Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Je découvre ce jeu que mtn 😞
1
Kurosaking
Niveau 1
09 avril 2023 à 16:59:24

Néophyte de DMC que je suis je découvre le jeu que mtn, depuis qlq temps la plupart des jeux auxquels je joue finissent par me gaver au bout de qlq heures à cause du gameplay donc je ne les finis jamais (cc re4 remake), en jouant à dmc je me suis rendu compte que je jouais principalement aux jeux vidéos pr le gameplay j'en ai rien à foutre du scénario (exception faite pr tw3 tlou et rdr)

Ici c'est jouissif, on sent la rejouabilité, les notes de style apporte un réel intérêt à maîtriser le gameplay, chaque perso me paraît différent tant au niveau du flow que des combos et la mise en scène est vraiment originale et wtf, avec les voix en Jap..tryhard à mort.. bref je suis débutant pour l'instant mais je compte m'investir dans le jeu, combien de temps environ pour tout maîtriser au max ?

_Alpha_Omega_
Niveau 11
09 avril 2023 à 23:18:41

La re jouabilité est vraiment ouf pour le coup :oui: moi même après 350h j'apprend de nouvelles façon de combattre et de nouveaux combos.

Kurosaking
Niveau 1
10 avril 2023 à 15:04:14

Le 09 avril 2023 à 23:18:41 :
La re jouabilité est vraiment ouf pour le coup :oui: moi même après 350h j'apprend de nouvelles façon de combattre et de nouveaux combos.

ah ouais j'en ai pour un bon moment, je joue avec V là, c'est pas simple de comboter avec ses 3 entités je bourinne les touches mdr, sinon je me posais la question, c'est possible d'enchaîner les ng+ ? psk flm de racheter toutes les améliorations

Kenpachidu91
Niveau 59
11 avril 2023 à 21:20:38

Le 10 avril 2023 à 15:04:14 :

Le 09 avril 2023 à 23:18:41 :
La re jouabilité est vraiment ouf pour le coup :oui: moi même après 350h j'apprend de nouvelles façon de combattre et de nouveaux combos.

ah ouais j'en ai pour un bon moment, je joue avec V là, c'est pas simple de comboter avec ses 3 entités je bourinne les touches mdr, sinon je me posais la question, c'est possible d'enchaîner les ng+ ? psk flm de racheter toutes les améliorations

Ayaaa le fou joue avec les voix anglaise , car pour le coup VA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> VJ :hap:

Le GP de V est osef c'est du spamme il est pas fun
Nero est celui qui à un bon GP pour les débutants
Dante comment dire c'est un autre univers avec tu es satellisé :hap:

Pour ta question bah tu garde toujours tes améliorations tu enchaine les NG+ avec difficulté en plus mais tu as toujours les upgrades :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2023 à 23:22:56

Découvrir un DMC est tjrs un plaisir pour un gamer , a part le reboot celui un peu moin , d'ailleurs je me demande pourquoi il voulait reboot la licence

Le-Dahaka_
Niveau 54
16 avril 2023 à 21:16:55

Devil May cry en japonais https://www.noelshack.com/2023-15-7-1681672595-snapchat-1936233230.jpg

1
Sujet : Je découvre ce jeu que mtn 😞
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page