Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Dmc5 sans voir...
1
Majaja
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:24:05

...c'est possible :ok:

https://youtu.be/0IrlWUaguPM

kenpachidu91
Niveau 55
24 mars 2020 à 21:34:37

Si c'est vrais GG quand j'aurais le temps je regarderais :noel:

cocs23
Niveau 10
24 mars 2020 à 23:31:25

C est ultra cool si la personne est aveugle mais si c est juste un defis perso euu wtf
J ai regardé 5 min moue voir le premier niveau avec nero qui a bue un pack de bouteille de rhum a zigzagué et se prendre tout les mur mmm
Et se urizen tu peux taper ou tu veux le cristal yamato se met tout seul la ou tu est il suffit d aller tout droit
En chasseur de démon le parcours ok c est chaud de se diriger a l oreilles la ok mais le boss vue qu il faut pas l eviter ou le poursuivre c est large faisable faut juste taper tout droit enfin c est sur si il a fait le jeux comme ça respect

Majaja
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:09:04

Il est vraiment non voyant oui je communique régulièrement avec lui :noel:

C'est sur que c'est impressionnant, d'ailleurs sur sa chaîne il explique comment il se débrouille. Et DMC n'est pas le seul jeu qu'il fait ! ^^

cocs23
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:53:34

Respect alors franchement c est ouf Jesper qu l prend son pied c est triste d etre aveugle😢
Comme quoi se qui disent que quand tu perd un de tes sance(je sais pas l écrire )les autres s améliore je suis content pour lui🙂

King-Ren-Ooo
Niveau 28
04 avril 2020 à 14:35:02

Le 02 avril 2020 à 20:09:04 Majaja a écrit :
Il est vraiment non voyant oui je communique régulièrement avec lui :noel:

C'est sur que c'est impressionnant, d'ailleurs sur sa chaîne il explique comment il se débrouille. Et DMC n'est pas le seul jeu qu'il fait ! ^^

Respect au mec dommage qu'il peut pas voir à quoi ressemble les personnages :(

1
Sujet : Dmc5 sans voir...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page