Se connecter

Halo Infinite

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite
UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 09:19:41

Littleboots avait dit que le leak était completement fake car c etait évident selon lui non ?

LittleBoots
Niveau 74
01 février 2020 à 09:36:17

Ma source c'est Frankie qui en rigole sur Neogaf ou Twitter, il dit bien que ça ne veut rien dire.
Et oui je criais au fake car j'avais pas l'histoire, si l'image est certifié authentique c'est juste grâce à l'HUD qui est identique à celui dans la nouvelle vidéo sur 343i.

Voilà, grappin ou pas, on en sait toujours rien.

CaRtMaN_92
Niveau 8
01 février 2020 à 09:51:16

https://www.resetera.com/threads/rumored-halo-infinite-leaked-image-info-grapple-hook-semi-open-world-etc.167779/

Quasi confirmé le leak comme le dit littleboot.
Ca peut confirmer un halo Metroid Prime breath of the wild. (Je dis breath of the wild en référence en premier trailer qu'on a eu avec le moteur graphique mit en avant, la faune et la flore, dans le sens où le monde qu'on parcoura sera vivant)

Pour la cover oui elle peut changer, mais si ce n'est pas le cas je ne serai pas choqué.
Toutefois je partirai sur le fait que ce soit la définitive, il y a tellement d'information la dedans (les plateformes volantes) et c'est la première fois qu'une cover "temporaire" est ultra détaillé. On a même les logo habituels en header.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 10:41:14

Ok, maintenant je suis curieux.

Un grappin "permanent" serait bizarre, mais ça pourrait donner des axes de gameplay intéressants.
S'il est géré à la manière des accessoires d'H3, ça peut être vraiment rigolo.

LeFamosoTitou
Niveau 9
01 février 2020 à 10:50:27

Je pense à une utilisation comme dans Titanfall/Apex, ce serait intéressant.

LittleBoots
Niveau 74
01 février 2020 à 11:41:38

Pour la cover oui elle peut changer, mais si ce n'est pas le cas je ne serai pas choqué.

Toutefois je partirai sur le fait que ce soit la définitive, il y a tellement d'information la dedans (les plateformes volantes) et c'est la première fois qu'une cover "temporaire" est ultra détaillé. On a même les logo habituels en header.

Je suis persuadé qu'elle va changer, on aura la vrai dans pas trop longtemps avec la date et l'ouverture des précommandes. Je viens de vérifier le jeu peut être précommandé sur les sites des distributeurs pour le 31/11/2020 c'est du placeholder évidemment.
Mais il est vrai que celle ci est assez détaillé mais au final vu qu'elle est faite avec le moteur du jeu ça m'étonnerait vraiment qu'il la garde. Il doit y avoir PLEIN d'élément que l'on connait pas sur le jeu pour l'instant d'un point de vu histoire.

Pour le grappin ça peut être vraiment une bonne idée, faut que ce soit maitrisé.

XBOXCHANNEL
Niveau 55
01 février 2020 à 17:50:35

Dommage de traiter de FAKE vdd quand tu ne sais pas à 100%.... mais bon pas grave...

Halo Infinite sera un jeu unique ! Et surtout non guidé par la mode !

343 Industries a récemment publié une vidéo dans laquelle elle parlait de la dynamique de développement du studio et de la façon dont Halo Infinite sera un jeu unique , qui s'éloigne des tendances du marché et peut inciter les autres à le copier.

Dans la vidéo publiée par 343 Industries https://www.youtube.com/watch?v=ybmy2HfNfbs&feature=emb_title , nous voyons plusieurs développeurs parler, dont Jerry Hook, responsable du développement chez Halo Infinite, qui commente des choses très importantes. «Nous devons être en mesure de respecter cet héritage dont nous sommes issus, pour nous assurer que Halo ne devienne pas un amalgame de ce qui est à la mode sur le marché , mais que ce qui rend Halo unique est toujours unique joueurs, notre communauté et pour l’industrie .

Cette déclaration importante montre clairement que Halo Infinite n'a pas de mode Battle Royale ou qu'il s'est engagé à ouvrir les mondes, une tendance que de nombreux jeux adoptent récemment et qui ne sert guère plus qu'à allonger artificiellement la durée d'un jeu. .

D'autre part, dans la vidéo, Chris Lee commente que son intention est de "compter sur la communauté" lors du développement de Halo Infinite, il ne serait donc pas surprenant que nous voyions plusieurs bêtas ou tests techniques tout au long de cette année, où les commentaires des joueurs seront importants pour finir de peaufiner le jeu.

La directrice de 343, Bonnie Ross, conclut la vidéo par un "nous ne faisons que commencer", donc l'avenir de la saga Halo semble plus prometteur que jamais.

UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 18:23:17

El famoso connaisseur qui ne sait pas reconnaitre un fake ou non, qui pense tout savoir sur si Mircosoft montre son jeu et à quelle date avec des speculations toujours fausses :noel:
Sinon pour le grappin je me demande s ils desiraient le mettre en multijoueur ça chabgerait grandement le jeu et le retour au sources serait remis en question (je n ai pas d avis quant à si oui ou non un retour aux sources serait bon)

XBOXCHANNEL
Niveau 55
01 février 2020 à 18:47:25

Le 01 février 2020 à 18:23:17 UltraNexus9 a écrit :
El famoso connaisseur qui ne sait pas reconnaitre un fake ou non, qui pense tout savoir sur si Mircosoft montre son jeu et à quelle date avec des speculations toujours fausses :noel:
Sinon pour le grappin je me demande s ils desiraient le mettre en multijoueur ça chabgerait grandement le jeu et le retour au sources serait remis en question (je n ai pas d avis quant à si oui ou non un retour aux sources serait bon)

owned littlebot

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 18:54:53

Je crois que je viens de comprendre pourquoi XBOXCHANNEL et Acunivictomescouilles sont aussi désagréables sans le vouloir : leurs posts sont écrits comme des articles clickbait. Ça use et abuse du superlatif, ça fait des liens de causalités qui n'ont aucun sens (cf. ci-dessous).

Cette déclaration importante montre clairement que Halo Infinite n'a pas de mode Battle Royale ou qu'il s'est engagé à ouvrir les mondes

Bref.
L'idée d'un grappin (ou équivalent) n'est pas forcément mauvaise, ça pourrait dynamiser de ouf les déplacements si c'est correctement géré.

UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 19:46:22

Mis à part tout ça je pense que Microsoft devrait tout de meme montrer quelque chose ou juste reteaser un peu. Sony va bientôt faire une conférence présentant leur PS5 et des exclus fortes (ce ne sont que des rumeurs pour la conférence mais on en est sûrs à 90%)
Il faudrait que microsoft revienne en force pour cette 9eme generation de consoles :ok:

XBOXCHANNEL
Niveau 55
01 février 2020 à 20:04:09

Le 01 février 2020 à 19:46:22 UltraNexus9 a écrit :
Mis à part tout ça je pense que Microsoft devrait tout de meme montrer quelque chose ou juste reteaser un peu. Sony va bientôt faire une conférence présentant leur PS5 et des exclus fortes (ce ne sont que des rumeurs pour la conférence mais on en est sûrs à 90%)
Il faudrait que microsoft revienne en force pour cette 9eme generation de consoles :ok:

Loulz.... des exclues fortes comme GT7 et un nouveau killzone.... quand MS va montrer FM8 et Halo infinite

LittleBoots
Niveau 74
01 février 2020 à 20:05:25

Oui ce sont des bots... Je m'en doutais un peu. Des bots ou des enfants de 13 ans.

LittleBoots
Niveau 74
01 février 2020 à 20:08:28

Et lol j'ai toujours faux... Je fais que sourcer mes informations.
Je le dis quand ce sont des choses que je pense.

UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 20:50:50

Je ne serais pas forcément fier d avoir 28 ans si c est avoir pour insulte "ce sont des bots ou des enfants de 13 ans" sur un topic qui n est fait juste pour discuter d un jeu vidéo :noel:

UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 22:19:51

Ceci dit c est totalement hors sujet, c est un forum fait pour parler de Halo pas de se clasher mutuellement. Ce serait bien juste un peu de tolérance les uns envers les autres, on peut très bien discuter calmement meme si on a pas les memes points de vue

UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 22:23:18

Et XboxChannel, Sony a bel et bien des exclus qui font parler de la marque. The Last Of Us 2, Horizon zero Dawn 2, Marvel's Spiderman 2. Killzone n a meme pas encore été évoqué de ce qu il me semble.
Mais Microsoft devra quand meme reconquérir les anciens joueurs X360 qui ont migré chez Sony lors de la 8eme Gen :ok:

XBOXCHANNEL
Niveau 55
01 février 2020 à 22:45:34

Le 01 février 2020 à 22:23:18 UltraNexus9 a écrit :
Et XboxChannel, Sony a bel et bien des exclus qui font parler de la marque. The Last Of Us 2, Horizon zero Dawn 2, Marvel's Spiderman 2. Killzone n a meme pas encore été évoqué de ce qu il me semble.
Mais Microsoft devra quand meme reconquérir les anciens joueurs X360 qui ont migré chez Sony lors de la 8eme Gen :ok:

Ce qui est dommage c'est de critiquer H24 xbox alors que ta des gens comme moi qui adore leur licences ou comme litleboots qui sont fan de halo ou autre mais que on leur dit "play,play....halo c nul gears c nul tlou uncharted c mieux" sauf que leur jeux je m'en fou complètement Jai deja joué et pour la plupart jaime pas ou cest pas mon style.....

State of décay 2 https://youtu.be/tXzC2ZPqlC8 est excellent mais énormément critiqué j'ai 150h dessus et je joue actuellement sur State of décay 2
https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580593144-screenshot-20200201-223846-xbox.jpg

Et alors ? Je ne dois pas aimer car tous le monde le dit ? Y'a des gens qui aime days gone moi j'en pense que c'est un mauvais jeu et ? Jen fais pas toute une histoire....

UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 22:59:06

Xbox je crois que tu n as rien lu, cite moi un message où j affirme que Xbox est nul ou que Sony est mieux

UltraNexus9
Niveau 21
01 février 2020 à 23:04:48

Je dis juste que Microsoft a vraiment bcp de potentiel pour cette prochaine gen, leur Xbox Game Pass est vraiment promettanr et avantageux pour la suite et avec une exclu comme Halo Infinite ça sera vrmt super attrayant

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page