Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Majin form?
3
cocs23
Niveau 10
10 avril 2020 à 19:20:28

Pour rebellion le top c est DMC 3 dans le 4 la lame s élargi trop dans la longueur mais dans le 5 elle est ridicule toute fine ont dirait la copie a 100e qu il y a sur le site etsy
En gros une imitation...
Et les tiges sur les côtés sont même plus des os se sont juste des tubes bref très moche

cocs23
Niveau 10
10 avril 2020 à 19:28:56

Vous vous basé sur quoi pour dire qu il est petit?
Vergil est petit aussi duquou vue que c est son jumeau
Moi je les trouve pas petit ya une source? Ou c est juste a vue de nez sur l écran ?

makenshi-sparda
Niveau 4
10 avril 2020 à 20:57:43

Le 10 avril 2020 à 19:28:56 Cocs23 a écrit :
Vous vous basé sur quoi pour dire qu il est petit?
Vergil est petit aussi duquou vue que c est son jumeau
Moi je les trouve pas petit ya une source? Ou c est juste a vue de nez sur l écran ?

Compare le aux autres Dante et tu aura ta réponse

cocs23
Niveau 10
10 avril 2020 à 22:14:28

Pour moi comparé au autres DMC c est surtout qu il porte pour la première fois une veste qui descend pas jusqu'au chevilles se genre de veste donne grave l impression que le pantalon monte haut se qui donne.l effet petit.

Vergil parait plus grand je viens de vérifier car il a sa veste et se sont des jumeaux donc ils font la même taille.

J ai preco la résine de dante elle fait 74cm de haut et vergil 77 car le manche de yamato dépasse et ils sont sur une structure de la même hauteur j ai demandé au studio prime 1 qui est quand même sur le podium des studios vs tsume oniris ou figurama

C est pas des figurines en pvc a la con mais des resines a l échelle a plus de 1000€ donc c est la bonne taille
C est sa veste courte qui donne cette effet

A moins que quelqu'un ai les mesures exactes en mètres la se sont des pros qui ne se sont pas gêné pour demander au concepteurs de DMC 5 la taille exacte vue qu ils touchent une grosse part

Bref c est toujours plus precis qu a l œil

3
Sujet : Majin form?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page