C'est mieux comme ça, maintenir en vie le multijoueur de Halo Infinite encore quelques mois et direct passer à autre chose, le prochain Halo est en développement actif depuis 2022 c'est mieux qu'ils se focus dessus en priorité, on peut espérer une sortie en 2025 ?
Halo Infinite comme vous dites il est pas rentable, et après son lancement catastrophique, c'est sûr que derrière c'était difficile de le faire tenir sur du très long terme.
On revenir sur le 5 avec les nouvelles armes, le grappin pour de nouvelles Map bdf
Ce sont les joueurs qui maintiennent le jeu en vie, ça m'étonnerait que subitement le jeu meurt dans quelques mois sachant que plein de contenu est prévu, c'est juste plus aléatoire et davantage focus sur la forge d'où les nouvelles palettes d'objets.
Le 19 janvier 2024 à 22:52:33 :
Ce sont les joueurs qui maintiennent le jeu en vie, ça m'étonnerait que subitement le jeu meurt dans quelques mois sachant que plein de contenu est prévu, c'est juste plus aléatoire et davantage focus sur la forge d'où les nouvelles palettes d'objets.
Ouais ils disent clairement à la communauté de maintenir le jeu en vie grâce à la Forge..
Là cette saison 5 y'a aucune carte faite par 343, c'est que de la forge les maps..
Bien euh si et Illusion c'est aussi une map dev. Je sais pas s'il y en aura d'autre mais on vu leaker des maps forges faites par 343i (c'est la meilleure idée possible).
Et la forge est tellement puissante que c'est possible faut juste pas que ça fasse boule de neige, les forgeurs qui se cassent car pas d'avenir et ainsi le contenu et les joueurs.
Tous les Halo ont survécus après la fin du contenu et là c'est pas encore le cas, ça semble même loin d’être le cas.
Le 19 janvier 2024 à 22:49:42 :
C'est mieux comme ça, maintenir en vie le multijoueur de Halo Infinite encore quelques mois et direct passer à autre chose, le prochain Halo est en développement actif depuis 2022 c'est mieux qu'ils se focus dessus en priorité, on peut espérer une sortie en 2025 ?
Le projet de 2022 a été annulé après la grande vague de licenciement au sein de 343 Industries. La course de ce projet a été corrigée pour donner plus de moyens, et de temps, à Certain Affinity pour développer leur projet Halo.
Sauf que celui-ci aussi a été "rebooté" en début 2023 (à la base un add-on pour Halo Infinite), donc certainement 3 bonnes années pour en voir le bout minimum si tout se passe bien pour ce projet, donc plutôt 2026 à mon humble avis, avec une annonce officielle en 2024/2025.
On retourne tous sur Halo 5 en bdf !!
Ce qui est certain c'est que plus jamais je me hype pour un Halo de 343
Je relisais avec une pointe de nostalgie ce super topic qu'était "En route vers la Saison 6", avec des phrases mémorables comme:
Le 04 janvier 2024 à 15:35:00 :
Donc le 31 janvier 2024 ça devrait être l'arrivée de la saison 6
ou encore:
Le 04 janvier 2024 à 15:35:00 :
Il y a évidemment plein de truc en production
Mais le post le plus incroyable et si exact que j'ai retrouvé avec plaisir, c'était celui du grand Machoc qui disait:
Le 04 janvier 2024 à 15:51:43 :
Mais lb, rien leak c'est un leak car on ne peut pas leak du rien
Quel visionnaire ce Machoc tout de même, rien à redire.
------------
Sinon, je vous ai préparé un aperçu des Pass des prochaines Opérations, je ne compte pas relancer le jeu vu qu'il n'y aura rien de nouveau, mais pour ceux qui voudraient encore passer du temps dessus, vous savez à quoi vous attendre pour les 5 prochains mois, dans l'ordre:
Le 19 janvier 2024 à 22:52:33 :
mais putain arretes avec ton "le plein de contenu" sorti de nul part! y'a rien de prevu R-I-E-N tu comprends ou pas? la vache j'ai envie de t'insulter serieux.
Vous devriez vous calmer ça en devient ridicule
Le 20 janvier 2024 à 00:27:23 :
Vous devriez vous calmer ça en devient ridicule
Jamais mon petit jamais mais on remarque que Juan a 15 ans pour croire que c'est un combat de cours de récrée, je suis tellement au dessus de ça. Actuellement ma fille ne veut pas dormir bordel !!!
Mais non je fais confiance à 343, il nous reste 8 belles années de contenu majeur pour Halo Infinite
Le 20 janvier 2024 à 00:37:34 :
Mais non je fais confiance à 343, il nous reste 8 belles années de contenu majeur pour Halo Infinite
Vivement Halo Infinite 2 en 2754
Juan, il y a un copyright sur mes citations pourrie
Pour les utiliser, c'est un block lego
Le 19 janvier 2024 à 21:32:46 :
Perso je raccroche (du moins pour un moment)
Je vois pas pourquoi je continuerai d'investir du temps dans un dead game... bravo 343, bravo pour avoir massacré l'un des plus grands noms du JV.Halo c'était, et sera, toujours eux :
tellement vrai malheureusement
Le 20 janvier 2024 à 00:32:32 :
Le 20 janvier 2024 à 00:27:23 :
Vous devriez vous calmer ça en devient ridiculeJamais mon petit jamais mais on remarque que Juan a 15 ans pour croire que c'est un combat de cours de récrée, je suis tellement au dessus de ça. Actuellement ma fille ne veut pas dormir bordel !!!
dis il en repondant de la merde h24 en se croyant au dessus des autres
Je vois pas pourquoi je continuerai d'investir du temps dans un dead game... bravo 343, bravo pour avoir massacré l'un des plus grands noms du JV.Halo c'était, et sera, toujours eux :
Dang j'avais pas vu le message. Oui et encore oui.
https://youtu.be/0q69Msy8ttM
Le making of de Halo 2 Juste voir le studio se sortir les tripes et cracher tout ce qu'ils ont dans le bide jusqu'à la dernière minute, parce qu'ils étaient bouffés par l'envie de sortir le BGE ... Environnements destructibles, hijack de véhicules, dual wielding, moteur physique plus poussé, graphismes améliorés, multi en ligne, un solo largement mieux écrit qu'Halo CE, une mise en scène cinématographique visionnaire qui a mis une claque à l'industrie et a largement donné raison à Bungie puisque tous les jeux actuellement utilisent ces procédés, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveaux ennemis ... Et puis merde, porter ses testicules jusqu'à dire : Ok, le joueur va jouer un elite, on va mettre personne au courant, et ce sera tellement bon qu'on va créer l'un des meilleurs perso de la franchise, et en plus on va mettre des élites jouables
Ca c'était de l'ambition Et on était en 2004 avec 2 trombones et du charbon. Halo Infinite n'a toujours pas de coop split screen, POUR RAPPEL
Le 20 janvier 2024 à 10:13:30 :
Dang j'avais pas vu le message. Oui et encore oui.
https://youtu.be/0q69Msy8ttM
Le making of de Halo 2 Juste voir le studio se sortir les tripes et cracher tout ce qu'ils ont dans le bide jusqu'à la dernière minute, parce qu'ils étaient bouffés par l'envie de sortir le BGE ... Environnements destructibles, hijack de véhicules, dual wielding, moteur physique plus poussé, graphismes améliorés, multi en ligne, un solo largement mieux écrit qu'Halo CE, une mise en scène cinématographique visionnaire qui a mis une claque à l'industrie et a largement donné raison à Bungie puisque tous les jeux actuellement utilisent ces procédés, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveaux ennemis ... Et puis merde, porter ses testicules jusqu'à dire : Ok, le joueur va jouer un elite, on va mettre personne au courant, et ce sera tellement bon qu'on va créer l'un des meilleurs perso de la franchise, et en plus on va mettre des élites jouables
Ca c'était de l'ambition Et on était en 2004 avec 2 trombones et du charbon. Halo Infinite n'a toujours pas de coop split screen, POUR RAPPEL
Le Bungie de l'époque c'était quelque chose
may vous verreaiz ya la masse de kontenu ki arriveuh sa va etre enorm