Se connecter

Halo Infinite

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 12:49:16

Avec tous ces éléments en main, je penche toujours pour une sortie en fin d'année 2021, mais une bonne surprise est toujours possible. :oui:

LittleBoots
Niveau 74
25 novembre 2020 à 13:55:54

Voilà comment je vois les choses (je peux me tromper évidemment). Spencer reste évasif sur le jeu depuis la sortie de la machine, 343i qui dit qu'ils vont fare une update sur le jeu assez conséquente plus un recap de l'année pour la fin de l'année en reprenant la communication en début d'année prochaine.

Je m'attends à une fenêtre de sortie à la fin de l'année et à une sortie pas si lointaine entre avril et juin. Ça donne entre 4 et 6 mois de gros marketing ce qui est largement suffisant pour rallumer la hype.

Emile66
Niveau 6
25 novembre 2020 à 16:10:20

Le 25 novembre 2020 à 11:59:41 LittleBoots a écrit :
Ils ont dit qu'on aurait rien pour le TGA mais Spencer qui arrive en surprise pour dire Halo Infinite arriver le... Ça peut avoir son effet.

J'ai du mal à comprendre pourquoi on a aucune idée de la période, on va pas me faire croire que Spencer ne sait pas quand il peut sortir le jeu.

C'est surtout qu'il préfère annoncer une date avec un trailer qui défonce, une date seule, ça n'a aucun impact, c'est trop discret

UltraNexus9
Niveau 21
25 novembre 2020 à 19:03:11

LittleBoots, je pense que c est trop trop risqué de sortir un jeu pasfini (te :noel: ) surtout après le trop mauvais Buzz.
Si la premiere et la plus grosse exclue est buguée, Microsoft en prendra encore un coup

RVCA
Niveau 34
25 novembre 2020 à 19:39:18

Le 25 novembre 2020 à 13:55:54 LittleBoots a écrit :
Voilà comment je vois les choses (je peux me tromper évidemment). Spencer reste évasif sur le jeu depuis la sortie de la machine, 343i qui dit qu'ils vont fare une update sur le jeu assez conséquente plus un recap de l'année pour la fin de l'année en reprenant la communication en début d'année prochaine.

Je m'attends à une fenêtre de sortie à la fin de l'année et à une sortie pas si lointaine entre avril et juin. Ça donne entre 4 et 6 mois de gros marketing ce qui est largement suffisant pour rallumer la hype.

Aujourd'hui, on en sait rien. Tout ce que l'on peut intuiter c'est une fenêtre de sortie [avril-novembre].

En fait tout dépend des nouveaux objectifs qu'ils se sont fixés pour la sortie du jeu.
Déjà on ne sait même pas dans quel état le jeu était prévu initialement pour une sortie en Novembre. Quiz de la campagne / forge / multi / graphismes et ray tracing, etc...

Au final je ne serais pas étonné par un report d'un an. S'ils veulent sortir un jeu complet et peaufiné avec campagne + forge + patch ray tracing et improved graphics + multijoueur fonctionnel et équilibré grâce à une béta déployée au printemps, le tout réalisé dans des conditions sanitaires encore incertaines, ils en ont sans doute jusqu'à l'automne prochain et ils ont pas intérêt à trop se détendre.

LittleBoots
Niveau 74
25 novembre 2020 à 20:02:33

Oui on a aucune idée de l'état du jeu mais un report d'un an c'est énorme, aucun jeu n'a jamais fait ça dans ces conditions.

Alors oui le covid rend incertain les choses mais si vraiment c'était un an, je vois pas pourquoi Spencer le dit pas tout de suite pour refaire tomber la pression. On est sur que ça sera pas en 2022 donc effectivement novembre c'est clairement l'échéance la plus longue.
Je veux bien qu'il soit pas sûre mais avoir une fenêtre de sortie c'est le minimum surtout que l'on peut déjà acheter le jeu sans parler de tous les coating, pas utilisable avant un an, ce fiasco, perso je veux pas y croire.

medbou
Niveau 7
25 novembre 2020 à 21:46:06

Apres au plus on attend mieux c'est

coconutsu2
Niveau 50
25 novembre 2020 à 21:49:37

Le 25 novembre 2020 à 19:03:11 UltraNexus9 a écrit :
LittleBoots, je pense que c est trop trop risqué de sortir un jeu pasfini (te :noel: ) surtout après le trop mauvais Buzz.
Si la premiere et la plus grosse exclue est buguée, Microsoft en prendra encore un coup

Clairement la ils sont parti pour une grosse optimisation du jeu, ils vont certainement retravailler les effets spéciaux qui sont tous raté et bas de gammes (explosions en tout genre etc) et aussi quand il sortira cette fois il aura le RT day one.

Ça c'est ce qu'on peut déjà dire...après il y a le reste, le jeu était il fini ou non niveau contenu? 1 ans de plus serait pas incroyable, en tout cas pas moins de 6 mois.

Après tout ça dans un sens on s'en fout, le plus important c'est que Halo Infinite soit à la fin un très bon Halo et ça bah rien est moins sûr hélas.

LittleBoots
Niveau 74
25 novembre 2020 à 22:23:52

Je ne suis pas d'accord ahah

Je trouve les explosions convainquantes, faut pas jeter tout le jeu car il y a un report. Effectivement tu peux retarder le jeu deux ans pour avoir un autre jeu mais ça marche pas comme ça, 343i a du fixer des limites pour considérer le jeu complet. Ensuite tu as le peaufinage pour rentre le tout convainquan.

Inutile de vous dire que l'on a vu une demo datant d'un build de juin donc pas le jeu en tant que telle donc déjà ça fait 5 mois de travail supplémentaire depuis si le jeu sort entre avril et juin ça fera 10-12 mois plus ça ferait presque 1 an et demi, ça devient incroyable.

On fabule beaucoup et c'est la faute de 343i et de MS mais je suis persuadé que l'on sera vraiment surpris. Après sur One faudra pas s'attendre à des miracles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 22:47:40

Le 25 novembre 2020 à 22:23:52 LittleBoots a écrit :
Je trouve les explosions convainquantes

Je pense qu'il parle des explosions causées par les tourelles AA dans la cinématique d'intro. Pour le coup, je confirme qu'elles puent, on parle d'un nuage de poussière marron en 2D.

LittleBoots
Niveau 74
25 novembre 2020 à 23:05:18

Oui ça c'est moche. Encore un truc qui m'a directement déçu d'entrée de jeu. Comme les tourelles AA d'ailleurs mais bon passons. J'aime l'animation du canon à la limite.

Lazkoz
Niveau 10
26 novembre 2020 à 00:05:54

Les explosions en elles même sont ok. Par contre LE truc qui rend la demo moche c'est qu'elles ne créent aucune lumière ! Le canon des armes n'est jamais illuminé par les tirs, les explosions plasma causent aucune lueur bleu etc.. plus je regarde la vidéo plus je me dit qu'avec juste ces effets en plus le jeu serait visuellement bon.

LittleBoots
Niveau 74
26 novembre 2020 à 00:18:37

Oui ils manquent plein d'éléments et les arbres en place holder :)

machoc57
Niveau 48
26 novembre 2020 à 00:52:03

Sinon, certain megablock sont expédiés, donc les leak 2021 sont faux pour quelques un.

darckenside
Niveau 23
26 novembre 2020 à 03:40:45

Plus que 4 semaines pour avoir de grosse infos concrète 🙂Vite vite.

Emile66
Niveau 6
26 novembre 2020 à 10:00:25

La palette de couleur est pas ouf en générale. A part l'armure du major, tout est terne, fade.

Perso j'aimerai des armures ennemis plus scintillantes, flashy, un vert plus pétant, on resterait dans l'univers de halo avec un truc comme ça et je sais pas, peut-être que ça ferait mieux ressortir la lumière

LittleBoots
Niveau 74
26 novembre 2020 à 10:37:10

Ah ouais ? Car justement des gens aiment pas ce genre de couleur criarde. Les couleurs me dérangent pas dans la demo, ça manque un peu de constrate mais pas grand chose.

LittleBoots
Niveau 74
26 novembre 2020 à 10:40:23

Je sais pas si vous avez vu mais Microsoft a répondu suite aux versions inférieurs des tiers. Ça serait lié au devkit envoyé très tard mais surtout la production des consoles a commencé en juin 2020 et c'est pour ça que l'on avait peu de gameplay même zero de jeu sur Series X.

Du coup ça explique le 23 juillet entre le manque de gameplay et le gameplay de Halo sur Pc et en version pas terrible. C'est potentiellement rassurant pour Halo Infinite. On a vu qu'une version tournant sur un devkit pc.

Emile66
Niveau 6
26 novembre 2020 à 11:13:39

Le 26 novembre 2020 à 10:37:10 LittleBoots a écrit :
Ah ouais ? Car justement des gens aiment pas ce genre de couleur criarde. Les couleurs me dérangent pas dans la demo, ça manque un peu de constrate mais pas grand chose.

Ben halo ça a tjs été dans ce style, même reach qui a une DA plus "réaliste" a des couleurs bien pétantes, un jeu a pas besoin d'être photoréaliste pour être beau, y a qu'à voir God of War, c'est une claque absolue parce que les couleurs et visuels sont maitrisés, les textures sont bonnes oui mais il n'y a pas que ça

Crab-off
Niveau 16
26 novembre 2020 à 11:17:25

Le 26 novembre 2020 à 10:40:23 LittleBoots a écrit :
Je sais pas si vous avez vu mais Microsoft a répondu suite aux versions inférieurs des tiers. Ça serait lié au devkit envoyé très tard mais surtout la production des consoles a commencé en juin 2020 et c'est pour ça que l'on avait peu de gameplay même zero de jeu sur Series X.

Du coup ça explique le 23 juillet entre le manque de gameplay et le gameplay de Halo sur Pc et en version pas terrible. C'est potentiellement rassurant pour Halo Infinite. On a vu qu'une version tournant sur un devkit pc.

Tu aurais un lien stp ? Intéressant ça. Merci

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page