Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me vendre une toyota trueno sur le jeu
On ne peut pas vendre de voitures à un joueur précis, déjà dit et redis...
Je le savais déjà je pensais juste que quelqu'un pourrait le la vendre au enchères a une heure précise pour être sur de la récupérer
Non mais même à une heure précise, s'il n'y en a aucune à vendre, tu peux être certain que la caisse partira dans la seconde, prise par quelqu'un d'autre.
On a déjà trop longuement expliqué cette non-astuce et son inefficacité.
Okay merci beaucoup mais j'aimerais essayer car si ça marche je pourrais l'avoir ou non
Sinon tu regardes si elle n'est pas à acheter avec le Pass Forzamachin, ou tu attends qu'elle revient en lot dans une saison. Ce sera plus simple.
Je n'ai juste pas envie d'attendre en étant même pas sur qu'elle soit vendue
Le 13 juillet 2022 à 00:32:11 :
Je n'ai juste pas envie d'attendre en étant même pas sur qu'elle soit vendue
On te le répète combien de fois dit moi ? Dit moi réellement combien de fois ? Personne ne pourra te la vendre et comme il a dit regarde sur le backstage avec les pass elle y est peut être, et ou en salle des ventes.
Elle ne se vend pas dans les backs stages et ce n'est pas impossible si vous n'avez pas la voiture ou que vous ne voulez pas me la vendre rien ne sert d'écrire des commentaires inutiles
Mais même si on voulait te la vendre, ta chance de réussir à l'acheter serait infime.
Je le sais déjà au pire quelqu'un d'autre l'aura je peux l'acheter 2 millions a minuit pile si on veut me la vendre
Le 13 juillet 2022 à 22:03:44 :
Je le sais déjà au pire quelqu'un d'autre l'aura je peux l'acheter 2 millions a minuit pile si on veut me la vendre
Mdr t'a une chance sur combien que quelqu'un te l'a vendent ? Et je veut pas être pessimiste mais le forum fh4 est extrêmement vide maintenant et tu crée un topic on te répond en quoi c'est inutile ?
Je sais pas combien de fois il faudra te le rabâcher pour la salle des ventes
Même sur FH5, avec le système de "cadeaux" ou l'on met une voiture dans une grange et ça l'annonce à plusieurs joueurs qu'il y a un cadeau d'offert, t'es même pas sûr que ton pote ai l'annonce du cadeau ni qu'il puisse la récupérer à temps.
La salle des ventes, c'est encore pire. Une voiture extrêmement rare dans la salle des ventes partira dans la seconde, parce que t'auras 500 personnes qui essayeront de la chopper en même temps. Quand bien même tu essayes de t'organiser avec une personne pour la mettre en vente à une heure précise, ça ne change rien, tu auras systématiquement des types plus rapides que toi (ou qui cheatent) qui l'achèteront avant toi.
Ton seul espoir, en dehors de la voir réapparaître en gain saisonnier, c'est d'espérer qu'un cheater en remette plusieurs dizaines en vente.
Serait tu disponible cette après-midi à 16h
Ouais pas de probleme.
je te dit des que je me connecte.
Merci beaucoup et pourrais tu me donné le prix maximale s'il te plaît
je suit connecté le prix maximun 168 000 cr
Elle n'apparaît pas en salle des ventes ?
je les met prepare toi
J'en aïs eu une merci beaucoup