Bonjour à tous,
Je parviens à me connecter aux aventures classées solo ou en équipe assez rapidement.
Mais à propos des aventures classées de Drift ou en arènes, pas moyen.
La recherche de session dure très longtemps.
J'ai aussi essayé de changer de session horizon life mais sans succès.
Est-ce que plus personne ne joue à ces aventures ?
Avez-vous une idée ?
Merci
j'ai jamais fat d'aventure classées en drift ou arene c'est tres particulier et faut aimer , en plus il n'y a que des classes S1 et S2 en classé c'est nul les gens ont des tuning et prennent les virages a +200 sans aucune glissade c'est injouable aucun plaisir
par contre des aventures normales oui j'en fais souvent (en dessous de S1 justement) et les sessions sont souvent remplies a 8-10
J'ai essayé pendant mes 3ers mois du jeu y a deux ans mais suite à des rejets du système lors de session puis blocage de co' donc plus possible pour moi.
Merci, j'ai réussi à chopper une aventure de drift après presque une heure d'attente.
Par contre pour les aventures d'arènes j'ai pas encore réussi.
Le 18 mai 2022 à 12:57:26 :
Bonjour à tous,Je parviens à me connecter aux aventures classées solo ou en équipe assez rapidement.
Mais à propos des aventures classées de Drift ou en arènes, pas moyen.
La recherche de session dure très longtemps.
J'ai aussi essayé de changer de session horizon life mais sans succès.
Est-ce que plus personne ne joue à ces aventures ?
Avez-vous une idée ?
Merci
En effet, les aventures classées en ligne concernant les drifts et arènes deviennent rares. Heureusement qu'il ne faut pas valider ces aventures là pour la sélection du festival... sérieux pour l'arène classé, il a fallut que je relance 4x une session et encore... on était 2 de mémoire !!! 🤣