Se connecter

Halo Infinite

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite
UltraNexus9
Niveau 21
03 février 2020 à 15:27:13

Teaser ce serait quoi pour toi ? Une ptite video de 15 secondes ?

LittleBoots
Niveau 75
03 février 2020 à 16:02:50

Non tout, genre du marketing 2.0, les sons toute les 2 semaines c'est du tease.

Les premiers teasers pour Halo 5 c'était toute la campagne Hunt The Truth avec vidéo, podcast. On peut s'attendre à des choses similaires.

Surtout que le jeu est très mystérieux pour l'instant.

UltraNexus9
Niveau 21
03 février 2020 à 16:13:48

Ah ouais je vois je vois. Je verrai bien avant une annonce, un petit GIF dans le noir et où les lampes sur le caque de Chief s allume (ce serait tressss court)

UltraNexus9
Niveau 21
03 février 2020 à 21:15:23

Pour un tweet*

Xboxchanel
Niveau 12
04 février 2020 à 10:19:11

Lb ntr

BP-Namyar
Niveau 9
04 février 2020 à 17:34:20

Le 04 février 2020 à 10:19:11 XboxChanel a écrit :
Lb ntr

Ce genre de commentaire inutile (si ça veut bien dire ce que je pense), on s'en passe volontiers, merci.

AvPKiller
Niveau 17
04 février 2020 à 17:54:27

Tu fais DDB + Blacklist, et ça passe au second plan, osef de ces commentaires au pire.

LittleBoots
Niveau 75
04 février 2020 à 18:30:53

J'ai pas réussi à déchiffrer, pas grave.

Pour parler d'Halo, je me demande si MS pourrait pas se servir d'halo Infinite pour contrer l'annonce de la PS5. Généralement Halo a toujours son calendrier mais peut être que là ça serait un bon coup à prendre. Sony n'aura pas une exclusivité de cette envergure pour sa console donc montrer le jeu pourrait marcher. C'est qu'une hypothèse évidemment.

UltraNexus9
Niveau 21
04 février 2020 à 18:49:03

Ouais je pensais aussi à ça mais tu penses qu une annonce sur Halo serait à la hauteur pour contrer une annonce de PS5 et de quelques de leur grosses exclus (à Sony) ? Tu verrais ça quand et comment ?

UltraNexus9
Niveau 21
04 février 2020 à 18:49:31

Une autre ptite annonce sur la next gen en plus serait de la partie tu penses ?

darckenside
Niveau 23
04 février 2020 à 21:26:42

Pour parler d'Halo, je me demande si MS pourrait pas se servir d'halo Infinite pour contrer l'annonce de la PS5.

Je ne pense pas non de plus rien qu'avec un LOGO ils rafle tous !, Halo ne risque pas de leur faire de l'ombre... :o)) Il te montre du Uncharted ou God of War et personne ne verra Halo.

mais peut être que là ça serait un bon coup à prendre.

Ha clairement pas non pour les éléments cit plus haut. En revanche créé un show, un temps fort PENDANT une période creuse ferait beaucoup de bien. Toute l'attention serait apporté à Xbox pour le coup

Sony n'aura pas une exclusivité de cette envergure pour sa console donc montrer le jeu pourrait marcher. C'est qu'une hypothèse évidemment.

Certes non pour une licence comme Halo, mais Sony a AUSSI ces licences porteuses dans d'autres catégories et Ils le savent. Ils vont jouer la dessus...

En clair, évité Sony :-d

LittleBoots
Niveau 75
04 février 2020 à 22:41:29

Non mais je critique pas Sony on se calme, je dis juste que Sony n'aura aucun jeu de la carrure d'halo pour la sortie de la PS5, c'est un fait, tu auras pas de GOW ou de Uncharted pour le line up, un Gran Turismo à la limite.

Donc oui un trailer montrant le jeu sans être du gameplay ça peut faire grand bruit.
Après je vois pas MS faire ça mais qui sait.

UltraNexus9
Niveau 21
04 février 2020 à 23:05:27

Littleboots je pense que tu devrais faure attention avant d affirmer qu on est loin d un GOW surtout que chez Santa Monica ça s agite. De plus il y a encore The Last Of Us 2 et Ghost Of Tsushima qui auraient leur place à cette conférence. Voilà c etait juste pour dire que je pense que Sony risque de taper très fort car Grand Turismo, je ne pense pas que ce soit leur coup de maitre et de loin. Mais je pense juste que c est pas du meme calibre, il s agirait au moins de rallumer une etincelle auprès des fans et ensuite à l E3 balancer une enorme conférence avec la Series X, le GamePass, le Xcloud, les dev indé, des grosses exclues on l espere :ok:

LittleBoots
Niveau 75
04 février 2020 à 23:31:38

Non GOW 5 ne sortira pas pour la sortie de la PS5, le plus surprenant possible serait un Horizon ZD 2.
Donc oui Halo est encore une licence plus importante qu'un Gran Turismo ou un Horizon.

UltraNexus9
Niveau 21
05 février 2020 à 11:59:53

Ce n est pas ce que j ai dit, lis avec un peu plus d attention. On parle de hype ici, donc que Sony "ANNNONCE" ( ne veut pas dire "sortir en meme temps que la PS5") ferait du bruit. Donc qu une annonce de Halo puisse contrebalancer la hype de toute une conférence de Sony annoncant leur console et des exclus me paraitraît peu probable

UltraNexus9
Niveau 21
05 février 2020 à 12:01:58

Line up je comprends annonce de la conférence, après pour une sortie en fin d année je ne sais pas non plus, j avoue qu un Horizon peut etre ou meme un Killzone, honnetement j ai pas de soivenir qu un jeu avait taper fort et était devnu culte lors de la sortie des 7eme Gen en 2013

Xboxchanel
Niveau 12
05 février 2020 à 12:23:29

Ddb

LittleBoots
Niveau 75
05 février 2020 à 12:39:37

Non je disais pas ça, ça va pas éclipser la PS5 c'est juste pour faire un peu d'ombre et donner envie de prendre une Series X. Je sais bien que la marque PlayStation est bien plus forte que Microsoft.
Reste que Sony n'a jamais eu un fps aussi grand que Halo.

UltraNexus9
Niveau 21
05 février 2020 à 12:54:31

Oui il faudrait des bons ptits trailers et teasers, en soit je crois que la campagne marketing pour Halo 5 était assez bonne

darckenside
Niveau 23
05 février 2020 à 12:59:45

Les licences Sony font l'unanimité chez les joueurs
Il n'y a pas de divergences certains les adultes même de chef d'œuvre :o))

Ce qui n'est plus le cas pour HALO par 343 ID non pas que les jeux sont mauvais, loin de la même mais....

Et puis bon à part nous qui scrut le moindre détail sur Infinite la majorité des joueurs XBOX vont dire : waip c'est un halo quoi... Du genre il n'y a rien d' exceptionnel...

Pour moi c'est véridique. HALO ne peut plus faire de l'ombre à Sony.

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page