Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Trailer de l'animé Devil May Cry
[nichts]
Niveau 26
02 octobre 2023 à 22:20:37

Le 02 octobre 2023 à 20:34:51 :
DMC POC https://dmc.nbjoy.com/reg-fr le jeu est pas dispo mais tu peux aller sur google play store sur ton tel et le pré download je sais pas s'il est en francais mais sur le site y'a FR Dispo. Gameplay c'est un jeu mobile mais ça va :oui: c'est du DMC3 version mobile :hap:

Ma vision de chose :
:d) Saison 1&2 : DMC3
:d) Saison3&4 : DMC1
:d) Saison 5 : DMC4

Je vois mal une histoire sur DMC2 être incorporer où cela sera très vite fait à mon avis :oui:

:d) J'espére vraiment pour les saisons :oui: j'aimerais bien une adaptation des NOVELS , DMC2 peut être refait en animé en vrais rien n'empeche tu devloppe Dante et Lucia avec leurs intéractions , surtout qu'elle est amoureuse de Dante :hap:

Ok, ok mais la seule chose que je reprocherais chez Pluton, c'est qu'il a le même gameplay qu'Urizen néanmoins il a ce côté où ces pouvoirs sont inédits à lui, sans que d'autres boss les aient :oui:

Le problème avec DMC2, c'est que je trouve qu'il n'a aucun liens avec le reste de la franchise, et n'a aucun point scénaristiques intéressants. Je sais pas pourquoi mais cela finirait comme la suite de Castlevania après la saison 2 Où Dracula meurt laissant un vide total et ça part dans tous les sens pour finir avec la Mort Après, Argosax peut être pas mal et si Lucia apparait ce serait génial mais j'ai des doutes sur ce qu'ils pourraient faire. Perso' je ferais directement Vergil :d) Mundus :d) Sauveur et peut-être Urizen.

Encore une fois, il se peut qu'ils ne suivent totalement pas l'idée car dans Castlevania les choses sont différentes La Mort était un serviteur de Dracula mais Netflix a fait de lui un personnage supérieur et Castlevania Nocturne a un antagoniste inédit . Donc on ne peut pas trop s'attendre à ce qu'ils entretiennent le lore existant, ça se trouve, on va avoir des choses totalement différentes :oui:

Kenpachidu91
Niveau 59
03 octobre 2023 à 10:55:07

Ok, ok mais la seule chose que je reprocherais chez Pluton, c'est qu'il a le même gameplay qu'Urizen néanmoins il a ce côté où ces pouvoirs sont inédits à lui, sans que d'autres boss les aient :oui:

Bah je le préfére à Urizen et puis oui ils ce sont pas foulé sur le GP mais c'est mon roi démon préféré de toute la série DMC :rire:

C'est pas un no brain comme Urizen , il à du répondant , et c'est une vrais menace comparé à Urizen , j'aurais aimer voir lui en anta de DMC5 que Urizen :hap:

Après, Argosax peut être pas mal et si Lucia apparait ce serait génial mais j'ai des doutes sur ce qu'ils pourraient faire

Bah comme je l'ai dit tu refais tout. Par exemple le fait que Dante s'interesse sur son pére et son héritage qu'on parle de la relation Lucia et Dante et qu'au final Dante veut pas de famille tu fais du devloppement characters et en partie en vois comment Vergil à survécu etc.. y'a plein de choses à faire.

La chronologie de DMC avec les romans animés ça donne ça
Manga DMC3 < > = DMC1 Novel > DMC3 > DMC Mobile > DMC1 > DMC Animé > DMC2 > DMC4 & Novel DMC4 > Before the nightmare > VOV > DMC5. De DMC1 à DMC5 tu sais pas comment Vergil à survécu ou ce qu'il à branlé toute cette partie. :)

Bon aprés pour Netflix peut être ils vont adapté une histoire hors canon :oui: Pourquoi pas faire les choses différements

[nichts]
Niveau 26
03 octobre 2023 à 15:41:54

C'est ce que je me dis, Netflix va faire son propre canon en modifiant certaines choses mais en gardant les grandes lignes :(

Pour Pluton, j'avoue que son design est plutôt bon mais j'ai des doutes de le voir un jour sur un DMC numéroté, on a plus de chance de revoir Mundus. Mais, je préfère Pluton qu'Urizen néanmoins niveau préférence, c'est Mundus :oui: Même si Argosax niveau style est bien.

Kenpachidu91
Niveau 59
03 octobre 2023 à 19:10:23

Pour Pluton, j'avoue que son design est plutôt bon mais j'ai des doutes de le voir un jour sur un DMC numéroté, on a plus de chance de revoir Mundus. Mais, je préfère Pluton qu'Urizen néanmoins niveau préférence, c'est Mundus :oui: Même si Argosax niveau style est bien.

Y'a encore d'autres roi démons sceller pour information on attend jiuste la suite , j'espére vraiment le God of Evil , au moins les devs du jeux vont chercher le lore d'origine et y'a ce quelque choses dans la DA. Et ce jeu à donné une nouvelle arme à Vergil que la boucle infinito de Yamato Beo et Force Edge :) :) https://youtu.be/VDhL0lm3o7U?t=6

J'aime le fait quand Dante passe en DT Rebellion à une transfo :oui:

[nichts]
Niveau 26
03 octobre 2023 à 21:04:07

Des rois-démons scellés :question: Les seuls communément connus sont Mundus, Argosax et Pluton ? Ce sont lesquels ???

Le dieu du mal était le prédécesseur de Mundus, on peut présumer que c'était Pluton :question:

Je pense que ce jeu est plus réfléchis dans son contenu, on peut dire qu'ils cherchaient vraiment à bien faire que l'équipe principal de DMC se contente du strict nécessaire...

DMC Netflix pourrait emprunter cette volonté de faire une belle oeuvre :oui: Vu que c'est une autre équipe, je regarderais la série d'Alex Larsen l'écrivain de DMC pour voir son niveau :oui:

Kenpachidu91
Niveau 59
03 octobre 2023 à 23:14:34

Des rois-démons scellés :question: Les seuls communément connus sont Mundus, Argosax et Pluton ? Ce sont lesquels ???

L'objectif de Pluto et de réveiller ces rois démons l'histoire est pas fini faut attendre la mise a jour pour continuer. C'est la démone avec lui qui en parle.

Le dieu du mal était le prédécesseur de Mundus, on peut présumer que c'était Pluton :question:

C'est assez flou , mais Pluton à séparé l'univers en 2 enfer et l'univers normale , son objectif et de recup tous les pouvoirs des anciens rois démons :(

Il est si puissant qu'il coupe ,la réalité :hap: https://youtu.be/1QOqCX3Defs?t=201 et pour le gameplay tiens https://youtu.be/SL0IIoSVKSY?t=547

Je pense que ce jeu est plus réfléchis dans son contenu, on peut dire qu'ils cherchaient vraiment à bien faire que l'équipe principal de DMC se contente du strict nécessaire...

Pour un fan de lore de DMC , POC fait le boulot a 100% j'adore :oui:

[nichts]
Niveau 26
04 octobre 2023 à 20:52:01

L'objectif de Pluto et de réveiller ces rois démons l'histoire est pas fini faut attendre la mise a jour pour continuer. C'est la démone avec lui qui en parle.

Cela peut être intéressant, si ces roi-démon ont un niveau similaire à Mundus ou Argosax :oui:

C'est assez flou , mais Pluton à séparé l'univers en 2 enfer et l'univers normale , son objectif et de recup tous les pouvoirs des anciens rois démons :(

Il est si puissant qu'il coupe ,la réalité :hap: https://youtu.be/1QOqCX3Defs?t=201 et pour le gameplay tiens https://youtu.be/SL0IIoSVKSY?t=547

Voilà, c'est ce que j'appelle une belle preuve de puissance d'un roi-démon, c'est ce qui manque chez pas mal d'antagoniste dans l'arc Itsuno. Ce serait cool si DMC6 démontrerait un antagoniste ainsi :oui:

Pour un fan de lore de DMC , POC fait le boulot a 100% j'adore :oui:

Tu m'as donné envie d'y jouer, dès que ce jeu sera complet, je me lance :-)

Kenpachidu91
Niveau 59
05 octobre 2023 à 14:43:32

Cela peut être intéressant, si ces roi-démon ont un niveau similaire à Mundus ou Argosax :oui:

Y'en a des plus puissants et des moins forts , Abigail est même pas un rois démons mais un condidat il fu vaincu par Mundus mais c'était pas un stomp :hap:

Voilà, c'est ce que j'appelle une belle preuve de puissance d'un roi-démon, c'est ce qui manque chez pas mal d'antagoniste dans l'arc Itsuno. Ce serait cool si DMC6 démontrerait un antagoniste ainsi :oui:

Tu te rend compte que Vergil et Dante sont des Dieux dans DMC5 et dans leurs forme finale ils ont aucun exploits aucune mise en scéne :hap: , je me suis pris une claque sur DMC6 FF16 la mise en scéne est sublime :cute: tout ce que DMC5 n'a pas :hap: enfin le seul moment de dingue dans DMC5 c'est Nero qui jette Goliath :hap:

Tu m'as donné envie d'y jouer, dès que ce jeu sera complet, je me lance :-)

C'est pas au niveau d'un DMC5 en terme de gameplay mais ile st vraiment sympatoche le jeun j'ai fais la version US j'ai bien aimer , aprés le jeu est un gatcha comme Genshin impact. Et pouratn le jeu mobile en question donne plus d'info sur le lore et à une meilleur DA que DMC5

tu peux switch de personnage en mission https://youtu.be/XwAS3F31SfM?t=478 tu peux switch avec Lady c'est con mais rien que ça >>>>>>>> DMC5

Kenpachidu91
Niveau 59
05 octobre 2023 à 16:39:02

Ah bah tiens trailer https://youtu.be/QwOTqJFWI9w?t=3 :hap:

[nichts]
Niveau 26
05 octobre 2023 à 22:04:19

Y'en a des plus puissants et des moins forts , Abigail est même pas un rois démons mais un condidat il fu vaincu par Mundus mais c'était pas un stomp :hap:

Dans le cas où Sparda a pu atteindre un tel pouvoir, il est certain que d'autres démons étaient assez puissants.

Tu te rend compte que Vergil et Dante sont des Dieux dans DMC5 et dans leurs forme finale ils ont aucun exploits aucune mise en scéne :hap: , je me suis pris une claque sur DMC6 FF16 la mise en scéne est sublime :cute: tout ce que DMC5 n'a pas :hap: enfin le seul moment de dingue dans DMC5 c'est Nero qui jette Goliath :hap:

Bah question de puissance, FFXVI est une mine d'or dans sa mise en scène des combats, elle énorme rien qu'avec certains personnages comme Hugo ou Barnabas :oui: . Il est loin l'époque où Dante et Vergil tranchaient la pluie autour d'eux, Arius crée une éclipse ou Mundus qui transforme la réalité.

C'est pas au niveau d'un DMC5 en terme de gameplay mais ile st vraiment sympatoche le jeun j'ai fais la version US j'ai bien aimer , aprés le jeu est un gatcha comme Genshin impact. Et pouratn le jeu mobile en question donne plus d'info sur le lore et à une meilleur DA que DMC5

C'est la différence entre des développeurs qui sont passionnés par ce qu'ils font et des développeurs qui ne font que répondre à une commande...

Kenpachidu91
Niveau 59
06 octobre 2023 à 19:51:18

Dans le cas où Sparda a pu atteindre un tel pouvoir, il est certain que d'autres démons étaient assez puissants.

L'enfer est infini qui dit sur y'a pas d'autres super puissant qui peuvent one shot Dante et Vergil ? :hap:

Il est loin l'époque où Dante et Vergil tranchaient la pluie autour d'eux, Arius crée une éclipse ou Mundus qui transforme la réalité.

C'est nul ça m'a fait sortir de l'histoire la mise en scene , regarde metal gear revangence y'a une mise en scene de dingue , la dans le 5 c'est juste des surhumains :hap:

On aurais pu avoir un boss fight comme Titan de FFXVI contre Urizen et que dire Bahamhut :bave: l'ost DA tout est la :cute: le Dante vs Vergil est tellement random que la musique est random :hap:

Les mods >>>>>> jeux de base https://youtu.be/GfYcAPwM2lQ?t=38
DMC5 à trop de choix merdique le nerf de Rebellion et de Sparda leurs gameplay c'est du C/C quelle décéption :pf:

C'est la différence entre des développeurs qui sont passionnés par ce qu'ils font et des développeurs qui ne font que répondre à une commande...

Eh.. oui malheureusement alors qu'on sois claire Gameplay , Graphisme , Characters designs des prota et voix DMC5 >>>>>>> POC y'a pas douté mais tout le reste POC >>>>>>>>>>>>>> DMC5 juste le fait de pouvoir visiter l'agence de Dante c'est incroyable :hap:

[nichts]
Niveau 26
06 octobre 2023 à 21:05:59

L'enfer est infini qui dit sur y'a pas d'autres super puissant qui peuvent one shot Dante et Vergil ? :hap:

Sans doute, il y a même des faits comme quoi les démons sont inférieur en dehors du mondé inférieur, ils ne peuvent pas se matérialiser dans le monde réel avec tout leur pouvoir. C'est dit dans DMC4 novel et BTN :(

C'est nul ça m'a fait sortir de l'histoire la mise en scene , regarde metal gear revangence y'a une mise en scene de dingue , la dans le 5 c'est juste des surhumains :hap:

On aurais pu avoir un boss fight comme Titan de FFXVI contre Urizen et que dire Bahamhut :bave: l'ost DA tout est la :cute: le Dante vs Vergil est tellement random que la musique est random :hap:

Les mods >>>>>> jeux de base https://youtu.be/GfYcAPwM2lQ?t=38
DMC5 à trop de choix merdique le nerf de Rebellion et de Sparda leurs gameplay c'est du C/C quelle décéption :pf:

Je me rappelle sur tout d'Odin qui a coupé la mer en deux mais aussi, de son combat. Mais Bahamut était une masterclass :oui:

Mais clairement, Rebellion et Sparda ont été nerfées :oui: Et c'est l'épée qui a complètement déchiré Mundus :nonnon:

Eh.. oui malheureusement alors qu'on sois claire Gameplay , Graphisme , Characters designs des prota et voix DMC5 >>>>>>> POC y'a pas douté mais tout le reste POC >>>>>>>>>>>>>> DMC5 juste le fait de pouvoir visiter l'agence de Dante c'est incroyable :hap:

C'est le travail de développeur qui soigne leur boulot, ils sont là pour faire du DMC pur.

C'est pour ça, j'espère vraiment que cette série va être du pur DMC :oui:

Kenpachidu91
Niveau 59
07 octobre 2023 à 11:48:52

Mince à cause du script j'ai des mots qui sont supprimés et mes phrases veulent rien dire. :hap:

:d) Oui les démons en enfer sont beaucoup plus puissant que Dans le vrais monde , et surtout ils sont intuable. Comme j'ai dis y'a possiblement des Démons voir des divinités démoniaques encore plus puissants en enfer , car l'enfer est infini et Mundus contrôle une partie comme Argosax :(

:d) Odin incroayble pour moi ça aurais du une mise en scéne pour Vergil. Vergil dégaine Yamato coupue l'enfer en 2 ou l'espace :oui: Judgement cut de DMC5 est moins impresionnant que celui de DMC4 :hap:

:d) Rebellion aka l'épée qui à vaincu Mundus , dans DMC5 Dante ne sait plus utiliser l'épée , regarde Trish de DMC4 elle maitrise la Sparda comme jamais :) Itsuno à chier sur l'épée , comme Rebellion et son pouvoir random. Par contre Yamato c'est un autre délire :hap:

Tu sais ce qui est dingue tu prend Rebellion , Sparda , DSD à eux 3 elles ont moins de capacités que Yamato :rire:

[nichts]
Niveau 26
07 octobre 2023 à 19:37:50

:d) Oui les démons en enfer sont beaucoup plus puissant que Dans le vrais monde , et surtout ils sont intuable. Comme j'ai dis y'a possiblement des Démons voir des divinités démoniaques encore plus puissants en enfer , car l'enfer est infini et Mundus contrôle une partie comme Argosax :(

Après, ils n'ont malheureusement pas su exploité les démons mais en même temps, ils l'ont trop fait... Je pense qu'ils devraient passer à une autre faction ou alors changer certaines rengaines sur les démons. C'est toujours un démon qui veut conquérir ou un humain qui veut le pouvoir... Mettez les anges, les sorciers, les monstres ou des humains avec de la technologie.

:d) Odin incroayble pour moi ça aurais du une mise en scéne pour Vergil. Vergil dégaine Yamato coupue l'enfer en 2 ou l'espace :oui: Judgement cut de DMC5 est moins impresionnant que celui de DMC4 :hap:

Bah... Le combat contre Odin est une inspiration de Vergil :-))) : Attention SPOILER FFXVI
- La grande tour où le combat final se trouve au sommet après des obstacles, tels des démons, des énigmes...
- L'apparence de Barnabas est similaire à Nelo Angelo.
- Le moveset de Barnabas est du même genre que Vergil.
- Barnabas est un personnage similaire à Vergil : Fort, résolu, austère et contrôler par une entité décrite comme un dieu.

J'irai jusqu'à dire que cette partie du jeu est "une lettre d'amour à DMC3". Franchement... Je ne comprends pas les détracteurs de FFXVI, c'est un jeu sublime à la mise en scène titanesque, certes, le rythme du jeu peut être saccadé et le gameplay peut être parfois pas au point. Et certains points de l'histoire aurait mérité d'être développé mais cela reste un excellent jeu :oui: Après c'est sans doute la nostalgie des anciens FF qui fait ça mais ça reste un bon jeu :oui:

:d) Rebellion aka l'épée qui à vaincu Mundus , dans DMC5 Dante ne sait plus utiliser l'épée , regarde Trish de DMC4 elle maitrise la Sparda comme jamais :) Itsuno à chier sur l'épée , comme Rebellion et son pouvoir random. Par contre Yamato c'est un autre délire :hap:

C'est Force Edge qui a vaincu Mundus. Mais c'est vrai qu'il y a pas eu d'effort sur la conception des armes. Pire, on peut voir le côté jemenfoutisme des dev's après Kamiya, Rebellion était une arme random que Dante a ramassé, et non une épée de Sparda.

Tu sais ce qui est dingue tu prend Rebellion , Sparda , DSD à eux 3 elles ont moins de capacités que Yamato :rire:

Je suis vraiment curieux pour DMC6 :peur:

Kenpachidu91
Niveau 59
07 octobre 2023 à 20:34:34

C'est Force Edge qui a vaincu Mundus. Mais c'est vrai qu'il y a pas eu d'effort sur la conception des armes. Pire, on peut voir le côté jemenfoutisme des dev's après Kamiya, Rebellion était une arme random que Dante a ramassé, et non une épée de Sparda.

Me suis gouré :hap: je voulais dire la Sparda :hap: , Force Edge au placard , Rebellion c'est DMC2 et oui ça m'a exterminé quand j'ai lu ça dans DMC2 :rire: et malgré tout le jeu est canon :)

ils l'ont trop fait... Je pense qu'ils devraient passer à une autre faction ou alors changer certaines rengaines sur les démons.

Ils ont juste exploités les démons sont le lore ce sont juste des tarsh mobs , je te rappel que Bolverk de DMC2 s'est bastonés avec Sparda :hap: le mec fu défoncé en mode osef :pf:

Dans DMC tu as les chasseurs de démons , les anges , les démons , les sorciers , les êtres cosmiques , humain bref tu as de quoi faire , mais le scénariste débilo et Itsuno sont Boucled démon et humain :)

- Barnabas est un personnage similaire à Vergil : Fort, résolu, austère et contrôler par une entité décrite comme un dieu.

J'ai pas du tout fait le rapprochement entre lui et Vergil :(
Le moveset tous les jean katanas c'est le même délire Sekiro de Sekiro à aussi une technique comme Vergil mais c'est pas vergil qui à inventé ce délire. :hap:

Barnabas est pas contrôler mais dévouer il voue un culte à Ultima , Vergil aime son pére mais il voue pas à un culte à Mundus qui l'a bully et fait de lui un esclave et de mémoire il veut pas se taper sa maman c'est Dante ça https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696703280-4785555.jpg

Je ne comprends pas les détracteurs de FFXVI

Tout comme les gens qui n'aiment pas les 2 derniers GOW car ça change la formule. FF c'était RPG tour par tour. Moi perso j'aime tous les FF ça m'a pas déranger du tout mais certains aiment beaucoup l'ancienne formule.

Imagine si DMC6 devient un GTA tu vas aimer voir Dante et Vergil parler comme des racailles et balancer des insultes h24 sur les démons ?? :hap:

[nichts]
Niveau 26
07 octobre 2023 à 22:12:28

Ils ont juste exploités les démons sont le lore ce sont juste des tarsh mobs , je te rappel que Bolverk de DMC2 s'est bastonés avec Sparda :hap: le mec fu défoncé en mode osef :pf:

Dans DMC tu as les chasseurs de démons , les anges , les démons , les sorciers , les êtres cosmiques , humain bref tu as de quoi faire , mais le scénariste débilo et Itsuno sont Boucled démon et humain :)

C'est ça... Il y a aussi Machiavelli qui n'a jamais été développé ou encore les 4 empereurs.

J'ai pas du tout fait le rapprochement entre lui et Vergil :(
Le moveset tous les jean katanas c'est le même délire Sekiro de Sekiro à aussi une technique comme Vergil mais c'est pas vergil qui à inventé ce délire. :hap:

Barnabas est pas contrôler mais dévouer il voue un culte à Ultima , Vergil aime son pére mais il voue pas à un culte à Mundus qui l'a bully et fait de lui un esclave et de mémoire il veut pas se taper sa maman Spoil c'est Dante ça https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696703280-4785555.jpg

Personnellement, je trouve que Barnabas a subit un lavage de cerveau de la part d'Ultima mais différemment bien sûr... Mundus a complètement forcé Vergil à son contrôle mais Barnabas s'est soumis intentionnellement. Mundus a fait de Vergil un esclave et Ultima a fait de Barnabas un Akashique.
Il est vrai que Barnabas a un lien bizarre avec sa mère mais j'ai pas eu l'impression qu'il voulait concrètement se taper sa mère... C'est très étrange mais contrairement aux autres joueurs, j'ai plutôt vu Barnabas agir comme un enfant/bébé qui se plaisait à revenir au bras de sa mère - :desole: je sais pas comment tourner ma phrase :rire:

Tout comme les gens qui n'aiment pas les 2 derniers GOW car ça change la formule. FF c'était RPG tour par tour. Moi perso j'aime tous les FF ça m'a pas déranger du tout mais certains aiment beaucoup l'ancienne formule.

Imagine si DMC6 devient un GTA tu vas aimer voir Dante et Vergil parler comme des racailles et balancer des insultes h24 sur les démons ?? :hap:

Je peux comprendre, la situation est la même pour cette histoire avec DmC. A partir du moment où on voit un univers qui nous plait et qu'on change certains points, cela peut offusquer certains :oui:
Mais bon, je reste quand même assez ouvert pour ma part mais je peux comprendre que c'est énervant ses changements :)

Kenpachidu91
Niveau 59
08 octobre 2023 à 11:28:53

C'est ça... Il y a aussi Machiavelli qui n'a jamais été développé ou encore les 4 empereurs.

J'ai oublier celui la :rire: , tu as l'ange aux ailes Noirs aussi que personne ne connait.

Pour Barnabas c'est clair il aime sa mére vraiment pour le coup mais il à perdu son raisonement humain il pense comme un Dieu. Son raisonement est plus humain et il me semble que Ultima dans sa religion c'est une sorte de baisodrome :hap: Barnabas s'en fou de ken avec un alien qui prend l'apparence de sa mére ou de Benedikta :hap: ce FF16 ce veut être games of thrones :hap:

Aprés dans le même délire tu as Bloodborne ou une divinité cosmique à essayer de faire un enfant avec un homme :)

Petite question Tu pense que Clive est mort à la fin ? :( D'ailleurs pour toi Clive c'est Nero en quelque sorte et Jill c"est Kyrie ? :hap:

Je peux comprendre, la situation est la même pour cette histoire avec DmC. A partir du moment où on voit un univers qui nous plait et qu'on change certains points, cela peut offusquer certains :oui:

Je n'aime pas le reboot surtout ces personnages j'ai jamais était fan des jeux vulgaires pour moi Dante et Vergil sont pas des personnages vulgaires , Nero est plus dans ce style :( pour ça que j'ai jamais était un grand fan du perso. :(

[nichts]
Niveau 26
08 octobre 2023 à 14:52:25

Petite question Spoil D'ailleurs pour toi Clive c'est Nero en quelque sorte et Jill c"est Kyrie ? :hap:

Cela dépend mais je pense qu'il est mort ou qu'il a été "transporter" dans le cas où le dlc est une suite au jeu. Mais Joshua est pour moi bien vivant car Clive avait tout les pouvoirs et usait de sa magie pour restaurer le corps de son frère dont j'ai pris comme un sort de résurrection. Le DLC pourrait parler de Leviathan qui incarne parfois "la mort" dans les FF. Dans le XV, le feu incarnait la vie et l'eau la mort. Pour moi, je dirais bien que Clive est Nero et que Cid s'est Dante comme ils ont un rôle de mentor mais les personnalités sont trop différentes.

Pour Barnabas c'est clair il aime sa mére vraiment pour le coup mais il à perdu son raisonement humain il pense comme un Dieu. Son raisonement est plus humain et il me semble que Ultima dans sa religion c'est une sorte de baisodrome :hap: Barnabas s'en fou de ken avec un alien qui prend l'apparence de sa mére ou de Benedikta :hap: ce FF16 ce veut être games of thrones :hap:

Je pense que Barnabas devait ken la vision de Benedikta mais pas sa mère, c'est du moins ce que je pense. Perso' je conçois simplement qu'il a été affligé par sa perte et qu'il a besoin de la revoir et de redevenir "un enfant auprès de sa mère" ce que lui donne Ultima. Dans l'Ultimania, sa mère est morte quand il avait dix-huit ans et c'est là qu'il a émergé en tant qu'émissaire d'Odin sur Gris Levant. En vrai, je suis assez déçu par le personnage d'Ultima qui a ses qualités mais j'aurais bien aimé que ce soit un histoire similaire à game of throne : Aucun antagoniste principal juste des personnages qui roulent pour leur pomme et que Barnabas soit juste l'antagoniste final, il avait tout pour l'être :oui: Même si cela reste un excellent personnage :)

Kenpachidu91
Niveau 59
09 octobre 2023 à 19:18:01

Pour Joshua je le sais mais perso j'espére que Clive est vivant perso Clive est un excellent prota
il est mon perso préféré du jeu avec Jill et Odin Barnabas , tandis que CID il créve trop vite pas le temps de s'attacher à lui je le vois pas comme un Dante perso :(

:d) Moi j'aime bien Ultima il fait vraiment d'ultime Anta il beaucoup OP je le vois comme Mundus , alors il est pas beaucoup devlopper certe mais malgré tout il remplis son rôle d'anta divin etc.. j'ai bien aimer le personnage en toute franchise :oui: bien meilleurs que Urizen :hap:

[nichts]
Niveau 26
09 octobre 2023 à 21:05:26

Le 09 octobre 2023 à 19:18:01 :
Pour Joshua je le sais mais perso j'espére que Clive est vivant perso Clive est un excellent prota
il est mon perso préféré du jeu avec Jill et Odin Barnabas , tandis que CID il créve trop vite pas le temps de s'attacher à lui je le vois pas comme un Dante perso :(

:d) Moi j'aime bien Ultima il fait vraiment d'ultime Anta il beaucoup OP je le vois comme Mundus , alors il est pas beaucoup devlopper certe mais malgré tout il remplis son rôle d'anta divin etc.. j'ai bien aimer le personnage en toute franchise :oui: bien meilleurs que Urizen :hap:

J'aime beaucoup la plus part des personnages :
:d) Barnabas est en top de liste :)
:d) Dion qui a un excellent arc narratif :cute: Et quel combat... Une claque littéralement et en plus avec mon bon vieux Bahamut :ange:
:d) Benedikta qui est un personnage contrasté :oui:

Clive est un bon protagoniste mais il reste loin des autres personnages ci-dessus. Les personnages qui m'ont laissé quelque peu sur ma faim, c'est Joshua et Hugo (Le combat contre Hugo est néanmoins "si je peux me permettre un jeu de mot :rire2:) Titanesque!

Disons que je ne suis pas un fan des antagonistes divins : ce n'est pas pour rien que Vergil est de loin mon antagoniste préféré par rapport à Mundus ou Argosax. Et puis, il succède à un antagoniste comme Ardyn Izunia. Son gros problème est qu'il est manichéen et prévisible... Barnabas était plus intéressant :oui:

Sujet : Trailer de l'animé Devil May Cry
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page