Se connecter

Shadow of The Tomb Raider

Sujet : Season Pass + Détail des éditions
Josh-Croft
Niveau 6
30 avril 2018 à 16:16:43

Eh bien les autres édition c'est du contenue digital, tient buffy ;) tous est la http://editioncollector.fr/jeux/une-edition-collector-pour-shadow-of-the-tomb-raider.html.

Pour la fin de la trilogie je compte me faire plaisir avec édition collector, j'espère que vue le prix la statue sera de meilleur qualité que rise 99euro éditons anniversaires collector ;) ps4 c'était pas chère il avait fait fort je trouve.

rebellefleur
Niveau 39
30 avril 2018 à 17:14:45

200e c'est honteux sérieux

Josh-Croft
Niveau 6
30 avril 2018 à 20:04:41

Eh bien les autres édition c'est du contenue digital, tient buffy ;) tous est la http://editioncollector.fr/jeux/une-edition-collector-pour-shadow-of-the-tomb-raider.html.

Pour la fin de la trilogie je compte me faire plaisir avec édition collector, j'espère que vue le prix la statue sera de meilleur qualité que rise 99euro éditons anniversaires collector ;) ps4 c'était pas chère il avait fait fort je trouve.

Josh-Croft
Niveau 6
30 avril 2018 à 20:05:23

Dsl du double poste :/

giovannicroft
Niveau 6
30 avril 2018 à 22:02:22

Je suis du même avis que Josh-Croft je pense que la figurine est de meilleure qualité que Rise vu l’édition est à 100€ de plus.
Je suis en train de rejeter un coup d’œil sur le site Square Enix boutique, je trouve celà abuser que le stock sur ONE est déjà épuisé et que sur PS4 il soit en liste d’attente^^
Vous pensez qu’il y aura d’autre stock?
Car j’ai une amie est une fan aussi et elle est dégoûtée de ne pas pouvoir se procurer l’édition ultimate sur ONE.

Josh-Croft
Niveau 6
01 mai 2018 à 01:47:24

C’est dommage qu’il est n’est pas présenter l’édition ultimate a Londres lors de l’even, montrer la statue, lampe et piolet ( j’aurais tellement aimer qu’il soit en taille réel imaginer le truc, ouvrez votre boisson a la Lara Croft 😍 ). Sa aurait éviter de criez au scandale si la statue vaut son prix.

[B-e-n]
Niveau 52
02 mai 2018 à 22:27:58

Des personnes commencent à revendre les collector à ... 400,500 voir 800$. Cela me dégoûte. Et j'ai déjà vu cela pour d'autres collectors de jeux vidéos : des personnes en achètent plusieurs, pour les revendre à prix fort vu qu'il y a une quantité limitée de collectors produits.

A ces personnes : Go to hell :-((

Steeven94
Niveau 33
02 mai 2018 à 23:18:43

Perso de peur que le collector soit exclusif au Store j'ai préféré le préco dessus en attendant un hypothétique Amazon ou autre. Mais vu le prix j'ai un gros doute.

Steeven94
Niveau 33
03 mai 2018 à 00:56:47

Vrai ou non, PlayerOne.be indique que la Ultimate est une exclu SE https://www.noelshack.com/2018-18-4-1525301792-sans-titre.png

[B-e-n]
Niveau 52
03 mai 2018 à 01:06:33

Dafuk :(

Bon, bah vu que c'est en rupture de stock chez Square... c'est fini d’espérer.

Belgique : toujours aucune trace de Shadow sur la Fnac belge, et Smartoys ne fait que la standard. Je vais de voir passer par un site français, ca craint quoi.

Jack_Cayman
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:17:38

J'ai préco l'Ultimate PS4 sur le site de Square et une version Croft à la Fnac, je sais pas encore laquelle choisir... :(

WETandsee
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:29:56

Prend les deux et revends l'ultimate, apparemment elles sont bien chères sur Ebay et autre. :hap:

Jack_Cayman
Niveau 10
03 mai 2018 à 14:40:50

Nan j'ai horreur des gens qui achètent des trucs collectors pour les revendre plus chers, pour moi les collectors ça devrait aller aux fans pas aux spéculateurs. :hap:

Le truc c'est que j'ai envie d'avoit le piolet et la lampe, mais la statue je m'en fous un peu... Du coup ça va faire un peu cher... :doute:

WETandsee
Niveau 10
03 mai 2018 à 14:48:33

Ca peux se trouver séparément plus tard. Je voulais le journal plus qu'autre chose pour celle de Rise et j'ai pu en acheter un seul plus tard sur ebay. Bon ça reste cher pour une truc comme ça en soit mais si ça peux éviter les 200e dans une statue que tu veux pas.

[B-e-n]
Niveau 52
03 mai 2018 à 14:48:37

Le 03 mai 2018 à 12:29:56 WETandsee a écrit :
Prend les deux et revends l'ultimate, apparemment elles sont bien chères sur Ebay et autre. :hap:

Je les maudis à jamais, ces gens :diable:

erwin44
Niveau 11
03 mai 2018 à 16:09:00

Mais un collector en rupture une semaine après l'ouverture des précommandes + 5 mois avant la sortie, ils vont bien refaire les stocks non ?

Moi je ne sais toujours pas quelle version je vais prendre. Je n'aime pas trop la jaquette de la croft edition, ni le steelbook, et en plus je n'ai pas envie de cautionner la politique des 7 tombeaux en DLC. Mais en meme temps merde j'ai pas envie de les louper ces tombeaux !!!

[B-e-n]
Niveau 52
03 mai 2018 à 17:04:02

Le 03 mai 2018 à 16:09:00 erwin44 a écrit :
Mais un collector en rupture une semaine après l'ouverture des précommandes + 5 mois avant la sortie, ils vont bien refaire les stocks non ?

Moi je ne sais toujours pas quelle version je vais prendre. Je n'aime pas trop la jaquette de la croft edition, ni le steelbook, et en plus je n'ai pas envie de cautionner la politique des 7 tombeaux en DLC. Mais en meme temps merde j'ai pas envie de les louper ces tombeaux !!!

Je sais toujours pas ce que je vais faire non plus... J'ai enfin trouvé un détaillant vendant la standard et la Croft, chez moi, mais je sais pas : / Je vais peut-être juste prendre la standard et espérer que le season pass soit en soldes rapidement.

giovannicroft
Niveau 6
03 mai 2018 à 19:08:05

Sur ONE c'est de nouveau en liste d'attente :ok:

Jack_Cayman
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:24:36

Le 03 mai 2018 à 17:04:02 [B-e-n] a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:09:00 erwin44 a écrit :

Je sais toujours pas ce que je vais faire non plus... J'ai enfin trouvé un détaillant vendant la standard et la Croft, chez moi, mais je sais pas : / Je vais peut-être juste prendre la standard et espérer que le season pass soit en soldes rapidement.

Les seasons pass ne sont JAMAIS soldés rapidement... Pour Rise on a bien dû attendre un an avant les premières baisses de prix, aussi maigres fussent-elles...

Jack_Cayman
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:26:55

Le 03 mai 2018 à 14:48:33 WETandsee a écrit :
Ca peux se trouver séparément plus tard. Je voulais le journal plus qu'autre chose pour celle de Rise et j'ai pu en acheter un seul plus tard sur ebay. Bon ça reste cher pour une truc comme ça en soit mais si ça peux éviter les 200e dans une statue que tu veux pas.

Ou alors je prends la version Ultimate et je revends la statuette une cinquantaine d'euros pour amortire un peu... À 90€ le jeu + SP, on comptant à peu près 40€ pour le décapsuleur et la lampe, ça ferait la statue à environ 50-70€ si j'oublie rien... :doute:

Enfin je verrai, j'ai le temps d'y réfléchir et d'annuler une des deux !

Sujet : Season Pass + Détail des éditions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page