Se connecter

AO International Tennis

Sujet : demande d'avis pour un éventuel achat
Fed_DelPotro
Niveau 7
25 juin 2018 à 20:38:04

Non mais là sur TB c'est n'importe quoi. C'est pas du tout fluide. Je confirme que c'est n'importe quoi. Bon au moins j'ai perdu (de peu) et je peux faire un tournoi sur dur ! C'est mieux... :)

snacke444
Niveau 45
25 juin 2018 à 20:58:17

Ca reste a verfier mais j'ai cette impression.
Si on ramene le slider assistance du mouvement a zero et bien ça donne pas mal d'animation pourrie comme par exemple le coup droit cuillère j'en avais pas autant me semble t'il avec une assistance a 50
Et c'est quoi les joueurs que ce soit moi ou l'ia sorte en pleon échange un coup entre les jambes :malade:
C'est la maj qui a donné ca?
Parce que entre les plongeons façon buffon et ca le jeu se dirige vers de l'arcade indigeste..

Roobow
Niveau 10
25 juin 2018 à 21:02:17

En même temps à rester "têtu" avec le slider d'assistance bloqué à zéro...
Le jeu par défaut le met à 99, c'est juste pour ceux qui veulent un peu de difficulté qu'ils ont mis ce slider.

Fed_DelPotro
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:04:21

Je suis à 95.

snacke444
Niveau 45
25 juin 2018 à 21:17:25

C'était pour tester justement.
Y a rien de definitif.

Fed_DelPotro
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:19:06

Et c'est ça le problème, rien est définitif dans ce jeu.

Roobow
Niveau 10
25 juin 2018 à 21:23:44

C'est vrai que avec les futures màj ils vont bien rajouter encore quelques sliders... :rire:

Plus sérieusement j'aimerai bien qu'ils en mettent pour les fautes directes, histoire que nous on en fasse moins et l'ia beaucoup plus. Et un autre slider pour les aces, moins pour nous et plus pour l'ia.

Fed_DelPotro
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:31:47

Ah bah en parlant de ça, l'IA a fait dans les 60 coups gagnants en deux sets pour une vingtaine de fautes lors de mon match sur terre battue !!

snacke444
Niveau 45
25 juin 2018 à 21:34:05

Les sliders de vitesse de balle joue sur la vitesse de l'échange ( et encore je suis pas convaincu la non plus) mais en aucun cas sur le rebond. La balle aura le même rebond a 50 ou a 100.

Je crois qu'il faut pas trop se prendre la tete avec les sliders de vitesse de balle concernant les surfaces car le rebond n'est pas impacté et qi tennis c'est surtout au rebond si on voit que la surface est lente semi rapide ou rapide

Par contre je reviens sur le jeu au filet. Un homme valide le plus simple qu'il a faire c'est respirer marcher courir. Ce qui devrait être tres simple a faire dans le jeu après si on monte n'importe comment on doit être puni.
Quand on voit federer faire un service vollée il suit son service
( et moi aussi irl. Pour moi y a pas plus simple que de courir vers l'avant au tennis.)
dans Le jeu le joueur est scotché et part trop tard
Trop d'inertie tue l'inertie

Fed_DelPotro
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:36:59

Perso je trouve que pour les services volées ça va :)

Fed_DelPotro
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:37:48

Durant les échanges c'est plus difficile... même en slicant on est souvent trop court.

snacke444
Niveau 45
25 juin 2018 à 21:45:06

Ben ouais c'est ca le problème
Un slice long normalement te laisse le temps de monter.
Trop de latence dans le jeu

Roobow
Niveau 10
25 juin 2018 à 23:16:57

Au service faut appuyer sur R1 en même temps que servir et avancer dans la foulée.
En plein échange il faut faire un slice, pleine puissance bon timing sur les côtés et en haut, ça marche bien pour le peu que je m'en sers (d'ailleurs ça marche bien aussi pour provoquer des fautes directes). Après l'ia est assez réactive donc le lob ou le passing vous guette !

Fed_DelPotro
Niveau 7
25 juin 2018 à 23:23:16

Oui exact Roobow ! :oui:

tituslechmakus
Niveau 15
26 juin 2018 à 09:05:41

Mouais, moi ca va, j'arrive assez facilement à monter au filet sans slicer, pour peu que j'ai commencé à balader l'adversaire ...

snacke444
Niveau 45
26 juin 2018 à 09:20:24

j'ai fais des essais de sliders hier voila ce qui pourrait me convenir bien sur c'est subjectif chacun voit..
j'ai tester en veterand
vous m'empecherez pas de penser que monter au filet est un probleme dans ce jeu car le joueur est beaucoup trop rigide
et par defaut la vitesse de jeu est trop elevée avec un temps d'inertie trop long pour aller vers l'avant et une balle qui revient trop vite il y a clairement un manque d'equilibre . aller vers l 'avant c'est ce qu'il y a de plus simple a faire au tennis ce qui n'empeche pas qu'il faut etre bon pour jouer au filet

j'ai reduis la vitesse du jeu ca n'impacte pas les deplacements des joueurs j'ai augmenté un peu la vitesse de balle mais ca changera rien concernant le rebond puisque il est identique a toute les surfaces.

c'est juste un combiné reduction de la vitesse mais augmentation de celle de la balle pour eviter "la balle qui flotte"
donc vitesse jeu 48
vitesse balle sur dur 60 ( avoir sur les autres surfaces mais je crois que ca va rester comme ca)

la reduction de la vitesse de jeu : je trouve d'un coup que c'est venu plus instinctif j'arrive mieux a monter au filet tout est plus fluide dans la preparation du geste et l'anticipation (on gagne peut etre eux ou trois fraction de secondes)
et surtout mieux a viser meme si en veterand je prends des roustes mais je commence a me faire au gameplay de mieux en mieux. mais en tout cas visuellement la vitesse de jeu par defaut est irrealiste .

par contre leslider d'assistance au mouvement je n'y comprends riene t surtout je ne vois pas a quoi il sert ca n'a pas l'air d'influer surles courses mais plus ons e rapproche de zero plus les animations sont bizarres vitesse de jeu
il faudrait demander au studio l'explication de ce slider

donc pour resumer :
' aide a la visée 20/100 vitesse de jeu 48/100 vitesse de balle 60 /100 assistance mouvement joueur 90/100'

si qq veut bien essayer et faire un retour..

Fed_DelPotro
Niveau 7
26 juin 2018 à 12:12:29

Tu joues en pro ? :)

snacke444
Niveau 45
26 juin 2018 à 12:17:28

Le 26 juin 2018 à 12:12:29 Fed_DelPotro a écrit :
Tu joues en pro ? :)

je me suis mis en veterand pour les tests parce que quand l'ia sert il n'y pas de challenge aucun ace et elle ne met pas en difficulté avec son service .. mais quand je debuterai une carriere je demarrerai en pro et ensuite je passerai en veterand

kronderz
Niveau 5
26 juin 2018 à 12:27:36

Salut Snake, très intéressant ton retour sur le jeu.

En ce qui concerne les réglages, on a quasiment les meme.

Je mets aide à la visée : 20
vitesse de jeu : 50 sur toutes les surfaces
assistance mvt: 75

vitesse de jeu 60 sur tb, 70 sur dur et 80 sur gazon

kronderz
Niveau 5
26 juin 2018 à 12:31:18
  • vitesse de balles
Sujet : demande d'avis pour un éventuel achat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page