Se connecter

Halo Infinite

Sujet : Mise à jour de Juin 2022 - Contenu du 1er Drop Pod
ceptime45
Niveau 8
17 juin 2022 à 14:34:28

Petite précision sur la résistance aux dégats des véhicules (vu un comm de 343i sur Reddit) :
- Ce drop pod n'a fait que d'augmenter le nombre de balles de sniper (+1) nécessaire pour détruire les véhicules légers et moyens.
- C'est tout
Normalement, ils devaient également augmenter la résistance aux dégats kinetic, plasma, lumière solide, élec et explosifs, mais ils l'ont retiré au dernier moment car ça ne fonctionnait pas :pacg:
Du coup ça sera pour le prochain drop pod ! C'est pour ça que ceux qui jouent un peu véhicule ne voit pas beaucoup de différences par rapport en avant, tout simplement parce qu'il n'y en a pas.
Voilà voilà

LittleBoots
Niveau 73
17 juin 2022 à 14:36:31

Tant mieux je trouve, les véhicules sont assez solides quand bien utilisés. Après l'équilibrage des véhicules cela n'a jamais été simple.

Maff_31
Niveau 29
17 juin 2022 à 14:58:47

Ahhh ça explique pourquoi les warthog sont toujours aussi useless !

Que les warthogs de Halo 2 et 3 me manquent !!!

ceptime45
Niveau 8
17 juin 2022 à 16:14:47

Le 17 juin 2022 à 14:58:47 :
Ahhh ça explique pourquoi les warthog sont toujours aussi useless !

Que les warthogs de Halo 2 et 3 me manquent !!!

Je suis bien d'accord ! ça me manque des grandes maps où tu peux passer une grosse partie du match dans un véhicule quand tu savais bien conduire.
Dans ce infinite, prendre un warthog c'est comme donner un freekill multikill à quelqu'un ... J'essaie de jouer Warthog "pour le fun" de temps en temps, mais même en conduisant bien, le moindre trucs explose ton véhicule : les maps sont trop étroites, les warthog sont en mousse, une simple plasma OS le gunner et le conducteur, y'a trop d'armes/équipements pour détruire les véhicules ... c'est comme s'ils n'avaient pas pris en compte que le BTB est maintenant du 12vs12, et donc que les véhicules sont bien moins viables que dans les opus précédents.

LittleBoots
Niveau 73
17 juin 2022 à 16:47:05

Mais heureusement quoi, tu voudrais qu'ils soient indestructibles ? Bien utilisé le warthog est déjà ultra puissant.

Pseudo supprimé
Niveau 59
17 juin 2022 à 18:01:23

Le seul truc qui peut être énervant c’est l’empaleur, mais bon t’en as pas 50. Sinon je suis d’accord avec LB.

Maff_31
Niveau 29
17 juin 2022 à 18:20:21

Je suis vraiment mais vraiment pas d'accord !
Faut arrêter le délire on est 24 sur map avec potentiellement 12 gars qui te tirent dessus. Au spawn tu as directement des armes qui peuvent détruire le warthog.
En plus tu as le magnum et la mitraillette qui te sucent ta vie en quelques secondes faut vraiment être chanceux + bon pour faire quelques frags avec le warthog.
Honnêtement je suis un gros joueur de warthog il y a certes des fois où les étoiles sont alignées et j'arrive à faire enchaîner les kills à mon tireur mais c'est rare.
La plupart du temps si tu veux survivre plus que quelques secondes en warthog il faut rester cacher ou de très loin et que ton tireur rafale sans s'arrêter....

En vrai je préfère 1000 fois que mon warthog soit beaucoup plus solide et la tourelle moins fortes que l'inverse.

Je trouve les véhicules useless dans le sens où ils ne sont plus du tout game changer. Avant tu croisais un scorpion tu te faisais caca culotte, aujourd'hui tu t'en fous tu passes à côté sans le regarder.

Alors LB tu vas arriver et dire gneugneu si t'es bon tu fais pleins de kills au scorpion, gneugneu le hornett c'est bien comme ca.
Très bien je cherche pas à te convaincre j'aimerai moi aussi m'amuser comme a l'époque où comme sur la MCC mais ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui en btb c'est chacun pour soi personne ne coopère chacun au spawn va camper de son côté et regarde son nombre de kills dans le tableau des résumé et puis de toute façon à la fin de la game c'est bye bye car il y aucun hub chacun reprend sa route.
Mais oui LB tu as raison c'est cool comme ça !

LittleBoots
Niveau 73
17 juin 2022 à 20:51:44

What un scorpion peut te renverser n'importe qu'elle game et c'est un souci d'ailleurs.

JuanGGZ
Niveau 29
17 juin 2022 à 21:27:49

Le 17 juin 2022 à 18:20:21 :
En vrai je préfère 1000 fois que mon warthog soit beaucoup plus solide et la tourelle moins fortes que l'inverse.

Je vais pas forcément rentrer dans le débat même si je trouve que les véhicules dans Infinite sont un gros problème dans leur conception actuel, mais sur ce point, je te rejoins à 200%.

Une bonne balance serait d'avoir des véhicules résistants permettant aux conducteurs de s'amuser sur la carte, mais avec une puissance de feu diminuée, permettant ainsi d'opérer des actions importantes si, et seulement si, le conducteur sait s'y prendre, tout en le laissant se balader sur la carte.

Maintenant, à titre personnel, je trouve que les cartes actuelles de Infinite ne sont absolument pas adaptées aux véhicules pour se déplacer à cause de leur conception en forme de petits couloirs plutôt que de grands espaces, et ça, qu'importe la balance des véhicules, ça n'aide pas.

Halo128
Niveau 2
18 juin 2022 à 01:04:24

Il faudrait aussi revoir le fonctionnement des armes électrique sur les véhicules enfin surtout la grenade dynamo qui ruine complément leur utilité.

Perso je ne prend même plus de Warthogs tellement la dynamo est anti-fun et les rare fois où j'en prend un personne monte et tu peux même pas leur en vouloir je sais très bien que je vais pas pourvoir faire 2 mètre à cause des maps couloir + dynamo.

Quel plaisir de prendre un Warthog, klaxonner pendant 20 minutes pour faire monter (condamné plutôt :)) 2 coéquipiers et ce faire instantanément immobilisé par la dynamo et defoncer par je ne sais quelle armes à peine arriver sur le champ de bataille :).

ceptime45
Niveau 8
18 juin 2022 à 11:39:02

Le 17 juin 2022 à 16:47:05 :
Mais heureusement quoi, tu voudrais qu'ils soient indestructibles ? Bien utilisé le warthog est déjà ultra puissant.

Non, et non.

Mon constat c'est juste qu'avant quand je voulais du fun j'allais en BTB, y'avait de tous les niveaux, des véhicules, de grandes maps et ça jouait souvent l'objectif. Dans Infinite, les maps BTB ne sont que des couloirs, personne ne joue l'objectif, CTF est devenu camping paradise, Stockpile tout le monde s'en fou et devient le nouveau mode Slayer, puisque BTB Slayer est trop rapide car uniquement 100kills, y'a que CT que j'apprécie vraiment ... prendre un Warthog c'est quasi te condamner à l'heure actuelle, c'est klaxonner pendant de longues dizaines de secondes avant que quelqu'un se décide enfin à monter, et si en plus tu veux un passager pour prendre le flag tu peux attendre, tout ça pour faire 10m puis stunlock par des dynamo + 1 plasma, free triple kill pour l'ennemi ... Tout le monde le sait, et c'est pour ça que quasi personne ne veut monter dans un véhicule. Puis jouer Warthog en restant fond de map, quel fun ...

LittleBoots
Niveau 73
18 juin 2022 à 12:04:34

Tu dois pas jouer beaucoup en btb car c'est pas du tout ça les 3/4 des parties que j'ai fait.
Tout le monde utilise les warthog et en CTF c'est juste mortel.

Le seul où je suis d'accord c'est sur le fait du stockpile qui apparemment annule le cerveau des joueurs et c'est dommage car c'est un mode qui demande de la cohésion de groupe.

ceptime45
Niveau 8
18 juin 2022 à 12:18:39

Le 18 juin 2022 à 12:04:34 :
Tu dois pas jouer beaucoup en btb car c'est pas du tout ça les 3/4 des parties que j'ai fait.
Tout le monde utilise les warthog et en CTF c'est juste mortel.

Le seul où je suis d'accord c'est sur le fait du stockpile qui apparemment annule le cerveau des joueurs et c'est dommage car c'est un mode qui demande de la cohésion de groupe.

Ah bah je te retourne la remarque du coup, car je ne joue quasi qu'en BTB qu'en je n'ai plus de défis.
Et oui Stockpile ils auraient pu faire plus, comme faire en sorte que plus on accumule de cellules énergie, plus les armes qui spawn dans la base sont puissantes.

Maff_31
Niveau 29
18 juin 2022 à 12:53:11

Je quitte directement la partie en mode réserve et je me demande à chaque fois comment ils ont pu inventer ce mode haha.

Le 18 juin 2022 à 12:04:34 :
Tu dois pas jouer beaucoup en btb car c'est pas du tout ça les 3/4 des parties que j'ai fait.
Tout le monde utilise les warthog et en CTF c'est juste mortel.

Le seul où je suis d'accord c'est sur le fait du stockpile qui apparemment annule le cerveau des joueurs et c'est dommage car c'est un mode qui demande de la cohésion de groupe.

Encore une fois je sais pas quoi te répondre tu dois tomber seulement dans les meilleures parties ! J'ai du faire plus d'une centaine de parties de btb et les parties fun étaient vraiment minoritaires !

Les seuls parties où je m'amuse à coup sur c'est avec le mode ou on doit capturer 3 points. Tout le monde joue l'objectif pour le coup.

Halo128
Niveau 2
18 juin 2022 à 13:05:17

Le 18 juin 2022 à 11:39:02 :

Le 17 juin 2022 à 16:47:05 :
Mais heureusement quoi, tu voudrais qu'ils soient indestructibles ? Bien utilisé le warthog est déjà ultra puissant.

Non, et non.

Mon constat c'est juste qu'avant quand je voulais du fun j'allais en BTB, y'avait de tous les niveaux, des véhicules, de grandes maps et ça jouait souvent l'objectif. Dans Infinite, les maps BTB ne sont que des couloirs, personne ne joue l'objectif, CTF est devenu camping paradise, Stockpile tout le monde s'en fou et devient le nouveau mode Slayer, puisque BTB Slayer est trop rapide car uniquement 100kills, y'a que CT que j'apprécie vraiment ... prendre un Warthog c'est quasi te condamner à l'heure actuelle, c'est klaxonner pendant de longues dizaines de secondes avant que quelqu'un se décide enfin à monter, et si en plus tu veux un passager pour prendre le flag tu peux attendre, tout ça pour faire 10m puis stunlock par des dynamo + 1 plasma, free triple kill pour l'ennemi ... Tout le monde le sait, et c'est pour ça que quasi personne ne veut monter dans un véhicule. Puis jouer Warthog en restant fond de map, quel fun ...

Je suis entièrement d'accord avec toi le BTB à perdue tout son côté fun.

Les véhicules (surtout les Warthogs) sont inutilisable à cause des grenades/armes qui leur font trop de dégâts.

Les maps même si je les aime bien sont absolument pas adaptés pour les véhicules, on se retrouve donc à tout faire à pied et on perd l'intérêt (du moins une partie) du BTB.

Et pour les 4 pauvres modes de jeu c'est vraiment du n'importe quoi
- La CTF tout le monde campe en défense réussir ne serait-ce que toucher le drapeau ennemi est devenu mission impossible
- Le Slayer les parties dure 5 minute et avant (et encore un peux maintenant) l'équipe qui apparaissaient du meilleur coté camper pour pas faire changer les spawns
- Le Stackpile est une catastrophe mais par pour les même raison pour moi, perso mes parties dure 3 minutes dans ce mode c'est simple soit ma team ne touche pas une charge et on perd en 3 minute soit c'est l'inverse on gagne en 3 minute.

Il y a que le CT qui est pas mal même si je rage quand je vois les 3 bases apparaître du coté ennemis. Et je vient de me rendre compte que mon pavé raconter la même chose que le tien :hap:.

petque
Niveau 12
18 juin 2022 à 22:24:33

"Petit HS"
Autant à l'époque de H3-Reach j'avais tendance à aller sur les forums internationaux mais ici plus le temps ni l'envie, mais si quelqu'un le fait encore, est-ce que les avis (autres que francophones) autour d'infinite sont également hyyyyper mitigés voir négatifs (côté contenu et réaction leeeente / fébrile du studio) comme on le lit partout sur ce forum ?

LittleBoots
Niveau 73
18 juin 2022 à 22:31:21

[22:24:33] <petque>
"Petit HS"
Autant à l'époque de H3-Reach j'avais tendance à aller sur les forums internationaux mais ici plus le temps ni l'envie, mais si quelqu'un le fait encore, est-ce que les avis (autres que francophones) autour d'infinite sont également hyyyyper mitigés voir négatifs (côté contenu et réaction leeeente / fébrile du studio) comme on le lit partout sur ce forum ?

Ça dépend. Tu as 2 reddit, un salé et un positif.
Sur Resetra ils sont très positifs juste comme tout le monde on regrette le manque de contenu.

KheyVeil2
Niveau 10
18 juin 2022 à 23:53:16

Le 18 juin 2022 à 22:24:33 :
"Petit HS"
Autant à l'époque de H3-Reach j'avais tendance à aller sur les forums internationaux mais ici plus le temps ni l'envie, mais si quelqu'un le fait encore, est-ce que les avis (autres que francophones) autour d'infinite sont également hyyyyper mitigés voir négatifs (côté contenu et réaction leeeente / fébrile du studio) comme on le lit partout sur ce forum ?

Oui négatif un peu partout
Sur Reddit t'as le r/Halo qui défonce le jeu comme il le mérite et le r/HaloInfinite qui choisit de se concentrer sur le positif mais qui est assez critique du jeu tout de même.

Globalement toute la communauté voit les nombreux défauts du jeu, il faudrait être aveugle pour dire que tout va bien.

AquabouIevard
Niveau 9
18 juin 2022 à 23:55:24

les non-fans chient sur Infinite
les fans chient sur Infinite

voilà ce qu'il y'à savoir

Aragorn_13
Niveau 16
19 juin 2022 à 00:16:53

Le 18 juin 2022 à 23:53:16 :

Le 18 juin 2022 à 22:24:33 :

Globalement toute la communauté voit les nombreux défauts du jeu, il faudrait être aveugle pour dire que tout va bien.

:d) ou bosser chez 343 :noel:

Sujet : Mise à jour de Juin 2022 - Contenu du 1er Drop Pod
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page