Se connecter

Forza Horizon 4

Sujet : Recommencer partie PC sans devoir supprimer/créer session (Windows 11)
1
myl38
Niveau 6
27 novembre 2022 à 08:21:04

Bonjour,

Pour mon frère, j'ai installé le jeu sur sa session, et comme j'ai voulu m'assurer que tout fonctionne correctement, j'ai lancé une partie. J'ai donc fait l'impressionnante introduction à sa place, j'ai choisi le personnage au pif, et pareil pour la première voiture...
Or j'ai découvert ensuite qu'on ne pouvait pas refaire une partie aussi facilement !

Certaines personnes disent qu'il faut aller dans Paramètres/Application/Applications installées/Choisir Forza/Et faire "Options avancées" pour pouvoir réinitialiser le jeu. Or, pour Forza, je n'ai pas la mention "Option avancée", elle est présente pour d'autres applications mais pas Forza (j'ai seulement "Désinstaller" en blanc, et "Modifier" en grisé).

Du coup je suis vraiment désemparé, mon frère revient demain pour y jouer, mais le souci, c'est qu'il a tout raté le début par ma faute.

Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie sincèrement.

myl38
Niveau 6
27 novembre 2022 à 09:26:48

Pour ceux qui serait dans la même situation, j'ai peut-être trouvé la solution :
Appuyer simultanément sur les touches Windows + R, ça ouvre une barre de recherche, t

myl38
Niveau 6
27 novembre 2022 à 09:35:20

Oups suite :

tapez %appdata% et faites OK

Vous allez arriver dans le dossier suivant : C:\Users\NomUser\AppData\Roaming

Dans ce dossier, essayer de trouver le dossier qui correspond à votre pseudo dans le jeu, assurez-vous que ce qu'il contient est en rapport avec le jeu Forza, puis supprimez le.
Ensuite, revenez un cran plus haut dans les dossier, dans : C:\Users\NomUser\AppData
Puis ouvrez le dossier nommé "Local".
Recherchez le dossier Forza, puis supprimez le.

Voilà, normalement si vous relancez le jeu, tout repartira de zéro maintenant normalement. En tout cas, ça a marché pour moi.

1
Sujet : Recommencer partie PC sans devoir supprimer/créer session (Windows 11)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page