Salut
Je commence FH4 et j'ai remarquer que les stat des caisses sont complètement à l'ouest..
Tu joues avec une nouvelle caisse 2 minutes et fais 4km et dans ces stat tu y a jouer 35 minutes et fait 100km ( test sur 5 véhicules neuf donc jamais rouler avec .....pour info )...
Sérieux c'est ma game qui est buggé ou ce jeu vieux de x années est toujours autant buggé , ce qui serais hallucinant quand même ?
Bon jeu
C'est pas un bug en fait le jeu calcul le kilométrage que ta fait et et ta vitesse moyenne (je sais plus par quelle calcul)
dans fh5 c'est pareil j'ai jouer normalement 124h TOTAL mais ma celica indique 189h avec 24 000km (approximatif) et en faisant un calcul c'était correct
Pas compris le raisonnement désolé...
La logique c'est la logique , 1 km c'est 1 km , comme 10 minutes c'est 10 minutes et pas 20 , si le jeu calcul autrement c'est un bug......ou alors que les devs sont d'une autre planète
Eh bien ils sont sur une autre planète (j'ai regardé le calcul sur mon discord) un mec a fait 131h pour 10 000km avec une vitesse moyenne de 76km/h et donc tu fait 10 000 divisé par 76 sa fait 131h (c'est arrondi)
c'est une bonne logique, j'ai fait pareil pour ma celica c'était correct
mais oui ton raisonnement est complètement logique, on sais pas pourquoi ils font comme ça
Aller bon jeu à toi
sauf que les km aussi sont pas bon , donc du coup ya aucune raison que les calculs soit juste vu que tes km sont aussi faux...
Ok donc ce jeu est toujours buggé après x année...super microsoft
Et sur le 5 c'est pareil en plus, ça fais sérieux comme studio hein
La boutique du jeu , elle , elle doit pas être buggé je présume
J'en ai vraiment plein le cul des ces jeux buggé et encore plus après x année
En tout cas merci de ton aide et bon jeu à toi aussi
Bah après la boutique n'est pas bugé même fh5 ne t'inquiète pas mdr c'est arrivé une fois sur fh4 d'avoir dans la boutique forzathon une voiture de dlc (c'était en période de Noël avec leurs calendrier)
Par contre multijoueur fh4 c'est de la merde et même encore malheureusement sa sera pas réglé, les déco en course et arènes en sélection du festival oh mon dieu...
Je joue solo sur fh4 , j'aime pas fh5 , la map est trop générique après avoir passer énormément de temps sur thé crew 2...
J'aime bien fh4 c'est pas transcendant comme jeu de course ( venant de PlayStation pour ma part ) , mais je m'y amuse c'est le principal...
Dis moi , sur fh4 , via le gamepass les dlc sont non inclus c'est ça ?
Que la version standard sur le game pass c'est à dire que le pack formula drift et c'est tout
OK merci à toi pour les réponses , sympa