Avec un pote on s'est pris suicide squad, bah mon vieux, si rocksteady survit à ça, c'est un miracle. Ce jeu c'est la preuve que certaines idées ne marchent tout simplement pas, je pense qu'il va survivre 1 an et sera mis au placard à la manière de infinite actuellement
J'en entends beaucoup de mal en effet. J'ai aussi vu une comparaison graphique/DA avec Arkham Asylum...
Perso ça retryhard Minecraft avec les potos et c'est le kiff; première fois qu'on lâche pas la survie au bout de 1 semaine
Je sais pas si c'est pertinent de comparer les graphismes, ce sont 2 jeux très différent dans leur philosophie. Mais on est typiquement plus face à un produit calibré pour la rétention du joueur plutôt que face à un jeu qui existe pour t'amuser (contrairement à minecraft !)
Ouais je vois, disons simplement que la simple vue de la ville dans AA par rapport à SQ, ça m'a bien fait rire
Ah ça MC... Surtout que là, on des projets à gogo ET on s'est lancé, et malgré le fait que Mojang soit un des pires studio du monde en ce qui concerne la qualité des MàJ et du contenu ajouté, y a de quoi faire pour s'amuser
Le 03 février 2024 à 17:31:30 :
Avec un pote on s'est pris suicide squad, bah mon vieux, si rocksteady survit à ça, c'est un miracle. Ce jeu c'est la preuve que certaines idées ne marchent tout simplement pas, je pense qu'il va survivre 1 an et sera mis au placard à la manière de infinite actuellement
ce qui me fait rire c'est les avis positifs sur le jeux disant que ceux qui critiquent sont des debiles qui font que suivre l'avis des youtubeurs"
j'ai vu les scenario sur youtube c'est de la merde, pas besoin d'y jouer pour voir le scenario si j'ai toute les cinematiques sur youtube
Le 01 février 2024 à 23:35:34 :
C'est quand que sort le DLC night springs d'alan wake 2?
je pense dans les quelques mois
Le 03 février 2024 à 18:49:52 :
Avec un pote on s'est pris suicide squad, bah mon vieux, si rocksteady survit à ça, c'est un miracle. Ce jeu c'est la preuve que certaines idées ne marchent tout simplement pas, je pense qu'il va survivre 1 an et sera mis au placard à la manière de infinite actuellementce qui me fait rire c'est les avis positifs sur le jeux disant que ceux qui critiquent sont des debiles qui font que suivre l'avis des youtubeurs"
j'ai vu les scenario sur youtube c'est de la merde, pas besoin d'y jouer pour voir le scenario si j'ai toute les cinematiques sur youtube
A chacun de se faire son propre avis, tu vas sur youtube et tu regardes si ça te plait, point barre.
Pour le scénario...pfff je suis partagé, y a de bonnes idées franchement, mais le postulat de base ne marche juste pas. J'ai pas envie de jouer des gens chargés de tuer les personnages que j'ai envie de jouer en fait.
Et puis les morts absoluement pathétique des héros c'est incompréhensible, tout le monde parle de celle de Batman, mais bordel Green Lantern je comprends pas à quel moment c'est une bonne idée de faire ça. A un moment donner le Back clash est logique sur certains éléments, pour revenir sur Batman, le tuer de manière froide et indifférente après l'avoir baladé comme un sac à patate pendant 3h, vraiment les gars ? Vous vous êtes pas dit que ça allait mettre pas mal de monde à cran ? Bref, l'idée de réellement tuer la JLA c'est sympa mais ça marche dans un comics, pas dans un énorme projet destiné au grand public, et en particulier quand c'est fait avec autant d'irrespect et d'irrévérence dans la mise en scène des morts de héro
Suicide Squad ça puait du cul depuis l'annonce
Tous les anciens de Rocksteady se sont barré et ça se voit à mort
Il va très vite finir dans le gamepass et le PS+
Perso je suis sur Persona 3 Reload, Atlus insémine Square Enix et ses chiasses de derniers FF sans trembler
Moi palword, ff15 et BioShock remake
Le 03 février 2024 à 21:00:00 :
Moi palword, ff15 et BioShock remake
Le 03 février 2024 à 18:58:20 :
Le 03 février 2024 à 18:49:52 :
Avec un pote on s'est pris suicide squad, bah mon vieux, si rocksteady survit à ça, c'est un miracle. Ce jeu c'est la preuve que certaines idées ne marchent tout simplement pas, je pense qu'il va survivre 1 an et sera mis au placard à la manière de infinite actuellementce qui me fait rire c'est les avis positifs sur le jeux disant que ceux qui critiquent sont des debiles qui font que suivre l'avis des youtubeurs"
A chacun de se faire son propre avis, tu vas sur youtube et tu regardes si ça te plait, point barre.
Pour le scénario...pfff je suis partagé, y a de bonnes idées franchement, mais le postulat de base ne marche juste pas. J'ai pas envie de jouer des gens chargés de tuer les personnages que j'ai envie de jouer en fait.Et puis les morts absoluement pathétique des héros c'est incompréhensible, tout le monde parle de celle de Batman, mais bordel Green Lantern je comprends pas à quel moment c'est une bonne idée de faire ça. A un moment donner le Back clash est logique sur certains éléments, pour revenir sur Batman, le tuer de manière froide et indifférente après l'avoir baladé comme un sac à patate pendant 3h, vraiment les gars ? Vous vous êtes pas dit que ça allait mettre pas mal de monde à cran ? Bref, l'idée de réellement tuer la JLA c'est sympa mais ça marche dans un comics, pas dans un énorme projet destiné au grand public, et en particulier quand c'est fait avec autant d'irrespect et d'irrévérence dans la mise en scène des morts de héro
sauf wonder woman vu que c'est la seule femme du groupe fallait que ce soit heroique etc et surtout la seule a pas se faire chopper par brainiac
leur erreure a surtout etait de dire que c'etait la suite a arkham knight, ce qui a aucun sens.
mais bon sweet baby inc et les feministo nazi veulenta tout pris cracher sur les hommes.
sans parler de luthor et ses ecrit anti "mascu toxic" faisant l'apologie des amazonnes
bref de la propagande de merde
Que du bon goût ici.
Venez apaiser vos coeurs sur Minecraft, on vous accueille sur notre superbe survie, ça fait 1 semaine on récolte de la terre pour terraformer notre future cité médiévale
Le 04 février 2024 à 11:11:50 :
Que du bon goût ici.Venez apaiser vos coeurs sur Minecraft, on vous accueille sur notre superbe survie, ça fait 1 semaine on récolte de la terre pour terraformer notre future cité médiévale
Tu viens pas sur Warframe, alors je viens pas raser ta montagne
Tant pis, tu pourras pas faire une reproduction d'Epitaphe avec moi...
Le prochain Halo sur PS5
Un halo avec des femmeboy,une forêt générique et des qte
Le 06 février 2024 à 11:25:38 :
Le prochain Halo sur PS5
Askip, si c'est vrai je suis content, je les ai sur PC, mais sur grand écran c'est cool aussi
Tout ce que j'espère c'est qu'il sera bon. Je veux retrouver les frissons que j'ai eu quand j'ai découvert le 3 et ODST... (même si je sais que ça n'arrivera sans doute plus jamais)
Ah oui, et le 5 sur PC aussi, M$ plz.
Le 06 février 2024 à 14:43:43 :
Tout ce que j'espère c'est qu'il sera bon. Je veux retrouver les frissons que j'ai eu quand j'ai découvert le 3 et ODST... (même si je sais que ça n'arrivera sans doute plus jamais)
Ah oui, et le 5 sur PC aussi, M$ plz.
Les frissons la première fois que j'ai lancé Halo 3, l'animation du logo de Bungie, la légère pause avant de voir le menu, la musique qui se lance.... Putain de bordel de merde.