Se connecter

Forza Horizon 4

Sujet : Comment est le solo ?
1
om_the_best_
Niveau 32
20 mars 2020 à 17:50:51

Salut les gars,

Bon je vous explique rapidement, j'ai pas joué a un jeu de bagnole depuis ... Need For Speed Carbon ( Sur Gamecube en 2006 quand même :hap: )

Mais la je tombe souvent sur des vidéo et ça donne vachement envie, la sensation de liberté a l'air ouf :bave: Et le jeu a l'air tellement beau :ange:

Du coup voila, je connais absolument rien du jeu ni rien ... Est ce que le mode solo est sympa ou pas ?

Je précise que je vais jouer sur PC ( en 4K - 60Fps ( j'espère ) ) je sais pas trop si le jeu est bien optimisé etc ..

Merci d'avance :)

Hawk04
Niveau 6
20 mars 2020 à 18:08:15

Salut,

Perso j'ai joué à Horizon depuis le second opus et pour moi vraiment c'est un jeu à avoir. J'ai fait pas mal de nfs et depuis Most Wanted et Test Drive Unlimited 2 j'ai pas accroché vraiment à d'autres jeux mais forza... :oui: Sensation de liberté vraiment bien, tu as de tout, épreuves de drift, course, courses de rues à la nfs (bon t'as pas de nitro mais certaines voitures montent jusqu'à 500kmh mdr !),radar, zone de vitesse et j'en passe. Visuellement c'est très beau, je joue sur Xbox one x et je prends vraiment du plaisir surtout avec un volant !! Sans compte le nombre de voiture et la modélisation de celles-ci. Tu prends autant de plaisir à conduire dans une bonne lamborghini que dans une audi rs7 ou même une petite megane :). Bon c'était mon long et humble avis mdr,en espérant que ça t'aide un minimum dans ton choix ^^

om_the_best_
Niveau 32
20 mars 2020 à 18:12:21

Le 20 mars 2020 à 18:08:15 Hawk04 a écrit :
Salut,

Perso j'ai joué à Horizon depuis le second opus et pour moi vraiment c'est un jeu à avoir. J'ai fait pas mal de nfs et depuis Most Wanted et Test Drive Unlimited 2 j'ai pas accroché vraiment à d'autres jeux mais forza... :oui: Sensation de liberté vraiment bien, tu as de tout, épreuves de drift, course, courses de rues à la nfs (bon t'as pas de nitro mais certaines voitures montent jusqu'à 500kmh mdr !),radar, zone de vitesse et j'en passe. Visuellement c'est très beau, je joue sur Xbox one x et je prends vraiment du plaisir surtout avec un volant !! Sans compte le nombre de voiture et la modélisation de celles-ci. Tu prends autant de plaisir à conduire dans une bonne lamborghini que dans une audi rs7 ou même une petite megane :). Bon c'était mon long et humble avis mdr,en espérant que ça t'aide un minimum dans ton choix ^^

Cool, merci beaucoup de ton avis, vraiment top :) J'allais justement demander pour les course de rue, donc je suis rassuré de ce coté la :)

Le solo dure combien d'heure ( environ ? )

Hawk04
Niveau 6
20 mars 2020 à 18:20:56

Oulà, le solo je pourrais pas trop te dire mais il y a vachement du contenu. J'avais fait une pause moi entre forza horizon 3 et horizon 4, et j'ai repris que depuis décembre, mais tu auras beaucoup de truc à faire t'inquiète. Le mode multi est assez cool aussi, tu peux faire des defis qui te donneront des récompenses chaque semaine, gagner des voitures uniques etc

djshotam
Niveau 12
20 mars 2020 à 18:43:45

le solo est très bien, je joue surtout solo, la durée est très longue je sais pas combien, mais ca doit etre 100 à 500h tout dépends si tu balade ou si tu rush en te teleportant sur la carte une fois tout les panneaux voyages trouvés

en ce moment je joue surtout au festival horizob qui se deoule de été à printemps en passant par automne hiver.
on gagne pas mal de belles voitures rares

ETS2mods
Niveau 10
20 mars 2020 à 18:47:55

solo ou multi c'est pareil en fait vu que ce ne sont que des "drivatars" qui se changent en vrais joueurs ; j'ai fait mes premieres ballades multi cette semaine alors que ca fait 1 mois que j'ai le jeu car en fait y'a tellement a faire que t'as pas trop le temps de flaner

mais c'est surtout le jeu dans son ensemble qui est vraiment super genial et particulieremnt beau :bave:

en plus tu peux faire des courses personnalisées en choisissant les modeles que tu veux affronter et ca aussi c'est cool, bref c'est un jeu exceptionnel qu'il faut posseder a tous les sujets :ok:

Hawk04
Niveau 6
20 mars 2020 à 19:12:00

Bon bah voilà tu as ta réponses ^^. Merci aux 2 Vdd qui ont apportés plus de détail. Si tu as d'autres questions et si on peut y répondre on est là :)

DentTool
Niveau 10
20 mars 2020 à 20:25:06

J'ai joué une centaine d'heures en solo, il y a de quoi faire.. Il manque juste une vraie carrière, on fait un peu ce qu'on veut dans le jeu. On progresse un peu trop vite, on gagne beaucoup d'argent et de grosses caisses très rapidement.

om_the_best_
Niveau 32
20 mars 2020 à 21:44:16

Ah ouais quand même, ça a l'air terrible, merci a tous :ok:

Hâte de tester ça je pense que je vais kiffer surtout pour un mec comme moi qui a pas toucher a un jeu de voiture depuis 14 ans :rire:

Zoubidouchonclo
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:22:18

Je complète le topic au sujet de l'optimisation : elle est vraiment très bien, j'ai été impressionné. Y a aucune saccade, aucun crash, ça tourne très bien même sur les petites configurations, rien à dire

no2
Niveau 9
26 mars 2020 à 03:34:26

Je crois que y a rien à rajouter pas pris autant de plaisir sur un jeux arcade comme ça depuis RR sur ps2.
Tout est parfait dans ce jeux!

1
Sujet : Comment est le solo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page