Se connecter

Noita

Sujet : Addictif mais....
1
Malachite89
Niveau 31
03 juillet 2022 à 11:01:44

Trop frustrant .

Pourtant client de ce genre de jeu(j'ai fait isaac,spelunky,dead cells et d'autres ...),passé la cinquantaine d'heure et pas avoir réussi a finir une run me laisse dubitatif.

Le pire étant que je meurs accidentellement car je voit pas trop ce qui se passe a l'écran, obligé de jouer dans une pièce sombre et de me dégommer les yeux.

Donc c'est même pas une histoire de difficulté, une fois que tu a les paterns des ennemis ça n'est plus un problème.

La mécanique de personnalisation des baguettes est sympa il y a beaucoup de sorts différents mais y a ce syndrome qui est le même qu'isaac, trop de sorts que tu zape car c'est bidon et finalement tu va toujours jouer les même sorts ( baguette non aléatoire/ tronçonneuse + double sort + projectile)

Le jeu a tout pour plaire notamment avec sa physique mais trop frustrant de mourir sur un pixel de lave en retournant après avoir clean à une montagne sacrée avec 2 HP , ou encore un familier qui explose des barils à côté de toi.

Quelque bug aussi, du style utiliser une dynamite trop près d'un mur celle ci va poper l'étage du dessus ???

Vraiment trop cryptique et peu démonstratif même si j aime bien car ça pousse à explorer.

Mais passé 15 h de jeu puis devoir farfouiller sur le net pour avoir plus d'info pour un casual ce ne sera jamais acceptable.

Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser les sacoches de poudres car je sais pas en général quoi faire de l'argent,cuivre,laiton,diamant j'ai trouvé sur le net mais j'aurais voulu un mini tutoriel au début pour montrer les possibilités que ça donne.

La gestion de la satiété aussi me laisse perplexe concrètement à quoi ça sert ?

Si jamais quelqu'un qui a surponcé le jeu est de passage et qui s'y connaît en Mods est ce qu'il y en aurait pas un qui améliore grandement la visibilité ?

Autrement je desinstalle injustement punitif en certaines situations et c'est bien dommage

1
Sujet : Addictif mais....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page