Se connecter

Wolfenstein Youngblood

Sujet : [PC] Réinstallation au lancement
1
verjil35
Niveau 5
29 juillet 2019 à 21:25:43

Bonsoir, cela fait 2 jours que j'ai télécharger le jeu, a ma grande surprise tout a l'heure le launcher de bethesda me relance le téléchargement complet du jeu (environ 30go sans la fibre c'est long). Alors que le jeu est bien installer sur le pc.

Avez vous eu ce soucis sur pc ?
Merci

Monkey_D_Eren
Niveau 2
29 juillet 2019 à 22:21:36

Pareil .

verjil35
Niveau 5
29 juillet 2019 à 23:09:45

Je peux toujours lancer le jeu via le dossier principale, mais il est en full anglais.
J'ai reussi a y jouer un moment en lançant le téléchargement en meme temps que le exe dans le dossier du jeu.
Ce bug n'est pas encore répertorier.

Diabolik-b0y
Niveau 6
30 juillet 2019 à 21:18:27

Le 29 juillet 2019 à 23:09:45 verjil35 a écrit :
Je peux toujours lancer le jeu via le dossier principale, mais il est en full anglais.
J'ai reussi a y jouer un moment en lançant le téléchargement en meme temps que le exe dans le dossier du jeu.
Ce bug n'est pas encore répertorier.

Je fais pareil et vu que j'ai mit 4 jours à le DL heureusement que je peux palier ce problème :fou:

DZY_J0J0DU59
Niveau 6
31 juillet 2019 à 19:03:23

Le 29 juillet 2019 à 23:09:45 verjil35 a écrit :
Je peux toujours lancer le jeu via le dossier principale, mais il est en full anglais.
J'ai reussi a y jouer un moment en lançant le téléchargement en meme temps que le exe dans le dossier du jeu.
Ce bug n'est pas encore répertorier.

J'ai exactement le même problème que toi à savoir le jeu full anglais et obliger d'aller dans le dossier principal du jeu pour le lancer.

flo-12
Niveau 17
01 décembre 2021 à 08:36:03

Je l'ai pris sur "steam" et impossible aussi de le lancer même si je passe hors ligne et idem pour le "safe mode" . Et trop tard pour me faire rembourser . Heureusement que je l'ai eu pour 5 euros ...

SnipAddict
Niveau 7
02 décembre 2021 à 16:34:53

Bonjour "flo-12",
bizarre tout de même, il me semblait que depuis 2019 ce problème avait été résolu.

Il y a un blog sur Steam sur le sujet : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/1643171537288849133/. Je sais pas si tu l'as lu.

Je suppose que tu as une config PC qui est largement dans les spec mini demandés et que, si tu as une carte NVidia, le drivers est à jour.

La carte graphique doit être compatible Vulkan (voir Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vulkan_(API) à ce sujet, sinon cela ne fonctionnera effectivement pas.

As-tu un message d'erreur ou autre 'log' d'erreur ?

Bon jeu et excellente santé.

1
Sujet : [PC] Réinstallation au lancement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page