Gears ça me fait super plaisir de revoir ce cher Dominique santiagoo. Sinon Doom explose toute la conf à lui seul, venez même pas me parler pour en débattre vous aurez tord, c'est le goty 2025.
Sinon excellente conférence, du petit comme du gros, on a tous les genres, des nouvelles licences et des anciennes. Bon je suis intéressé que par Doom, gears et fable (et stalker 2 peut-être), mais faudrait être de très mauvaise foi pour pas reconnaître la qualité globale
Par contre Dragon Age ça a l'air nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
doom, state of Decay et Gex trilogie
Oui Dragon Age on dirait une mauvaise série Netflix
DOOM je me suis juté dessus, day one bordel !
MGS3 Remake est super beau, dommage pas de date.
Fable est somptueux mais j'ai bien peur qu'on ne pourra pas créer notre personnage...
Je vois pas trop comment Playstation va pouvoir passer après ça... en tout cas pas avec des remake à 80€
Alors il y a eu une grosse annonce sur le dlc de Infinite ??
C'était cool Halo Origina quand même
quelques bons jeux cette conf:
Doom
Wuchang
Gears of war
Le jeu style final fantasy a paris la j'ai plus le nom.
Le reste c'est full woke avec palme d'or pour Johanna "machoire de Stallone" Dark
Heureusement ils ont pas massacré Marcus et Dom.
Le 10 juin 2024 à 11:42:27 :
Oublie pas que le doubleur fr de Marcus est mort.
Ils peuvent toujours prendre une voix extrêmement aiguë pour lui
Gears c'est comme Doom, tu peux pas lissé la formule, sinon ça perd trop de son identité
Le 10 juin 2024 à 12:08:24 :
Heureusement ils ont pas massacré Marcus et Dom.Oublie pas que le doubleur fr de Marcus est mort.
Ils peuvent toujours prendre une voix extrêmement aiguë pour lui
Faut y jouer en VO
Le 10 juin 2024 à 12:12:39 :
Heureusement ils ont pas massacré Marcus et Dom.Gears c'est comme Doom, tu peux pas lissé la formule, sinon ça perd trop de son identité
Clairement, ils ont trop changé la formule avec Gears 4 et 5, ce qui fait que ça a énormément divisé les joueurs, heureusement ils ont l'air d'avoir écouter les critiques.
Rod Fergusson est partit, il a beau avoir été un gros atout pour rendre la première trilogie exceptionnelle, il était complètement à la ramasse par la suite.
Bien content de voir ce retour aux "sources", en quelque sorte.
Le 10 juin 2024 à 12:47:24 :
Rod Fergusson est partit, il a beau avoir été un gros atout pour rendre la première trilogie exceptionnelle, il était complètement à la ramasse par la suite.Bien content de voir ce retour aux "sources", en quelque sorte.
Comme halo Infinite,
Le 10 juin 2024 à 12:38:06 :
Heureusement ils ont pas massacré Marcus et Dom.Oublie pas que le doubleur fr de Marcus est mort.
Ils peuvent toujours prendre une voix extrêmement aiguë pour luiFaut y jouer en VO
Heureusement ils ont pas massacré Marcus et Dom.Gears c'est comme Doom, tu peux pas lissé la formule, sinon ça perd trop de son identité
Clairement, ils ont trop changé la formule avec Gears 4 et 5, ce qui fait que ça a énormément divisé les joueurs, heureusement ils ont l'air d'avoir écouter les critiques.
Après, je ne jette pas la pierre aux devs pour ces 2 jeux. Les studios essayaient de faire évoluer leurs licences, et c'était la mode du scénario "mature" qui prévalait sur le reste. Même si gears 4 est chiant, je trouve pas qu'il soit nul par exemple.
Mais juste pour Do(o)m je suis content moi
Le 10 juin 2024 à 13:16:47 :
Le 10 juin 2024 à 12:38:06 :
Ils peuvent toujours prendre une voix extrêmement aiguë pour luiFaut y jouer en VO
Après, je ne jette pas la pierre aux devs pour ces 2 jeux. Les studios essayaient de faire évoluer leurs licences, et c'était la mode du scénario "mature" qui prévalait sur le reste. Même si gears 4 est chiant, je trouve pas qu'il soit nul par exemple.
Mais juste pour Do(o)m je suis content moi
L'héroïne de Fable est toujours aussi laide par contre, je vomi.
Le 10 juin 2024 à 13:36:13 :
L'héroïne de Fable est toujours aussi laide par contre, je vomi.
Moi je pensais que c'était juste un exemple de perso, pas le perso principal quoi
Le 10 juin 2024 à 13:59:39 :
L'héroïne de Fable est toujours aussi laide par contre, je vomi.Moi je pensais que c'était juste un exemple de perso, pas le perso principal quoi
Aussi déçu, m'en fout concrètement que ce soit une femme, mais c'est surtout le genre de jeu auquel t'es habitué à pouvoir customiser ton perso...
Sinon j'ai inauguré le Blabla du forum Gears Of War E-day, au plaisir de vous y voir de temps en temps
Le 10 juin 2024 à 14:01:36 :
Le 10 juin 2024 à 13:59:39 :
L'héroïne de Fable est toujours aussi laide par contre, je vomi.Moi je pensais que c'était juste un exemple de perso, pas le perso principal quoi
Aussi déçu, m'en fout concrètement que ce soit une femme, mais c'est surtout le genre de jeu auquel t'es habitué à pouvoir customiser ton perso...
Sinon j'ai inauguré le Blabla du forum Gears Of War E-day, au plaisir de vous y voir de temps en temps
A voté
Le pire c'est vraiment Dragon Age 4...
À la base Dragon Age c'est de la dark fantasy qui parle de guerre, de dépression, de fléaux et voir même de viols dans Origins.
Et là on se tape une immondice multicolores top délire pour la génération tiktok avec des blagues du style "il est derrière moi c'est ça ?"
Mais bon, quand on voit que le game director du jeu est une femme trans, on comprends pourquoi c'est parti en couilles, littéralement
Dire que mon inquisiteur a perdu un bras pour ça... Solas n'avait pas tort finalement
Quand j'ai vu le trailer, j'ai failli commander une ps5 avec Stellarboule pour me laver les nenoeils