Bonjour à toutes et à tous !
Pour info, je suis un petit nouveau ici donc excusez-moi si un topic existe sur ce sujet mais je souhaite être sûr d'être bien compris. Puis je n'arrive pas jusqu'à présent à trouver une réponse satisfaisante...
Je m'exprime et j'expose le sujet donc :
En ce moment, c'est la série 50 de la sélection du festival et j'ai vraiment un soucis...
J'ai tout validé à l'écran sauf les derniers défis quotidiens (il en reste 3) et je suis donc à 91% (je serai probablement à 94% à la fin de l'été) et 35% pour la sélection du festival...
La question : ai-je oublié quelque chose ??
Je veux dire, on est bien d'accord qu'il y a donc une photo avec une voiture spéciale à un endroit spécial à faire, les défis forzathon quotidiens et hebdomadaires, les aventures en ligne classées (chacun pour soi et en équipe), le défi, les 3 championnats en solo, l'arène, et les 3 coups de pubs...
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? 🤔
Pour info c'est juste mon dernier succès sur ce jeu et je trouve que ça n'est pas vraiment clair 🙄😔
En tout cas, merci d'avance pour toutes vos réponses !! 😊😉
Salut, pareil. J'ai le même soucis que toi. Les championnats saisonniers ne se complètent pas à 100% mais 94 ou 93%.
Du coup, impossible de faire ce dernier succès ! C'est également le seul qui me manque sur les 179... Ce qui est très frustrant .
Il faudrait alerter les développeurs pour qu'ils déploient une mise à jour corrigeant le beug. :/
Malgré la nouvelle mise à jour de la semaine dernière, toujours le même beug sur Serie X. C'est toujours bloqué à 94%. Et impossible d'arriver à 100% de la saison. Pff, plus qu'à attendre une autre MAJ mais je pense que c'est mort pour ce succès...
Ce succès est beugué pour le moment. Sur TrueAchievements ils en parlent justement et pas d'informations sur une MAJ pour le moment.
J'ai essayé de faire l'ensemble des défis sur le mois et j'en suis à 94%
Le jeu est tout cassé et a l'abandon c'est n'importe quoi
Le 12 février 2023 à 17:25:34 :
Le jeu est tout cassé et a l'abandon c'est n'importe quoi
Bah c'est normal qui soit à l'abandon, le 5 est sortie, c'est chiant comme bug mais faudra vous y faire.
Et bien je re up le topic car ils viennent d'annoncer une mise à jour pour le succès encore !
Le 08 mars 2023 à 16:18:49 :
Et bien je re up le topic car ils viennent d'annoncer une mise à jour pour le succès encore !
Yes ! Pour la S60 normalement
Salut , effectivement, déploiement d'une nouvelle mise à jour (du moins sur Serie X / S. Sûrement aussi sur les One) . Elle est téléchargée de mon côté . Je vous tiendrai au courant d'ici deux/trois jours pour vous dire si ça repasse bien à 100% au lieu de 94% afin de valider enfin le succès .
Le 11 mars 2023 à 02:59:29 :
Salut , effectivement, déploiement d'une nouvelle mise à jour (du moins sur Serie X / S. Sûrement aussi sur les One) . Elle est téléchargée de mon côté . Je vous tiendrai au courant d'ici deux/trois jours pour vous dire si ça repasse bien à 100% au lieu de 94% afin de valider enfin le succès .
La nouvelle saison démarre quand ? Jeudi ?
Bon, mauvaise nouvelle, c'est toujours bloqué à 94% au lieu de 100%.
Je viens de me taper 5 heures de jeu pour rien... ^^ :/
Il est indiqué que la maj est pour le championnat 60, soit date de début le 6 avril
«Il est indiqué que la maj est pour le championnat 60, soit date de début le 6 avril»
Salut, merci pour l'info.
Je retesterai à ce moment là et posterai un message si c'est enfin débeugué pour le 100%.
Petit rappel, la saison démarre demain !
Je n'ai pas eu la fameuse mise à jour du 6 Avril, de mon côté, sur Serie X... :/
Le 09 avril 2023 à 21:31:59 :
Je n'ai pas eu la fameuse mise à jour du 6 Avril, de mon côté, sur Serie X... :/
Il n'y avait pas de MAJ prévue. C'était directement en ligne que le problème était corrigé.
Ok. Bon, je retenterai ça au début du prochain championnat alors.
«Il n'y avait pas de MAJ prévue. C'était directement en ligne que le problème était corrigé.»
Effectivement, ça semble bien corrigé de mon côté !
Plus qu'à faire les quatre saisons à 100%, lors du prochain championnat, pour (enfin) obtenir le succès.
Merci à toi, de nous avoir informé en tout cas. ;)
Succès déverrouillé ce jour. Enfin !