Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : News officielles de Devil May Cry V
Kenpachidu91
Niveau 59
28 août 2018 à 11:17:21

Perso j'ai rien contre Lucia :( pour moi le perso le plus inutile c'est Kyrie :rire: :rire:
Kyrie qui sort à Nero " I'am Still alive right ? " j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

armorgear
Niveau 56
28 août 2018 à 13:00:40

[11:17:21] <Kenpachidu91>
Perso j'ai rien contre Lucia :( pour moi le perso le plus inutile c'est Kyrie :rire: :rire:
Kyrie qui sort à Nero " I'am Still alive right ? " j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Si on peut aussi la virer, je dirais pas non

SolidSnake59860
Niveau 10
28 août 2018 à 13:06:37

Mais mine de rien grâce à elle, on a eu un Nero énervé trop stylé :) si elle n'aurait pas été là, il ne se serait jamais attaquer à Dante, il aurait toujours son vrai bras, et toute la quête de Nero n'aurait jamais eu lieu :-) bon au moins il a eu la bonne idée d'arriver en retard à son chant :-p

Mega-Rems
Niveau 36
28 août 2018 à 16:04:09

Lucia et Kyrie pourraient devenir pas trop chiantes.

Faut juste que Lucia reprenne un peu de joie de vivre (en dehors de ça elle a quand même un certain style) et que Kyrie devienne plus débrouillarde et moins passive. :hap:

SolidSnake59860
Niveau 10
28 août 2018 à 18:14:49

Bon les Devils Hunters, voilà la confirmation comme quoi DMC5 est bien là suite du 2 :-) d'autres infos sont aussi dispo et j'avais raison par rapport aux camions de Nico qui servirait de statue divine en gros via des cabines téléphoniques comme dans le dernier trailer :ok:

https://www.actugaming.net/devil-may-cry-v-notre-interview-avec-hideaki-itsuno-matt-walker-et-michiteru-okabe-161665/

Pour ceux qui seraient encore sceptique pour la chronologie, voici la confirmation de Matt Walker le producteur du jeu :)

https://www.actugaming.net/lintrigue-de-devil-may-cry-v-se-deroulera-bien-apres-celle-du-deuxieme-opus-161585/

Row_64432b
Niveau 8
28 août 2018 à 19:47:40

<< Devil May Cry 2 est la suite du 4 >>

ma réaction : https://www.youtube.com/watch?v=XoJZazy1yCU

SolidSnake59860
Niveau 10
29 août 2018 à 12:50:38

Bah on le savait depuis longtemps que DMC2 se passait après le 4 :ok:

SurtKyo
Niveau 10
29 août 2018 à 12:53:09

Sauf que jusqu'à présent, on avait Itsuno qui disait que le 4 était une "suite directe" du 5, donc même si ça théorisait (et à juste titre) que le 2 soit avant le 5, déclaration officielle > le reste. Y a eu un bon retournement de veste et puis voilà, mais "savoir" et "théoriser" ce sont deux choses différentes. La plupart des arguments tournaient autour d'une moto (qui n'était même pas la même et Itsuno l'a confirmé de son côté sur Twitter au passage) et d'un Dante plus vieux. Le premier n'était pas crédible et le deuxième est logique compte tenu que le 5 se passe quelques années après le 4. Le seul truc recevable était la forme de Rebellion xD

SolidSnake59860
Niveau 10
29 août 2018 à 15:44:41

Il a aussi dit que le 5 se passe 10 ans après le 4 et étant donné que c'est le dernier DMC de la série originale, c'est donc logique qu'il parle du 4 et pas du 2 surtout que c'est Nero qu'on voit le plus, beaucoup ont commencé avec le 4 justement donc c'est plus facile de dire que c'est après le 4 :)

Mais rien que Dante prouve que c'est après le 2, pas par rapport à la moto vu que c'est une arme démoniaque mais plutôt par rapport à sa coupe de cheveux, on voit bien déjà qu'entre le 4 et le 2 ses cheveux sont plus longs, et c'est le même Dante que le 2 qu'on voit en terme de design, bon sauf qu'il a l'air de ne pas avec la même tenue mais bon c'est pas grave ça vu qu'elle change à chaque jeux donc bon :-p Au passage il faudra m'expliquer comment Dante a pu trouver une moto dans le monde démoniaque à moins qu'ils vont justifier ça par le fait que c'était une arme démoniaque mais à l'époque, on en avait pas des armes démoniaques loufoques je veux dire :ok: et puis un tweet des personnes concernées sur le jeux c'est officielle sinon ils auraient démenti :)

Solid_Duck
Niveau 60
29 août 2018 à 15:58:23

Je serais pas contre un retour de Lucia et Kyrie, ça permettrait même aux persos d'avoir une certaine profondeur.... On est plus en 2006 ça m'étonnerait que Kyrie se comporte comme une cruche avec 60 de Q.I, elle sera peut être plus "active" et plus vivante, idem pour Lucia qui a eu le malheur d'apparaître pour la première fois dans DMC 2 https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535550999-5e0.jpg
(en vrai y'a de quoi faire avec Lucia ça toujours été un potentiel gâché pour moi personnellement ) par contre si le Devil May Cry continue de s'agrandir on va avoir un S. T. A. R. S bis :rire:

SurtKyo
Niveau 10
29 août 2018 à 16:42:26

Oui enfin tu peux recontextualiser si tu veux, reste que quand tu parles Day One d'une "suite directe" (d'ailleurs il n'a jamais été mention de 10 ans, où t'as lu ça ?), bah en principe "direct" ça veut bien dire qu'entre le 4 et le 5 il n'y a rien.

Maintenant encore une fois ça veut rien dire, quand tu sais que ça se passe plusieurs années après le 4, il peut avoir ses cheveux qui poussent pour des tonnes de raisons. Il a un design également plus proche du 4 que du 2, c'est juste qu'ils ont changé de face model. Ca lui donne certes un côté plus sérieux, m'enfin quand tu vois le comportement du Dante 5, le fait de le faire suivre celui du 2 paraît incohérent. D'où le fait que c'était tout sauf téléphoné, et que seule Rebellion pouvait constituer un indice notable (et là encore, ça pouvait indiquer que le 5 pouvait précéder le 2 d'une courte tête, à cause justement du caractère de Dante).

Enfin ça ne sert plus à rien de discuter de tout ça maintenant que la timeline est claire et que Itsuno nous promet des explications sensées. Matt a également indiqué sur Twitter qu'il ne pouvait pas parler de Lucia pour le moment.

Mega-Rems
Niveau 36
29 août 2018 à 18:34:40

La news d'actugaming me fait rire vu qu'elle me rappelle ce qu'on peut lire parfois sur certains forums.

Certains trouvent vraiment que DMC2 finit sur un cliffhanger et attendent des explications sur la fin depuis des années ? :noel:
Je veux dire, y a une fin post-crédit assez explicité et ça me semble évident que les devs ont pas laissé de suspens sur ce qu'a fait Dante en enfer.
Il a tuer Argosax, il a trouvé un moto sortie de nulle part puis il a trouvé une sortie (vu qu'il y a 15 000 passages entre le monde des humains et des démons vu ce qu'on voit dans chaque jeu)... et c'est tout, je crois pas qu'il faut s'attendre à des péripéties palpitantes. :hap:

Kenpachidu91
Niveau 59
29 août 2018 à 22:39:12

https://www.actugaming.net/devil-may-cry-v-notre-interview-avec-hideaki-itsuno-matt-walker-et-michiteru-okabe-161665/ Interview je sais pas si ça était posté ou pas :hap:

SolidSnake59860
Niveau 10
30 août 2018 à 08:55:43

Oui Kenpachi je l'avais déjà poster :-)

Surtkyo, oui je me suis trompé c'est pas 10 ans :rire: ça c'était pour l'âme dernier DMC original, mais par contre dans les premières vidéos lors de l'E3, Itsuno dit que l'histoire se passe 7 ou 8 ans après les évènements de DMC4 donc c'est pas tout à fait une suite directe et si on rajoute le 2 dans la timeline maintenant donc ça peut vouloir dire que soit c'est la suite direct par rapport à la moto ou alors il se passe quelque mois ou années mais c'est moins longtemps que le 4 :)

Après comme j'avais dit, le changement de caractère soit c'est lié à Capcom qui voulait rendre Dante mystérieux et sérieux au début de la licence et ils ont vu que ça plaisait pas forcément aux fans donc ils ont opté pour le côté foufou depuis le 3 et l'ont gardé jusqu'à maintenant, après rien nous dit si il n'aura pas une explication ou si Dante ne sera pas sérieux dans le 5 :)

SurtKyo
Niveau 10
30 août 2018 à 08:58:08

C'est "several", pas "seven", mais c'est pas grave :p
(Par contre il a confirmé que la moto n'est pas la même que dans la fin du 2 :p )

Kenpachidu91
Niveau 59
30 août 2018 à 10:56:23

Le 30 août 2018 à 08:55:43 SolidSnake59860 a écrit :
Oui Kenpachi je l'avais déjà poster :-)

Surtkyo, oui je me suis trompé c'est pas 10 ans :rire: ça c'était pour l'âme dernier DMC original, mais par contre dans les premières vidéos lors de l'E3, Itsuno dit que l'histoire se passe 7 ou 8 ans après les évènements de DMC4 donc c'est pas tout à fait une suite directe et si on rajoute le 2 dans la timeline maintenant donc ça peut vouloir dire que soit c'est la suite direct par rapport à la moto ou alors il se passe quelque mois ou années mais c'est moins longtemps que le 4 :)

Après comme j'avais dit, le changement de caractère soit c'est lié à Capcom qui voulait rendre Dante mystérieux et sérieux au début de la licence et ils ont vu que ça plaisait pas forcément aux fans donc ils ont opté pour le côté foufou depuis le 3 et l'ont gardé jusqu'à maintenant, après rien nous dit si il n'aura pas une explication ou si Dante ne sera pas sérieux dans le 5 :)

Ah :desole:

SolidSnake59860
Niveau 10
30 août 2018 à 11:53:44

T'es sûr ? Il me semble entendre 7 ans ^^ en tout cas il se passe plusieurs années après le 4 ça c'est sûr :-p Et pour la moto ça je le sais que c'est pas la même vu que c'est une arme démoniaque tandis que celle du 2 c'est une moto standard (qui au passage n'a rien à foutre dans le monde des démons mais bon :rire:)

Row_64432b
Niveau 8
30 août 2018 à 21:04:59

Le 30 août 2018 à 11:53:44 SolidSnake59860 a écrit :
T'es sûr ? Il me semble entendre 7 ans ^^ en tout cas il se passe plusieurs années après le 4 ça c'est sûr :-p Et pour la moto ça je le sais que c'est pas la même vu que c'est une arme démoniaque tandis que celle du 2 c'est une moto standard (qui au passage n'a rien à foutre dans le monde des démons mais bon :rire:)

La ville est pas " aspirée " au-dessus de l'immeuble avec le boss dans le DMC 2 ? c'fort probable que la mot vienne de là, y'avait bien des Immeubles, Bus, voitures dans l'estomac de la baleine dans DMC 3 haha

D'ailleurs ce thème putain de m***** !!!!! ::: https://www.youtube.com/watch?v=K8aZjBd8sN8&index=12&list=PL71DA485A8238C2E9

Row_64432b
Niveau 8
30 août 2018 à 21:16:42

Sans oublier le solo à 2:07....Pour jouer avec sa troisième jambes... :hap:

SolidSnake59860
Niveau 10
30 août 2018 à 21:43:17

Franchement je ne sais plus si la ville est englouti ou pas :( il faudra que je me le refasse avant le 5 ^^

Moi j'adore c'est l'ost du générique de fin surtout la partie quand on entend les voix :-)

Sujet : News officielles de Devil May Cry V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page