Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Vos théories : Regroupement et discussions
1
Dark-59-Slayer
Niveau 10
22 juin 2018 à 20:57:37

Yo !

WoodyStrife ayant proposé de faire un topic spécifiquement pour les théories ( et c'est pertinent, je me sens con de pas y avoir pensé :hap:), l'iniative lui revient. Ça évitera 1000 topics, et surtout des doublons en cas d'idées similaires.

Du coup ! Ici vous pourrez balancer vos théories, aussi farfelues soient-elles :hap:
Bien entendu dans le respect de chacun, et avec de l'argumentation en cas de désaccord toussa :)

Pour ceux qui voudraient reposter leurs théories diverses directement ici, c'est open bar, éclatez vous et hésitez pas les développer etc :)

Dark-59-Slayer
Niveau 10
22 juin 2018 à 21:21:28

Bah perso' ma théorie, vraiment celle en laquelle j'ai foi ( même si d'autres que j'ai pu envisager ou que j'ai ou d'autres personnes étaient sympa ), c'est que :

Vergil à enfanté Nero par intérêt, en ayant volontairement laissé une partie de lui, de sa conscience et de ses pouvoirs ( cf DMC4 ) en lui, pour se laisser une possibilité de retour en cas de problème vis à vis de sa propre personne.
Nero est à mes yeux la clé du retour de Vergil.

Si Vergil est présent, dans un premier temps, je pense qu'il démontera des culs pour accéder à Nero et récupérer la totalité de ses pouvoirs, et Yamato par la même occasion, et qu'il servira son propre plan par la suite.
Je serais pas surpris qu'il ne soit qu'un antagoniste secondaire.
Après ça, je pense que quoi qu'il arrive à la fin, lui et Dante n'apparaîtront plus après.
Je vois bien la nécessité pour eux de se sacrifier pour clore à jamais les enfers.
Cause à laquelle Vergil pourrait se rallier, pour égaler le sacrifice de son père.
Mais je doute que la relation avec Nero aille plus loin qu'un "tu es un véritable descendant de Sparda bla bla, je suis fier de toi", et encore, vu qu'encore une fois, Nero n'est pour moi qu'un réceptacle aux yeux de Vergil.

Cependant, j'ai dans l'idée que V pourrait être le second fils de Vergil, conditionné par lui-même, ou quelqu'un d'autre, d'une façon ou d'une autre, pour aider Vergil à récupérer ses facultés justement.
Façon Voldermort un peu pour ceux qui ont lu/vu Harry Potter.

Donc V pourrait être aussi un antagoniste dans le premier tiers du jeu je pense.
Mais avec une personnalité à part peut-être, moins dans l'absolu volonté de réussir que Vergil, plus sensible vis à vis de son lien avec Nero, s'il s'avère être son frère.

Mais à voir donc. Les théories ça peut aller loin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:06:43

Merci de m'avoir écoute, cela rend les théories plus facilement trouvables .
Je fais un petit récapitulatif des théories sur V , elles ont été posté par divers forumeurs de jvc .

1) V est le frère de Nero
2) V est un descendant de Sparda, peut-être que ce dernier était amoureux d'une autre femme avant la mère de Dante et de Vergil ?
3) V est le Devil Bringer, j'ai écrit cette théorie farfelue mais quoi qu'il soit, il faut savoir que Vergil enleve le Devil trigger et que ce dernier est une manifestation de Vergil, cette théorie (résumée dans ce post) montre que V est Vergil.
4) V est Dante, encore une théorie par moi même mais cette fois-ci cela va plus loin, c'est en naviguant sur le net que j'ai trouvé une théorie qui prouve qu'on incarne pas Dante dans DMC 2 mais bel et bien Vergil, imaginons que la troisième théorie soit vraie alors cela serait logique ! Cette théorie justifie le fait que DMC 2 se déroule en dernier j'avais pensé à cela en voyant V de dos même si elle est tiré par les cheveux comme théorie, j'ai aimé la développer.
5) V est la mère de Nero, j'y avais pensé au début mais Nero paraît plus vieux donc non
6) V est Mundus, très peu probable mais qui sait.
7) V est le fils de Mundus, aucune preuve pour le moment.
8) V est un chasseur de démons :hap:
9) V est le frère de Nico et est le fils d'agnus qui aurait tenté des expériences sur son fils
10)V est le fils de l'ennemi de DMC V
11) V fils de Nero , très peu probable au vu de la différence d'âge entre les personnages
12) V est un fanatique de sparda
13) V est une réincarnation de sparda

Me concernant, je suis presque sûr qu'il aura une grande relation avec Nero, trouver le I Have no Name dans le thème de Nero n'est pas un simple hasard !

Zibbung
Niveau 10
23 juin 2018 à 14:07:12

Ma Theory ? Bah Ninja

SolidSnake59860
Niveau 10
26 juin 2018 à 12:05:11

Franchement je trouve que l'idée de créer ce topic est mal mais tout le monde quasi s'en foutent et créé d'autres topic différents c'est dommage :(

Sullyvan_Arysta
Niveau 9
26 juin 2018 à 13:21:26

Juste pour préciser concernant la façon de parler de certain :

Une théorie ne prouve rien, par définition même.

Dark-59-Slayer
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:16:48

Tout le monde le sait.

Même si le ton paraît être "ca va être ça" par moment, on reste dans la supposition malgré tout, j'vois pas le problème.

Kenpachidu91
Niveau 59
30 juin 2018 à 21:17:45

J'ai une théorie pour le perso V ça doit être un descendant de la famille Lowell ? :hap:
On sais que V ce bat avec des invocations Dans l'animé on sais Alan Lowell :noel: :d) était un puissant alchimiste et sorcier qui utilisait et invoquait divers démons. Vu qu'ils ont canonisé Morrison je me dis pourquoi pas pour les Lowell :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 16:16:57

V =Vergil déguisé (travestie ?) qui se cache ou essaie de fuir avec sa nouvelle identité :hap: :hap:

StatikSynyster
Niveau 20
04 juillet 2018 à 12:54:59

Je me questionne sur le Devil Trigger de Nero sans son bras :hap:

Sanji37
Niveau 12
04 juillet 2018 à 13:40:58
guenzo
Niveau 2
12 juillet 2018 à 04:02:19

Salut tous le monde j’ai une théorie sur se dmc5 dite moi se que vous en pensez.
Alors pour commencer j’ai bien regardé le trailer du 5 et j’ai remarqué une chose Dante arrive en moto , pour moi qui est fait tout les DMC et que chronologiquement DMC2 et le dernier ,.une chose m’a frappé au yeux a la fin du 2 Dante va en enfer en moto pour en finir avec tout les démons et la dans le 5il fait sont arrivé en moto style de visage ressemblant étrangement au 2 .
Moi je pence que le 5est une suite du 2 et je pence que mundus ferra sont retour aussi car dans le 1 il a juré de revenir (le Dmc de ninja théorie n’est pas pris en compte ) . Et je pence que c’est mundus que l’ont voit dans le trailer avec tous les points bleu sur le corps ( le démon qui pointe du doit ) soit lui ou soit sparda redessiner( 3 yeux sur la tête seul c’est deux démons ont 3yeux ) et que virgil et la personne qui coupe la main de néro car dans le DMC4SE il arrive en ville avec le même styl de cape . Du coup cronologiquement sa donne DMC 3 , 1 , 4 , 2 , 5 sachant que le 5 pourrait nous faire montrer des scènes du 4 c’est a dir le moment ou virgil coupe la main de nero un flashback du passé pour expliquer la nouvelle main de nero voilà voilà. Désolé pour les faute .

Dark-59-Slayer
Niveau 10
12 juillet 2018 à 04:33:56

Le 5 se déroule avant le 2, confirmé depuis plusieurs semaines.

Sanji37
Niveau 12
12 juillet 2018 à 13:25:24

Tiens d'ailleurs, Vergil qui arrive à Fortuna dans DMC4, c'est canon ?

grooruud
Niveau 6
15 juillet 2018 à 23:19:45

Oui c est là qu il baise la mère de nero

Davy_croquette
Niveau 8
28 juillet 2018 à 00:06:56

je suis sure que c'est Vergil qui coupe le bras de Nero on vois un peut ça tête dans le trailer et il ressemble au Vergil de DMC4

hungry-alien
Niveau 21
29 juillet 2018 à 22:20:36

C'est quasi confirmé que c'est Vergil qui a coupé le bras de Nero : plusieurs comparaisons avec les fringues de Vergil dans le 3 et ceux qu'on peut apercevoir dans le trailer concorde (les gants et les manches de sa veste), l'homme masqué a des veines bleues qui ressorte sur son visage, comme sur l'apparence Vergil corrompu, les traits du visage vu dans le trailer correspondent à ceux de Vergil, et Vergil a un alibi solide pour vouloir récupérer le Devil Bringer (qui a d'ailleurs été coupé de manière très précise et clean :banzai: )

Davy_croquette
Niveau 8
30 juillet 2018 à 01:30:13

je suis le seul a trouver que Nero ressemble a Christophe Lambert?

Bejita-SSB-Sama
Niveau 16
30 juillet 2018 à 08:07:57

Le 30 juillet 2018 à 01:30:13 Davy_Croquette a écrit :
je suis le seul a trouver que Nero ressemble a Christophe Lambert?

Pas seul il est dégeulasse :malade: cette série que se fait américaniser :malade: rip Devil may cry ça va se transformer comme le reboot :malade:

Sanji37
Niveau 12
30 juillet 2018 à 11:06:10

"Ah gna gna gna c'était mieux avant, je juge avant que le jeu sorte gna gna gna une évolution, du changement, berk gna gna gna" :hap:

1
Sujet : Vos théories : Regroupement et discussions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page