Se connecter

AO International Tennis

Sujet : Je commence mais..
1
jigglypuffan
Niveau 7
16 août 2018 à 21:12:57

J'ai l'impression que ces tout le temps la meme chose.. je frappe la balle dans le fond a droite , fond a gauche , fond a droite et les points ces presque toujours ca..

Je me rapelle a top spin , les joueurs etaient moins rapide et souvent on frappait du meme bord avec les coups precis pour se donner des angles et battre l'adversaire..

Comme dit precedemment , les joueurs sont beaucoups trop rapide et ramene tout..

Aussi les frappes court en angle diagonal ne donne presque rien.. j'essais de le faire souvent mais les coups en angle comme ca donne rien.

Franchement je suis vraiment decu du jeu, AO est mieux que tennis world tour.. mais ces meme pas proche de top spin 4 selon moi.

Desole de mon francais quebecois , je sais que beaucoup de monde ont de la misere avec ca.

rarolal2
Niveau 44
16 août 2018 à 21:16:41

Pour gagner en vétéran le gauche droite ne suffit pas. Il faut varier son jeu avec des courts croisés sinon l'IA te punit. Après dans les niveaux les plus faibles le gauche droite est ce qu'il y a de plus simple pour gagner

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 août 2018 à 00:06:06

Tu peux déborder l' ia en 2 coups en niveau pro tu va t' habituer au timine et au gameplay soit patient
En vétéran c'est plus dur par contre
Il vaut mieux commencer en semi pro ou pro avant d'aller plus haut

1
Sujet : Je commence mais..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page