Mon frère m'a aussi dit que c'était une belle daube comme à peu près tout ce qui sort ces dernières années
Donc tout va bien le monde tourne normalement
Non c'est pas une merde le film, mais il se complait malheureusement trop dans l'autocitation. On retrouve une énième fois une héroïne en débardeur qui essai d'évoquer ripley avec des clin d'oeil plus ou moins grossier aux 4 premiers films (mention spéciale à l'horrible référence "get away from her...bitch ?")
Mais après c'est sublime visuellement, le rythme est bon, les acteurs qu'on aime leurs personnages ou pas, sont impliqués, et même si je n'aime absolument pas la tournure que prend le film dans son 3ème tier, tout ce qui mène à la première apparition de l'alien, c'est du très bon.
Moi je pense que c'est un film moyen qui montre qu'on est face à une énième licence qui n'arrive pas à se détacher ou s'émanciper de ses origines, et qui devrait peut-être juste s'éteindre tranquillement.
Comme Halo quoi
Le 05 septembre 2024 à 12:13:03 :
Hier j'ai vu Alien Romulus, c'était vraiment de la merde.
Le film se résume juste à 2h de références à la quadrilogie, il n'a aucune âmeC'est dommage, j'aime bien Fede Alvarez à la base, son Evil Dead était cool, mais là il s'est complètement chier sur les cuisses avec Alien
Haha je me suis fait chier du début à la fin. Pour moi c'est le pire de tous, facilement.
Aucune inventivité, 0 originalité, juste un espèce de Maxi Best of des films Alien ... La dimension mythologique en moins Allez j'exagère, y'a la scène en gravité 0, suivie d'une phase de shoot d'une paresse sans nom avec un auto aim
Le syndrome Star Wars 7 un peu
Le 08 septembre 2024 à 09:15:08 :
Le 05 septembre 2024 à 12:13:03 :
Hier j'ai vu Alien Romulus, c'était vraiment de la merde.
Le film se résume juste à 2h de références à la quadrilogie, il n'a aucune âmeC'est dommage, j'aime bien Fede Alvarez à la base, son Evil Dead était cool, mais là il s'est complètement chier sur les cuisses avec Alien
Haha je me suis fait chier du début à la fin. Pour moi c'est le pire de tous, facilement.
Aucune inventivité, 0 originalité, juste un espèce de Maxi Best of des films Alien ... La dimension mythologique en moins Allez j'exagère, y'a la scène en gravité 0, suivie d'une phase de shoot d'une paresse sans nom avec un auto aim
Le syndrome Star Wars 7 un peu
C'est exactement ça
Je comptais aller le voir histoire de revoir un film Alien qui vaille le coup après les deux purges de Scotty mais vous m'avez convaincu de passer mon chemin.
Je me consolerai sur Space Marine II à defourailler du Xénomorphe ce soir pour le coup
Le 09 septembre 2024 à 10:34:42 :
Je comptais aller le voir histoire de revoir un film Alien qui vaille le coup après les deux purges de Scotty mais vous m'avez convaincu de passer mon chemin.Je me consolerai sur Space Marine II à defourailler du Xéno
morphece soir pour le coup
Monstre
Les xeno sont nos amis, sauf les eldar, les necron, les taux, les orcs, les mutants, les créatures du chaos
Le 09 septembre 2024 à 11:08:17 :
Le 09 septembre 2024 à 10:34:42 :
Je comptais aller le voir histoire de revoir un film Alien qui vaille le coup après les deux purges de Scotty mais vous m'avez convaincu de passer mon chemin.Je me consolerai sur Space Marine II à defourailler du Xéno
morphece soir pour le coupMonstre
Les xeno sont nos amis, sauf les eldar, les necron, les taux, les orcs, les mutants, les créatures du chaos
Ces paroles sont celles d'une pourriture d'hérétique...
Oui,un hérétique
PlayStation va faire une "présentation technique" de 9 min aujourd'hui à 17h, ils vont sans aucun doute présenter la fameuse PS5 Pro du futur qui aura autant de puissance qu'un PC de la nasa à 4000€
Source -->
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de nouvelles consoles alors que les jeux ne sont même pas opti pour les consoles sorties en 2020
On est vraiment face à la pire génération
Le 10 septembre 2024 à 13:50:27 :
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de nouvelles consoles alors que les jeux ne sont même pas opti pour les consoles sorties en 2020On est vraiment face à la pire génération
C'est ça, 4 ans qu'on attend des jeux next gen sur nos consoles et Sony se ramène avec une mid gen hors de prix
800 boules la PS5 Pro pour 45% de performance en plus sur des jeux qui ont 4 ans
800 boules bordel je meurs
En plus elle est full demat, donc ça fait 1000 boules si tu veux le lecteur et le socle ayaaaaaaaaaa
Et moi qui voulais m'en acheter une
dommage, ça me fera des megablocks de plus
Autant se monter un PC à ce prix là
Le 10 septembre 2024 à 17:47:53 :
Autant se monter un PC à ce prix là
Mon pc légion m'a coûté moins cher quand je l'ai acheté il y a 5 ans...
Et il a les mêmes caractéristiques
Le 10 septembre 2024 à 17:53:18 :
Autant se monter un PC à ce prix làMon pc légion m'a coûté moins cher quand je l'ai acheté il y a 5 ans...
Et il a les mêmes caractéristiques
Marseillais le type
Le 11 septembre 2024 à 09:36:24 :
Le 10 septembre 2024 à 17:53:18 :
Autant se monter un PC à ce prix làMon pc légion m'a coûté moins cher quand je l'ai acheté il y a 5 ans...
Et il a les mêmes caractéristiquesMarseillais le type
Si peu
Je viens de découvrir le prix de la nouvelle PS5... Le pire c'est que j'ai peur que ça marche quand même
Sans lecteur, sans socle.
120€ le lecteur et 40€ le socle.
Coût total, 960€