Salut a tous (tes)...
Je ne valide plus les saisons a 100% alors que j'ai tout fait....
Bug...? ou j'ai loupé un truc...?
Rebelote pour cette saison...Fini...94%
Pas de réponses...?
Deux cas de figure, soit des gens de chez playground s'en aperçoivent et rectifient ça après ou alors ... Tant pis
(En vrai je pencherai pour la première solution vu les dev' n'ont pas encore totalement oublié le jeu)
Merci pour ta réponse "ralyer"
C'est se que je pensais aussi. (ils sont trop occupé avec le 5)
3emme saison a 94% ! Tant pis
Pareil ici, printemps à 94%...
Le prochain championnat ne pourra pas être complété à 100% non plus.
Je viens de faire le tour rival, et je n'ai pas eu les 3%..
Le 16 avril 2022 à 17:59:37 :
Salut a tous (tes)...
Je ne valide plus les saisons a 100% alors que j'ai tout fait....
Bug...? ou j'ai loupé un truc...?
Salut !!
Donc je ne suis pas le seul à qui ça arrive du coup !
Je veux dire que tout est doré en ce moment pour la série 50 (on est en été) et je serai sûrement à 94% avec mes derniers défis journaliers... est-ce vraiment normal ou a t'on oublié quelque chose pour atteindre les 100% ? Le succès "encore ?" est le dernier que je dois décrocher pour les 100% du jeu !! C'est ballot en vrai 😭
Salut, pareil. J'ai le même soucis que toi. Les championnats saisonniers ne se complètent pas à 100% mais 94 ou 93%.
Du coup, impossible de faire ce dernier succès ! C'est également le seul qui me manque sur les 179... Ce qui est très frustrant .
Il faudrait alerter les développeurs pour qu'ils déploient une mise à jour corrigeant le beug. :/
'''https://support.forzamotorsport.net/hc/en-us/articles/360001991068-FH4-Known-Issues'''
Malgré la nouvelle mise à jour de la semaine dernière, toujours le même beug sur Serie X. C'est toujours bloqué à 94%. Et impossible d'arriver à 100% de la saison. Pff, plus qu'à attendre une autre MAJ mais je pense que c'est mort pour ce succès...
Je pense que ça ne sera jamais réglé