Qu'est-ce qui fait que peu de gens aime la Lara depuis le reboot de 2013 ?
On parle juste de Lara et de son physique où de sa personnalité ?
Perso moi je l'adore, surtout la version de SOTTR, je la trouve magnifique , après oui ya la nostalgie des 1eres Lara avec les seins pointus , mais pour moi je place la version de SOTTR en 1er, graphiquement c'est quand même autre chose
Après sa personnalité c'est une question de goût, et puis c'est un reboot, donc une Lara inexpérimenté etc...
SOTTR j'aime bien me le refaire de temps en temps, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles du prochain TR
Moi j'ai apprécié le reboot et la nouvelle Lara.
Déjà elle est franchement bien réalisée et mimie et surtout on la voit toute inexpérimentée au début puis mûrir à une vitesse effrénée.
Obligé en même temps.
On l'accompagne dans ses souffrances, dans ses épreuves. Je la trouve plus humaine.
Forte et fragile à la fois.
On finit par tout déglinguer aussi à coups d'armes en tout genre mais au moins on a intimement assisté au parcours qu'elle a dû endurer avant de devenir une warrior
Je ne la déteste pas, mais elle a bien moins de charisme que la première. Ils ont voulu la rendre plus humaine, plus réfléchie, mais au final, elle donne l’impression de se plaindre sans cesse. Ils ont aussi essayé de nous la présenter comme plus féministe et moins sexualisée, alors que pour moi, la première Lara était bien plus féministe. Pas à cause de son physique, mais parce qu’elle était vraiment forte, drôle, et sûre d’elle. Elle avait la classe et était iconique.
En plus, elle était doublée par Françoise Cadol, et ils ont changé sa voix en France en cours de trilogie pour coller au dernier film, une vraie déception. Et en VO, je trouve que Camilla Luddington manque de talent, comme son rôle dans Grey’s Anatomy.
Ils ont aussi enlevé ce qu’on aimait chez Lara. Exit les doubles pistolets iconiques, remplacés par un arc générique, façon Katniss dans Hunger Games. Elle déclare même détester les tombes, et on sent moins son amour pour l’archéologie. J’ai l’impression qu’elle subit les situations, sans réelle évolution dans la trilogie. À la fin, elle ne ressemble plus à la pilleuse de tombes que l’on adorait.
Pour conclure, je trouve que la Lara du dernier film était mieux : un peu plus drôle, plus “cool”, et moins drama queen que celle des jeux.