pourquoi pas essayé sur un jeux de voiture sa peux etre fun
Yes je cherchais justement des gens pour rp !
Mon Discord : Rihanneuu#2688
et mon profil Xbox : Rihann5808
Le 13 avril 2020 à 15:02:49 :
Le 12 avril 2020 à 20:43:18 Gehaaktbal a écrit :
Je comprendrais decidement jamais les rp....C'est quoi votre délire en fait ?
C'est pas un troll... juste je comprends pas, de plus en plus de personnes font ça... rp rassos ne pas dépasser sur ligne blanche, respecter les vitesses etc ... mais bordel vous avez pas une caisse pour faire déjà tout ça irl ??
Bref si quelqu'un est d'humeur à me répondre sérieusement ?!
J'ai découvert seulement hier après midi qu'il existait une fonction recherche de groupe pour pouvoir jouer ensemble alors que j'ai le jeu depuis sa sortie
J'ai fais quelques rassos balade à théme avec plusieurs groupes différents, c'est sympa quand tu tombe sur des gens matures et ça change un peu de l'esprit "course".
Mais bon, c'est pas le genre de trucs que je ferais tous les jours, ca reste sympa à faire de temps en temps mais voila sans plus.
Ou est-ce qu'on trouve la fonction recherche de groupe ? J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé
Je n'ai pas discord, mais je cherche à faire du RP aussi. Vraiment plein le cul de Kevin et Dylan qui ne savent pas qu'il existe autre chose que des Mc Laren ou Lambo et qui roulent à 400 à travers champs.
Vive la 205 GTi (rallye) d'origine avec des jolies jantes et basta !
Et pour ceux qui n'utilisent pas discord sur Xbox, le groupe d'amis permet déjà de faire des sessions à 8 joueurs.
Je vais me connecter ce matin, mon GT : TomS, n'hésitez pas.
Faudra m'expliquer comment vous arrivez a vous rejoindre etant donner qu'il est impossible de jouer en ligne depuis 1 mois...
Je joue en ligne avec des potes et RAS. je suis sur Series X.
Le 31 mai 2021 à 12:54:59 :
Je joue en ligne avec des potes et RAS. je suis sur Series X.
Je viens de voir apparement que ca remarche petit a petit, ya souvent des rassos ou balade en groupe avec des personne d'ici sur Forza ?
Salut, Je suis intéressé : edox#0294
C'est mort ou toujours d'actualité ?
Le 30 mai 2021 à 08:22:46 :
Je n'ai pas discord, mais je cherche à faire du RP aussi. Vraiment plein le cul de Kevin et Dylan qui ne savent pas qu'il existe autre chose que des Mc Laren ou Lambo et qui roulent à 400 à travers champs.Vive la 205 GTi (rallye) d'origine avec des jolies jantes et basta !
Et pour ceux qui n'utilisent pas discord sur Xbox, le groupe d'amis permet déjà de faire des sessions à 8 joueurs.
Je cherche exactement la même chose, et ma 205 Rallye refaite en 205 GTI Griffe te passe le bonjour !
Alex95-974#7567
Le 30 mai 2021 à 08:22:46 :
Je n'ai pas discord, mais je cherche à faire du RP aussi. Vraiment plein le cul de Kevin et Dylan qui ne savent pas qu'il existe autre chose que des Mc Laren ou Lambo et qui roulent à 400 à travers champs.Vive la 205 GTi (rallye) d'origine avec des jolies jantes et basta !
oui ca c'est la communauté forza elle est encore loin d'etre adulte et equipée, pour le moment c'est +80% de gens a la manette donc il ne savent pas ce qu'est vraiment le jeu d'ailleurs ils ne roulent pas pour conduire des voitures, ils jouent pour arriver 1er en course, peu importe le moyen d'y arrriver (tuning + reglages + destruction derby)
ce sont beaucoup d'enfants qui sont précoces.. pour finir dans le champ au 1er virage et les courses en multi c'est juste injouable ils te detruisent ta voiture des que c'est possible mais une fois qu'on matrise bien on peut s'amuser a les detruire egalement, surtout dans le FH5 ou les collisions sont moins en ghost que FH4
les courses en multi c'est juste injouable ils te detruisent ta voiture des que c'est possible mais une fois qu'on matrise bien on peut s'amuser a les detruire egalement, surtout dans le FH5 ou les collisions sont moins en ghost que FH4
Qu'est-ce que tu en sais? De ton propre aveu, tu ne joues pas en ligne
je suis partant
mon discord: djimax#0787
et mon profil xbox: Maxouence#3738