Se connecter

Shadow of The Tomb Raider

Sujet : [Off] Le topic des news !
The_Demir
Niveau 14
23 mars 2018 à 19:24:48

https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/29020137_10216202415801385_1131772993_n.jpg?_nc_cat=0&oh=21c8950202f01ea1fed95f2afd25084e&oe=5AB83737

mikegy
Niveau 40
23 mars 2018 à 20:00:09

Machette ou couteau, ça change rien.
C'est pas cette image en tout cas qui va donner la direction du jeu.

Par contre, s'ils donnent déjà tout, à quoi va servir la suite de l'énigme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:07:44

Le 23 mars 2018 à 20:00:09 mikegy a écrit :
Par contre, s'ils donnent déjà tout, à quoi va servir la suite de l'énigme ?

Il reste 4 récompenses donc probablement 3 morceaux de l'artwork + peut-être la jaquette finale.

WETandsee
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:53:44

OMG :ouch: :bave:

L'artwork va être magnifique!

Bon, seul bémol à mes yeux mais c'est juste une hypothèse au vue de la machette. Cette dernière est faite "d'objets trouvés" (morceaux de métal découpés bizarrement avec un label dessus).
Alors déjà je pense pas que son morceaux de métal soit bien tranchant, sauf si maintenant elle s'amuse à aiguiser sa "lame" aux feux de camps (nouvelle compétence?).
Mais surtout doit-on en déduire qu'encore une fois elle part pas prête? Elle s'est encore prit une avalanche? Non parce que bon se retrouver sans matos pour de telles expéditions trois fois de suite ça fait pas très pro. :(
Qu'elle "améliore" sa machette de base à la rigueurs, mais là c'est du 100% crafting.

Josh-Croft
Niveau 6
23 mars 2018 à 23:51:10

La machette rapelle effectivement ce coter survie ... Si deja, lara commence son aventure equiper sans catastrophe, plus poser, ce sera deja bien ;).

Barbiatch
Niveau 32
24 mars 2018 à 00:07:43

Encore une pièce, je ne m'y attendais pas ! Je me demande quand est-ce qu'on aura la tête :bave:
L'image a l'air super belle, content de voir qu'elle n'a pas de tresse.

benlo
Niveau 52
24 mars 2018 à 00:42:22

On est dans la veine des comics Top Cow, en terme d'ambiance, j'espère qu'il en sera de même pour le caractère de Lara :

https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521848487-tomb-raider-the-series-vol-1-1a.jpg https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521848495-tomb-raider-the-series-vol-1-1b.jpg https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521848502-614701.jpg

WETandsee
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:33:07

Regarder mon avatar que j'ai changé juste avant la mise en ligne de l'artwork. :hap:

Et oui la posture rappelle énormément celle des comics et j'y pensait la dernière fois. Ils pourraient faire comme pour les films/séries de super héros en créant des affiches/images reprenant des poses/situations "mythiques" des comics. C'est du fan service bête et méchant et n'impacts en rien sur l'histoire.

Damario426
Niveau 4
24 mars 2018 à 17:37:03

Tres sympas l'image je pense en effet que Lara partira cette fois plus équipé , le teaser en fait bien allusion puis a la fin de RISE elle part avec un sac a dos, et je pense qu'on verra enfin les doubles guns qui me manque à plus finir ," je suis de l'ancienne generation depuis 96 :) " Bref je pense qu'on les verra surement a la fin du jeu en tant que LARA CROFT accompli au destin d'une Tomb Raider.

Josh-Croft
Niveau 6
25 mars 2018 à 00:04:44

L'artwork, surement la jaquette de jeux va etre sublime 😍 dans rise lara part en syrie "equiper" elle a son pistolet et un sac a dos perdue dans l'explosion de la voiture ( c'etais a elle 🤔 ) mainteant ce que l'on veut c'est son visage 😅 et sa tenue !!

Le 24 mars 2018 à 17:37:03 damario426 a écrit :
Tres sympas l'image je pense en effet que Lara partira cette fois plus équipé , le teaser en fait bien allusion puis a la fin de RISE elle part avec un sac a dos, et je pense qu'on verra enfin les doubles guns qui me manque à plus finir ," je suis de l'ancienne generation depuis 96 :) " Bref je pense qu'on les verra surement a la fin du jeu en tant que LARA CROFT accompli au destin d'une Tomb Raider.

Je pense ( et j'espere surtout ) que l'on verra lara avec des double pistolet, peut etre que pour les prochain Tomb Raider nous aurronsle droit au retour de la viser auto, ou alors manuelle mais avec deux pistolet la visee sera bizzare telle que l'on a, reculer la camera peut etre ? 😉 ( j'ai eu un jolie beug sur la definitive edition avec la camera quu etais plus loins quand tu visait )

mikegy
Niveau 40
25 mars 2018 à 00:12:41

Les prochains TR ? On ne sait pas du tout s'il y en aura d'autres, sachant que celui-ci sera le dernier de la trilogie reboot.

benlo
Niveau 52
25 mars 2018 à 01:02:50

Le 25 mars 2018 à 00:12:41 mikegy a écrit :
Les prochains TR ? On ne sait pas du tout s'il y en aura d'autres, sachant que celui-ci sera le dernier de la trilogie reboot.

Trilogie des origines de Lara Croft :ok: Si leur logique est toujours la même, les développeurs poursuivront sur leur lancée dans un schéma mixant l'ancien et le nouveau Tomb Raider.

Et puis surtout, si cet épisode se vent comme ses prédécesseurs, voir mieux (moins de concurrence, plus d'exotisme, etc), ils ne vont pas en rester là.

Josh-Croft
Niveau 6
25 mars 2018 à 06:16:20

Je ds pas ca en etant certain, juste si il en y a d'autre, Tomb Raider telle que l'on ke connait aujourd'hui ne peut se termirner comme ca, il manque tellement d'element donc j'esperere que ce sera pas le dernier 😢 😅

mikegy
Niveau 40
25 mars 2018 à 17:25:51

Oui, trilogie des origines mais en tant que reboot.

benlo
Niveau 52
25 mars 2018 à 17:37:27

Je considère ce reboot comme un semi reboot , personnellement. Il y a tellement d'éléments repris des jeux precedents, de l'univers TR qu'on serait presque dans un prequel.

Si CD avait réellement voulu un reboot, ils auraient modifié les origines de Lara par exemple (origines familiales, j'entends, car la nouvelle trilogie reprend presque mot pour mot l'histoire familiale de LAU ) Car on a dans les 2 cas :
- un vaste manoir Croft, une fortune familiale
- un Richard Croft archéologue qui meurt dans des conditions obscures, et par la main d'un autre (Natla dans LAU, Trinity ici)
- une Amelia Croft très amoureuse de son mari, qui meurt dans une accident d'avion au Tibet
- Winston le majordome
- etc

C'est plus une petite réécriture du passé de Lara Croft qu'une nouvelle réalité différente des jeux precedents.

WETandsee
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:15:14

C'est un reboot puisqu'ils ont zappé tout ce qui avait été fait avant.

Quand ils ont reboot Spider Man ils ont garder ses origines et compagnie et c'est bel et bien un reboot.

Une petite réécriture? :rire:

La trilogie Legend et Underworld c'était une petite réécriture. La ils ont tout changé. Et encore heureux qu'ils ont gardé certains points comme l'héritage Croft. Pour moi ce nom c'est la base de la license, une héritière d'une riche famille anglaise qui pille des tombes.

razorxc
Niveau 36
25 mars 2018 à 20:18:44

jamais vous accepterez que ce soit une autre vision de lara croft jamais
batman il a 36000 version mais personne ne dit rien
tomb raider change hola scandale sur la place

WETandsee
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:04:15

Bruce Wayne n'est pas descendu de son statu de Super Héros pour devenir un gars lambda qui passe son temps à se ramasser la gueule et a gémir quand il hurle pas "ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" pour le sauver une douzième fois.
Il apparait pas non plus sans son héritage, sans ses gadgets, sans sa batmobile, sans Alfred et il nous sort pas des trucs du style "je déteste être un justicier".

Oh et il n'a jamais été dessiné comme un gars lambda sans tout ses muscles et "sa beauté".

Et si c'est le cas, c'est pas le Batman qui a été retenue et poursuit aujourd'hui ses aventures.

C'est vraiment pas comparable.

Etcraft
Niveau 17
25 mars 2018 à 22:06:20

C'est vrai que j'ai du mal à voir la nouvelle trilogie comme une simple petite réécriture de la licence... L'approche est complètement différente de ce qui existait dans Tomb Raider jusque là.

benlo
Niveau 52
25 mars 2018 à 23:14:39

En terme de gameplay et de mécaniques de jeu, c'est autre chose. Mais en ce qui concerne Lara et sa famille, on est dans un schéma très similaire à LAU, c'est mon avis.

Le 25 mars 2018 à 19:15:14 WETandsee a écrit :
La trilogie Legend et Underworld c'était une petite réécriture. La ils ont tout changé.

En terme de background familial et des personnages, les jeux actuels sont quand même très proches de LAU, alors qu'au contraire, Legend et Underworld avaient profondément changé la bio de Lara et l'histoire de sa famille. On est quand même passé des Croft aristocrates éloignés de leur fille et de ses aventures, à un couple d'archéologues, impliquant directement chaque parent dans les aventures de Lara.

Après, mon propos n'est pas de dire que c'est bon ou mauvais, juste qu'on est pas dépaysé dans les jeux actuels comparé à ce qu'à pu être LAU.

Sujet : [Off] Le topic des news !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page