Se connecter

AO International Tennis

Sujet : [PS4] ATP FINALS
floleboss59
Niveau 8
23 juin 2018 à 01:33:31

C’est juste impossible à contrer mais chacun son style il a gg

Inler-89
Niveau 8
23 juin 2018 à 01:46:41

Je comprends pas le plaisir de "jouer" comme ça, sans varier son jeu :(

Ca me rappelle un certain titox :(

floleboss59
Niveau 8
23 juin 2018 à 01:49:17

C’est ça, gwini devrait le contrer , j’ai pas les capacités mental à jouer ce genre de match vite saouler

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2018 à 15:06:31

Final quand ? Gwini?

Kirby4
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:17:08

Demain

Kirby4
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:18:32

Bah oui c'est du jeu toxique. Comme un gars en ligne la il a 2xx matchs et 100% de victoire.
Moi Je m'en fous, je préfère jouer sans me lasser que de jouer 3 semaines comme un porc et finalement me lasser parce que j'ai un style de jeu redondant.

Au moins perso, je m'amuse bien et pour longtemps contrairement à ce genre de joueurs :)

Mais chacun son truc :ok:

Fed_DelPotro
Niveau 7
23 juin 2018 à 22:51:02

J'aimerai bien te jouer :)

titoxpesleague
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:36:33

Pour ceux qui veulent rejoindre une ligue de haut niveau avec les meilleurs joueurs français AO TENNIS du online, conviviale, bien gérée et surtout active via Facebook (un jeu à gagner de son choix PS4 )

Contactez moi en PV même les mecs qui aiment la win sans adversaire en face :D , je ne suis pas rancunier mais de vous voir là me fais de la peine, certains sont vraiment bon et mérite d’être mis en lumière.

Jouez pour gagner un peu.

:coeur: à tres vite les winners :coeur:

PS: certains ont cet ADN de la loose donc ce message ne s'adresse pas à vous mais vous le savez déjà :rire:

https://www.noelshack.com/2018-25-7-1529792883-aotennis.png

Kirby4
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:42:21

Forcément qu'on doit t'ignorer ca te ferais de l'ombre vu qu'on te martyrise :noel:
Du coup tu évites une partie des meilleurs joueurs français si on se base sur ta position ( je suis le meilleur, Nelson, je prend match après match à partir de maintenant ).
Ce qui prouve qu'une nouvelle fois tu te contredis mon cher Paradox.
:coeur:

titoxpesleague
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:48:00

Bonne soirée monsieur le n°9 mondiale :hap:

Inler-89
Niveau 8
24 juin 2018 à 01:03:10

Je suis mort :rire:

On te manquait trop c'est ca :question:

On s'en branle de ton tournoi de "winners" mais bon faut que tu viennes mendier ici :(

T'as du mal à comprendre que tout le monde n'a pas le même niveau, puisque rare sont ceux comme toi à avoir fait 500 matchs en ligne déjà. J'en ai 10 fois moins que toi et tu peux vérifier malgré ça je t'ai battu à la sortie du jeu ("gneugneu c'était pas la bonne version"). Gwini t'as battu aussi mais tu préfères te voiler la face. Continue de faire tes tournois pour te faire mousser mais loin d'ici tu seras mignonne :coeur:

PS : et les mecs comme Rafi jouent "sale" comme toi mais bon il doit être beau votre tournoi :rire:

titoxpesleague
Niveau 10
24 juin 2018 à 01:06:24

hahaah tu signales tous mes messages désormais :rire: je vise juste donc :noel:

La réalité kirbixcube est que tu n'es qu'un joueur lambda qui n'a plus son amortie du début de jeu pour arrêter les top joueurs.

Continu ton rêve ici mais nous savons tous les deux que c'est fini malgré les louanges de 6-ZerOlivson :rire:

Vive Jeux video.com j'adore ce forum

bonne soirée encore une fois, je file c'était mon dernier messages de tendresse envers vous peace :rire:

vous citez mon nom en plus :rire: énorme allez bye

Inler-89
Niveau 8
24 juin 2018 à 01:12:57

Tu nous as marqué par ton élégance c'est pour ca :hap:

On sait que tu nous surveilles tous les jours, t'as tellement personne t'as check le classement pour envoyer des messages à lensois etc pour trouver du monde, même à des italiens :(

Bref ciao le melon :oui:

titoxpesleague
Niveau 10
24 juin 2018 à 01:19:26

Le 24 juin 2018 à 01:12:57 Inler-89 a écrit :
Tu nous as marqué par ton élégance c'est pour ca :hap:

On sait que tu nous surveilles tous les jours, t'as tellement personne t'as check le classement pour envoyer des messages à lensois etc pour trouver du monde, même à des italiens :(

Bref ciao le melon :oui:

:rire: :rire: tu fais de la peine toi terrible mes messages ne s'adressent pas à toi je le répète je vois que tu insistes : (

Y'a rien à voir pk je passerais ici tous les jours :rire: :rire: :rire:

J'informe juste les bons players

PS : pour info lensois est dans mon club PES et amis depuis dejà 8 ans mais continu à parler sans savoir

peaceeeee

titoxpesleague
Niveau 10
24 juin 2018 à 01:29:27

Rafi devient un infecte car il joue bien et vous domine :rire: :rire: ça me rappelle quelqu'un

Tu vois rafi t"as défendu des mecs qui vont te salir car tu commences à gagner :rire: :rire:

moi tu me bats je ne réagis pas comme ça :nonnon: mais eux regarde comment ils te traitent dans ma ligue tu seras traité en champion mon gars

PV me si t'es ok

Inler-89
Niveau 8
24 juin 2018 à 01:30:48

Les mecs d'ici connaissent ta vraie nature, même si t'as supprimer ton topic quand tu es reparti la queue entre les jambes la dernière fois :coeur:

Kirby4
Niveau 10
24 juin 2018 à 01:43:29

Ah oui l'amortie du début du jeu, celle que tu as utilisé pour tenter de t'en sortir après une série de 3 défaites consécutives, en vain :)
Tous les joueurs m'ayant affrontés pourront témoigner du fait que je n'utilise les amorties qu'une a deux fois par match tout au plus (hors adversaires Titoxiques)
Donc bon ta mauvaise foi tu te la garde :)

PS: Pour le coup c'est même pas moi qui t'ai signalé :rire:

Inler-89
Niveau 8
24 juin 2018 à 01:50:22

T'inquiètes il signale en balle ca efface les messages je suis mort :rire:

Après quelques recherches à son sujet je m'aperçois que quelque soit le jeu (AO, 2K et PES), ses adversaires le décrivent comme une sal***, mais c'est nous les paranoïaques :(

En fait on est tous des mauvais et faut s'incliner devant titox le roi de la PS4 :rire:

Kirby4
Niveau 10
24 juin 2018 à 01:53:55

Ah et je respecte le jeu de Rafi :) On est pas entrain de le virer parce qu'il nous bat :) Continue tes paradoxes même si tu fais pas exprès ça nous éclates :rire:

Et pour revenir au style de jeu de Rafi, oui je le redis je n'aime pas ce style. Que je trouve rébarbatif et qui profites d'une mécanique de jeu sans faiblesse à l'instar des amorties dans les versions antérieures.

C est ma façon de voir la chose c'est tout, en attendant contrairement à une personne comme toi, Rafi n'est pas désagréable, n'a pas un boulard démesuré et est fait play (sincèrement, lui :ok: )

Je n'aime pas son type de jeu mais je le respecte. Qu'il nous battes tous, tant mieux, ça donne des solutions a chercher afin de contrer le truc et c'est cool.

Contrairement à toi Titox, qui chasse le skill et la performance au détriment du plaisir, nous on cherche surtout un moyen de mettre en relation des joueurs dans une (relative parfois) bonne humeur.

C'est dommage d'en être arrivé là avec toi, mais ca a commencé dès ta mauvaise foi et ton incapacité à assumer ce que tu as pu dire au micro lors de ces défaites consécutives face à moi (J aurais vraiment du enregistrer ça, si j'avais su. Bon Oliv à des screens mais bref)

Combien de fois je vais devoir te remettre en place avant que tu lâches l'affaire et que tu comprennes que c'est ton état d'esprit qu'on aime pas chez toi et tes faux semblants?

Si t'en as tant rien à foutre de nous, pourquoi tu viens encore ? Pour faire ta pub? :d) manque de respect flagrant car tu aurais pu faire un nouveau topic :d) provocation :d) troll :d) vraie nature du Titox.

Bonne nuit.

:dehors:

Inler-89
Niveau 8
24 juin 2018 à 01:56:46

Tout est dit :ok:

Sujet : [PS4] ATP FINALS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page