Se connecter

Wolfenstein Youngblood

Sujet : Contrôle merdique à la manette sur pc ?
1
Jean-colombin
Niveau 6
13 novembre 2019 à 19:25:03

C'est moi ou sur pc a la manette les contrôle sont bizarre ?

Ya une espece de latence, de manque de précision, surtout pour la caméra que c'est chelou

SnipAddict
Niveau 7
14 novembre 2019 à 18:25:01

Bonjour, sur PC, j'ai eût un problème de saccades. Cela provenait principalement de ma configuration matériel et du nombre d'applications en arrière plan qui nécessitaient pas mal de ressources système.
Pour faire simple, il est préférable de ne pas avoir d'autres programmes ouverts lors de l'exécution du jeu. Fermer Browser Internet, fenêtres d'explorer et autres joyeusetés pouvant tourner en arrière plan et qui demande beaucoup de ressources système. Dans certains cas, soit l'anti-virus ou le pare-feu peuvent ralentir ou interférer, essayer de créer une exception pour Youngblood_x64vk.exe. La configuration de la carte vidéo est aussi à prendre en compte. Essayer de déactiver la synchronisation verticale et le flou de mouvement, cela peut éventuellement aider. Essayer la configuration élevée ou moyenne au lieu de Ultra, über ou mein leben.
Pour info la charge mémoire passe, chez-moi, à plus de 4Go et la charge CPU à 50% en mode jeu (CPU i7-3820 à 3.6Ghz et GPU GTX-1070Ti).

1
Sujet : Contrôle merdique à la manette sur pc ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page