Bonjour à tous
Le 12 juin 2018 à 17:59:07 Zaelkyria a écrit :
Putain j'ai atteint le rang 50 de Dead Orbit à 5 minutes du reset sur Destiny (pour ceux qui jouent pas à Destiny : c'est ouf et je suis un chanceux de merde).
Destiny 1 ou 2 ? J'ai pas joué au 1 depuis longtemps, et le 2 je ne l'ai jamais acheté.
Saut à tous !!
On va attendre tous ensemble des news ici au bar :p
Je sais pas pour vous mais moi le fait qu'il soit disponible sur PC me rend completement fou, 10 ans que j'attendais ca !!
Qui attendait autant que moi Halo sur pc ?
J'y ai toujours joué sur Xbox mais n'ayant pas acheté la One, y a de grandes chances que je le prenne sur PC, j'en profiterai pour faire une ptite upgrade !
https://www.youtube.com/watch?v=OOSoaOdHd1Y Intéressant
Le 12 juin 2018 à 21:37:30 BattleRifle a écrit :
J'y ai toujours joué sur Xbox mais n'ayant pas acheté la One, y a de grandes chances que je le prenne sur PC, j'en profiterai pour faire une ptite upgrade !
Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
DB ?
J'ai acheté la one uniquement pour Halo 5 mais après 3 mois à poncer le multi j'ai fini par lacher parce que je n'arrivais vraiment pas à me faire à la manette.. Les fps à la manette me rendent fou xD
Le 12 juin 2018 à 22:34:37 -mimicicu- a écrit :
Le 12 juin 2018 à 21:37:30 BattleRifle a écrit :
J'y ai toujours joué sur Xbox mais n'ayant pas acheté la One, y a de grandes chances que je le prenne sur PC, j'en profiterai pour faire une ptite upgrade !Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
DB ?
Ta mémoire est toujours aussi bonne visiblement
Bon on peut pas citer avec l'application JeuxVideo donc je vais faire comme ça :
@Imrane : D2.
Ils comptent mettre la mcc sur pc ?
Esperons avant Infinite !
Prions
Halo Infinite
Clairement, la mcc sur pc, je ne dirais pas non, mais la version sans bug svp, pas la vanilla
Surement en 2028
Le mcc sur PC serait un putain de beau cadeau pour nous faire patienter gentilment
C'est vrai que ça prenait des heures pour trouver des parties en ligne.
Ou alors pour rejoindre des gens au lobby
Bonjour bonjour, je vous rejoins dans ce bar afin de réaliser le meilleur blabla de l'histoire de jvc. Voilà voilà.
Ravi de vous rencontrer !
Les mecs au taquet.
Dead