Pas faux
C'est quoi encore ce sticker de zinzin
c'est HONTEUX
Le 01 novembre 2023 à 16:00:05 :
Ca me fait penser à Kayn dans Blood Omen
Le 01 novembre 2023 à 16:00:05 :
Je suis ZINZOLAX
Tu ne reconnais pas vivec et son gros Muatra
Le 01 novembre 2023 à 17:56:30 :
Tu ne reconnais pas vivec et son gros Muatra
My Muatra is so big i see fear in womens eyes when i unzip my pants
Et toi devant molag bal
Le 01 novembre 2023 à 20:01:00 :
Et toi devant molag bal
Et son gros gourdin
Au fait, j'ai un problème de graphisme, le même que celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=D4Z54EfeN84&t=156s
Avez-vous une solution ? En fait quand je suis dans des endroits clos (comme le vaisseau au début du mode histoire ou les structures forunner en intérieur), les graphismes se remettent bien, mais en extérieur, rebelote...
perso la j'en ai marre d eme faire avoir au cac par des mecs qui me passe au travers
343 qui veulent pas remettre la colision ca sinon ce serait pas assez inclusif....
C'est insupportable même les pros en compétition pètent un plomb. Compréhensible quand tu vois les mecs se faire one shot de face
[12:28:53] <DarkTireAnus>
C'est insupportable même les pros en compétition pètent un plomb. Compréhensible quand tu vois les mecs se faire one shot de face
De ?
Le 02 novembre 2023 à 13:32:36 :
[12:28:53] <DarkTireAnus>
C'est insupportable même les pros en compétition pètent un plomb. Compréhensible quand tu vois les mecs se faire one shot de faceDe ?
L'absence de collision entre les joueurs
Il y en a je crois pour les ennemis, pas pour les alliés ce qui est con comme pour le friendly fire off pour le social. Mais j'ai arrêté de croire à un revirement.
Plus possible de faire des tours humaines avec ses potes pour surprendre l'adversaire
Il n'y en a pas non plus les ennemi
Il n'y en a pas non plus sur les ennemis *
[18:44:59] <Speedy-of-light>
Il n'y en a pas non plus sur les ennemis *
Si cela a été prouvé
Ha je pensais vraiment avoir vécu l'inverse.
Mais du coup comment on peut traverser l'ennemi en donnant un coup de crosse foireux ?