Se connecter

Halo Infinite

Sujet : Inside Infinite - février 2021
kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 15:40:33

PS

Effectivement, il peut y avoir des diversités environnementales malgré tout, je suis d'accord.
Plaines, forêt, grottes... montagneux, etc.

Ne pas avoir de neige, de printemps et même...
Sans oublier, pourquoi pas des biomes complètement "extra-terrestres"... halo est terre à terre habituellement, mais ils auraient parfaitement pu diversifier le truc sans obligatoirement utiliser des environnements déjà connu.

Des arbres bleu et du gazon violet et des arbres à fruit qui laisse des nuages empoisonné. (Reach avais réussi à rendre certaines planètes quelques peu extra-terrestre.)

LittleBoots
Niveau 81
12 mars 2021 à 15:43:18

Les Halo ont été crée dans l'optique d'avoir un climat proche de la terre donc une biodiversité similaire me semble logique.

Perso le délire à la No Man Sky je suis moins fan mais vraiment attendons voir on aura des surprises, comme je l'ai dit à aucun moment le but de ces ask343 est de tout dévoiler du jeu, c'est de teasé doucement mais surement des éléments. Par exemple admettons on a une mission sous marine, ils ne vont pas le balancer là.

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 16:18:33

Je suis d'accord avec toi. (pour le coup... sans être méchant, c'est plutôt rare.)

On va attendre d'en voir plus. (C'est surtout le voir qui change tout, que juste des mots.)

LittleBoots
Niveau 81
12 mars 2021 à 16:20:36

Du coup je suis allé revoir le passage sur les biomes, c'est très intéressant.
Le Pacific Northwest biome (c'est pas vraiment un biome) est le principal biome du jeu mais il dit qu'il y a des sous biomes en faite il faut voir ça comme d'autre environnement, haute altitude donc des montagnes, des zones humides, des marais, des caves et grottes, les hexagones qui rajoutes de la singularité, les structures forerunners, des champs de bataille. Sans parler de tout ce qu'ils ne peuvent et veulent pas dire.

Ils disent pour finir que c'est assez varié mais naturel et c'est là où il dit que ce n'est pas disneyland où tu marches et pouf tu rentres dans un autre biome, c'est cohérent.

On jugera sur place.

Ki0wa
Niveau 6
12 mars 2021 à 16:55:49

Le 12 mars 2021 à 16:20:36 LittleBoots a écrit :
Du coup je suis allé revoir le passage sur les biomes, c'est très intéressant.
Le Pacific Northwest biome (c'est pas vraiment un biome) est le principal biome du jeu mais il dit qu'il y a des sous biomes en faite il faut voir ça comme d'autre environnement, haute altitude donc des montagnes, des zones humides, des marais, des caves et grottes, les hexagones qui rajoutes de la singularité, les structures forerunners, des champs de bataille. Sans parler de tout ce qu'ils ne peuvent et veulent pas dire.

Ils disent pour finir que c'est assez varié mais naturel et c'est là où il dit que ce n'est pas disneyland où tu marches et pouf tu rentres dans un autre biome, c'est cohérent.

On jugera sur place.

Pour le coup, Halo 4 avait plutôt bien géré ces transitions via les TP et passages en vaisseaux.
C'est cependant plus difficilement applicable si l'objectif est de donner une Sandbox unique(?) au joueur

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 17:13:11

D'ailleurs, il y a eu des questions/réponses pour des animaux sauvages, etc ? (comportement et nombres.)
Je crois avoir vu qu'ils ne seraient pas agressif ? mais sinon, rien d'autres pour l'instant ?

Ki0wa
Niveau 6
12 mars 2021 à 17:25:55

Le 12 mars 2021 à 17:13:11 kevlax333 a écrit :
D'ailleurs, il y a eu des questions/réponses pour des animaux sauvages, etc ? (comportement et nombres.)
Je crois avoir vu qu'ils ne seraient pas agressif ? mais sinon, rien d'autres pour l'instant ?

Pas agressif et pas de Mjolnir en ragondin

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 17:27:57

J'ai vu.

Ici pour ceux qui veulent les informations complètes en "anglais".
https://www.reddit.com/r/halo/comments/m39qfx/ask343_halo_infinite_zeta_halo_highlights/

Sinon, une traduction peu arriver ou sinon, je le ferai plus tard si très demandé. :hap:

Ki0wa
Niveau 6
12 mars 2021 à 17:33:40

Ah si
Certaines bestioles seront bioluminescentes

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 17:36:00

Wut. :hap:

Tu peu les prendre dans tes mains pour les utiliser comme lampe ?

:hap:

Ki0wa
Niveau 6
12 mars 2021 à 17:38:00

Ils auront vraiment manque une occasion si on peut pas grappiner et jeter des rongeurs bioluminescents sur les méchants

DaftPunk2077
Niveau 21
12 mars 2021 à 17:38:35

Très content de cette update, un seul biome dans lequel on évolue ça renforcera l'immersion, donnera un sentiment de petitesse et changera beaucoup des anciens Halo, la balle est dans leur camp pour assurer une subtile, mais non pas moins appréciable, diversité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492866175-moine.png
Pensez PNW, les amis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492700259-asselineau1.png

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 17:39:48

D'ailleurs, de ce que j'ai compris... il ne semble pas indiquer qu'il n'y aura pas de pluie, mais juste qu'il n'y aura pas de tempête et/ou de la "forte pluie" avec des éclairs, tonnerres, etc.

This includes a wind system. However, there are not rain storms or snow storms at launch, though they are "excited about the future."

Je ne suis pas le meilleur en traduction... mais storm rain et rain... c'est différent, non ? :rire:
J'imagine qu'il peut y avoir quelques goûts et des nuages noirs à quelques moments. :peur:

Ki0wa
Niveau 6
12 mars 2021 à 17:41:43

Ils ont aussi confirmé le brouillard mais je ne sais pas si ce sera quelque chose de très épais ou juste léger et visible de loin

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 17:42:38

Brouillard... c'est causé par une forte température avec de l'humidité... faut de la pluie. :peur:

Ki0wa
Niveau 6
12 mars 2021 à 17:44:22

Euh, le brouillard c'est aussi par temps froid

Serais tu Sudiste ?

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 17:47:06

J'aime bien le dernier point.

"Vous pouvez avoir des rencontres différentes en lien avec votre méthode de déplacement... si vous arrivez dans un secteur dans lequel vous êtes à pied, le jeu va vous calculez un événement intéressant à terminer à pied, même chose si vous êtes en véhicule ou en "wasp", le jeu va calculer un affrontement "Intéressant " à faire avec vôtre "wasp". "

Confirme le wasp, d'ailleurs. :hap:

kevlax333
Niveau 31
12 mars 2021 à 17:50:50

Le 12 mars 2021 à 17:44:22 Ki0wa a écrit :
Euh, le brouillard c'est aussi par temps froid

Serais tu Sudiste ?

NON !

... sa marche par temps froid, faut donc de la neige. :peur:

LittleBoots
Niveau 81
12 mars 2021 à 17:53:22

Je pense pas qu'il y aurait de la pluie sinon ça serait indiqué mais le vent avec le son ça va etre cool.

Groulkse
Niveau 6
12 mars 2021 à 17:56:24

Perso 2e déception autour du jeu avec l'impossibilité de jouer les élites. Derrière le coating tout de même que je trouve vraiment condamnable.
Depuis le temps qu'ils sont demandés voir littéralement supplié, je trouve ça vraiment mal joué de leur part.. Ils n'ont pas dit qu'ils n'arriveraient pas dans l'avenir mais bon, c'est vraiment une feature que j'attendais dès la sortie.

Hormis ça, ça a l'air vraiment intéressant.
Le coup des cinématiques dynamiques m'intrigue vraiment, même si je sais que par le passé on en a déjà eu. Par contre en général ces cinématiques sont toujours moins belles que les autres vu qu'il n'y a aucun pré-rendu, donc je demande à voir comment le jeu va se démerder pour toutes les faires de cette manière (y'a effectivement la grosse rumeur de jeu en plan-séquence qui peut se cacher derrière cette info, et franchement je trouverais ça vraiment stylé). Puis avec le système jour nuit etc, ça peut être grave cool.
Le deuxième truc que j'ai vraiment trouvé intéressant c'est la partie sur le scorpion que tu pouvais utiliser d'un "niveau" à l'autre et que comme on le savait, l'inspi principal était le cartographe silencieux (ma mission préférée de tous les halo confondus).
Franchement j'ai toujours du mal à voir le jeu comme un OW, je ne pense pas qu'ils n'assument pas et cache ça derrière un discours déguisé. Je pense vraiment que ce n'est pas un Open World au sens strict du terme. W8 & see comme d'hab.

Donc franchement du très bon, comme du beaucoup moins.
A voir pour la suite, mais en terme de campagne pure et dure ça devient plus compliqué tous les jours d'attendre !

Sujet : Inside Infinite - février 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page