Bien le bonsoir mes kheys, un petit topax car je viens de réaliser, à mon avis une sacrée prouesse et que j'avais besoin de la partager
J'ai capturé le drapeau en début de partie en camouflage actif, puis les kills allant et n'ayant pas mourru, j'ai tenté la perfection, puis plus, puis.. Etc...
Une médaille démon, perfection (théoriquement) ,et une capture ça vau bien un bisou non ?
Mes respects m'sieur
Gg, tu a achevé les derniers joueurs du jeu
Bravo
Un bisous si tu avais gagné
Je bande
Gg frérot ! Perso j'ai aussi eu ma médaille 🏅 et collecté quelques kill en +, mais a 10 secondes de la fin on m'a calé une balle de fusil sniper 🥹
GG
GG c'est propre !
Mon record c'est 37 frags sans mourir, sur Halo 5
Mais sur Infinite j'ai fais un 60-4, faut que je retrouve le screen
Sur Infinite avec le SBMM ça arrive bcp moins que sur les anciens Halo.
J'ai jamais réussi à avoir une perfection sur Infinite.
Y'a tjs un moment où je meurs au moins une fois
Le 17 février 2023 à 16:55:02 :
GG c'est propre !Mon record c'est 37 frags sans mourir, sur Halo 5
Suffit de voir ton topic pour enfin faire un 40 frags sans mourir, merci de m'avoir donné envie de lancer le jeu c'était une partie bien fun Même si pour une fois j'ai pas trop joué l'objectif
Et sinon le 60-4 qui date d'il y a plusieurs mois :
Une réponse bien en retard mais je suis content de voir que ça en a motivé quelques-uns
Merci les clayons ça fait plaisir, c'est vrai que ça aurait été parfait si on avait gagné la game
Aster-Recon t'es pas là pour amuser la galère, franchement chapeau sur ces games, les médailles sont très très sales t'utilises quoi comme strat pour faire des parties comme ça ?
Le 17 février 2023 à 17:52:44 :
Le 17 février 2023 à 16:55:02 :
GG c'est propre !Mon record c'est 37 frags sans mourir, sur Halo 5
Suffit de voir ton topic pour enfin faire un 40 frags sans mourir, merci de m'avoir donné envie de lancer le jeu c'était une partie bien fun Même si pour une fois j'ai pas trop joué l'objectif
Et sinon le 60-4 qui date d'il y a plusieurs mois :
Le mec est chaud