Se connecter

AO International Tennis

Sujet : Comment bien jouer??
Tituslechmakus
Niveau 17
08 juin 2018 à 13:54:38

Le 08 juin 2018 à 13:46:50 curufin88 a écrit :
Désolé mais j'ai pas saisie ta réponse..:-/

Il dit que Nadal a une sale note en service a plat (touche X sur PS4), donc il te conseille d'utiliser le service lifté (touche O)

Moi je désactive aussi le timming mais je laisse activé la cible de visée.

Roobow
Niveau 10
08 juin 2018 à 14:03:24

Tu es mon traducteur officiel :rire:

Mais t'as fait une coquille, je dis juste d'utiliser rond pour renvoyer le service. :)

curufin88
Niveau 7
08 juin 2018 à 14:30:26

Ok merci. Je suis joueur Xbox ça pour ça que j'ai pas saisie...lol

En retour de service de fait un lift aussi.

Ok Nadal n'est pas un gros serveur mais quand même c'est pas énorme 175 km/h.

Pour le service y'a moyen de faire un service appuyé? Version "puissant"?

Tituslechmakus
Niveau 17
08 juin 2018 à 15:11:56

Le 08 juin 2018 à 14:03:24 Roobow a écrit :
Tu es mon traducteur officiel :rire:

Mais t'as fait une coquille, je dis juste d'utiliser rond pour renvoyer le service. :)

Ooops désolé, en fait j'ai fait du google trad :-))) j'avais mal lu la question !!!

Donc faut voir dans quel type de service Nadal a la meilleure note. Sachant que a Plat c'est le bouton X sur PS4 / A sur Xboite, Lifté c'est O sur PS4 / B sur Xboite et slicé c'est carré sur PS4 / X sur Xboite. Tu utilise celui ou Nadal est le meilleur.

Et c'est O / ou B pour renvoyer

Et non y'a pas moyen de faire un service puissant. Faut juste avoir le meilleur timming possible (donc en vert)

Roobow
Niveau 10
08 juin 2018 à 15:14:43

@ Curufin88
Non juste service plat donc X enfin A pour toi et jauge au Max ce que tu dois déjà faire pour arriver à 175

Beenay
Niveau 10
08 juin 2018 à 20:31:28

:hello:

Quand utilisez-vous le coup à plat ? J'utilise quasiment que des lifts pour pas faire faute, ou slice pour avoir le temps de me remplacer.

Et sinon pour éviter de faire faute, j'ai l'impression que quand on est fatigué, on est obligé de doser avec le stick pour ne pas trop viser sur le côté non ?

:merci:

Tituslechmakus
Niveau 17
08 juin 2018 à 21:12:49

Le 08 juin 2018 à 20:31:28 Beenay a écrit :
:hello:

Quand utilisez-vous le coup à plat ? J'utilise quasiment que des lifts pour pas faire faute, ou slice pour avoir le temps de me remplacer.

Pareil ! Aucun intéret le coup à plat vu qu'il est meme pas plus puissant que le lift agressif ...

Et sinon pour éviter de faire faute, j'ai l'impression que quand on est fatigué, on est obligé de doser avec le stick pour ne pas trop viser sur le côté non ?

:merci:

Oui c'est pas faux

papiphil2010
Niveau 6
10 juin 2018 à 23:28:56

Bonjour
Comme toi j ai galéré mais maintenant j ai compris comment jouer fort.Seul problème envoyer la balle sue le côté gauche dans le coin,elle ne va pas assez sur le bord même avec le joystick à fond

Evoque77
Niveau 7
11 juin 2018 à 01:38:49

Coup puissant R2 appuyer + 0 sur ps4..

ramo76s
Niveau 2
11 juin 2018 à 17:32:55

j'ai aussi galéré le premier jour seulement parce que je fessais que des coups avec barre a fond et prés des lignes mais sache que les coups loin des lignes tu n'est pas obligé d’être dans le vert alors que je croyais que si je n’étais pas dans le vert c’était out mais non ;)

Roobow
Niveau 10
11 juin 2018 à 17:39:27

Tu peux même avec un peu d'habitude, arriver à redresser la trajectoire, c'est à dire que si tu vois au moment où tu relâches le bouton que tu es hors timing alors que tu mettais le stick tout à droite, en le remettant immédiatement un peu à gauche la balle ne sera pas out :)

curufin88
Niveau 7
14 juin 2018 à 10:44:11

J'ai une question sur votre façon de jouer: frappez vous la plupart de vos coups avec une puissance élevée, ou privilégiez vous le placement de la balle a la puissance?

Je demande car pour commencer j'ai essayé de taper fort dans tous mes coups...sauf que l'indicateur de placement de balle ne ressort que très rarement en vert mais bien trop souvent en rouge.

Du coup J essaye de faire évoluer mon jeu en favorisant le placement a la puissance de la frappe.

screamfantwo
Niveau 31
14 juin 2018 à 10:46:24

Parfois si tu gère bien ta trajectoire sans énormément de puissance tu peux même faire sortir ton adversaire du court :-)

Roobow
Niveau 10
14 juin 2018 à 10:53:31

Les coups puissants faut mieux éviter de les coller à la ligne, ils seront out si le timing n'est pas parfait. Par contre placés à 1 m du couloir ça passe bien, mais faut bien doser le stick de direction.

Tituslechmakus
Niveau 17
14 juin 2018 à 10:58:13

Scream et Roob, vous jouez avec quelle assistance activée ?

Roobow
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:02:51

Tout d'activé.
+ cheat code + God mode + brick wall :rire:

curufin88
Niveau 7
14 juin 2018 à 11:33:34

Ok donc vous faites davantage attention à d'être bon dans le timing et le placement et tant pis pour la puissance?

Actuellement j'essayais de faire puissance ET placé...mais c'est galère er effectivement la balle sort si je suis pas parfait.

Tituslechmakus
Niveau 17
14 juin 2018 à 11:42:58

Le 14 juin 2018 à 11:02:51 Roobow a écrit :
Tout d'activé.
+ cheat code + God mode + brick wall :rire:

Pfff gros malin ! :nonnon: les cheat code ca existe plus, maintenant on appelle ca des DLC !!! Et ca coute 5€ pièce ! :rire:

Plus sérieusement, moi je n'ai gardé que l'aide à la visée et j'ai désactivé le timming. Comme ca je vois ou je vise mais je ne suis pas focalisé sur ce foutu timming, parce que quand tu regarde ton joueur, tu regardes pas ou est l'adversaire ! Alors que quand tu regardes ou tu vises, tu vois l'adversaire !
Et a force de jouer, comme de toute facon ton timming s'améliore, tu continue de voir ou tu vises !

Le 14 juin 2018 à 11:33:34 curufin88 a écrit :
Ok donc vous faites davantage attention à d'être bon dans le timing et le placement et tant pis pour la puissance?

Actuellement j'essayais de faire puissance ET placé...mais c'est galère er effectivement la balle sort si je suis pas parfait.

Euh timming et puissance c'est pareil non ? Si t'es pas dans le bon timming, t'as pas de puissance ... Enfin il me semble ...

Roobow
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:44:18

J'ai surtout malencontreusement appuyé sur L2 pour faire un décalage coup droit et R2 pour le coup puissant, ça m'a saoulé de perdre le point sur contestation de balle ! Quelle idée de ne pas avoir assigné d'autres touches...
Et puis je trouve que les lifts croisés courts font le boulot ;)

@Titus, ça me gêne de pas savoir où en est mon endurance pour le service, surtout après de longs échanges. Faudrait que je réessaye.

screamfantwo
Niveau 31
14 juin 2018 à 11:47:56

Le 14 juin 2018 à 10:58:13 Tituslechmakus a écrit :
Scream et Roob, vous jouez avec quelle assistance activée ?

Aucune aide activée pour moi

Sujet : Comment bien jouer??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page