[19:55:14] <_MarkLanders>
Si pour le prochain ils reprennent la base de Halo Infinite, le gameplay, la forge et qu'ils améliorent le tout ça serait génial, j'espère que ça sera le cas et pas qu'ils repartent de 0.Surtout la forge, celle Halo Infinite ça serait vraiment dommage qu'elle soit abandonnée et pas remise dans le prochain jeu, si elle dispo dès la sortie, ça permettrait au prochain jeu d'avoir un contenu vraiment régulier et quasiment infini, la communauté des forgeurs après 1 an ils l'ont déjà bien pris en main.
J'y crois pas du tout, j'espère vraiment que la fracture sera effectué et que si on a vrai Halo qui arrive ça sera soit un jeu solo ou un jeu multi mais pas les 2 ça sera pas possible de faire les 2, on a pu le voir sur Infinite. Aussi ça sera avec un autre moteur donc potentiellement il y a tout à refaire.
Moi je pensais vraiment qu'il allait garder Infinite en vie comme Halo multi central. Maintenant je sais plus trop.
Le 20 janvier 2024 à 18:42:09 :
[16:13:11] <Bifteck66>
Le 20 janvier 2024 à 16:09:24 :
La fin approche mais soyons clair c'est pas du tout encore le cas. Si le jeu dure 4 ans ça serait déjà énorme pour un Halo, loin des 10 ans certes mais cette phrase était stupide.Oui bah t'y croyais quand pas mal hein mon coco, ne refaisons pas l'histoire
Oui c'était largement possible avec des expansions et tout. Moi je pensais que ça serait ça genre tous les 2 ans une nouvelle expansion pour le jeu qui rajoute des gros trucs de sandbox etc.
Au final c'était juste un jeu service sans comprendre que le service est important.Aujourd'hui le jeu est jouable, il a plein de contenu et il est agréable. Donc c'est déjà ça après j'espère que l'on aura des rajouts réguliers de maps et modes.
alors que les leak notemment de juan te disaient le contraire et que les sources fiables aussi, toi tu criait au fake sans preuve tout en nous avançant h24 que SI y'a du gros contenu a venir
alors arretes un peu
Le 20 janvier 2024 à 20:10:06 :
[19:55:14] <_MarkLanders>
Si pour le prochain ils reprennent la base de Halo Infinite, le gameplay, la forge et qu'ils améliorent le tout ça serait génial, j'espère que ça sera le cas et pas qu'ils repartent de 0.Surtout la forge, celle Halo Infinite ça serait vraiment dommage qu'elle soit abandonnée et pas remise dans le prochain jeu, si elle dispo dès la sortie, ça permettrait au prochain jeu d'avoir un contenu vraiment régulier et quasiment infini, la communauté des forgeurs après 1 an ils l'ont déjà bien pris en main.
J'y crois pas du tout, j'espère vraiment que la fracture sera effectué et que si on a vrai Halo qui arrive ça sera soit un jeu solo ou un jeu multi mais pas les 2 ça sera pas possible de faire les 2, on a pu le voir sur Infinite. Aussi ça sera avec un autre moteur donc potentiellement il y a tout à refaire.
Moi je pensais vraiment qu'il allait garder Infinite en vie comme Halo multi central. Maintenant je sais plus trop.
oui garder un jeu sur un moteur spaghetti en retard technologiquement ils allaient garder t'as raison... mais qu'il est limité le pauvre
Ils vont certainement changer de moteur, si c'est le cas tout va a la poubelle
[20:39:38] <Bifteck66>
Ils vont certainement changer de moteur, si c'est le cas tout va a la poubelle
Exact enfin pas tout mais ça sera pas possible de reprendre la forge par exemple.
J'aime quand je lis "changer de moteur" quand les gens ne savent pas ce qu'est un moteur dans la production d'un jeu vidéo. 😅
Sinon effectivement, comme le dit Deadpool, si au lieu de vouloir faire monter inutilement la sauce sans élément tangible à chaque fois il y avait eu un petit peu plus de prise de recul, les écrits étaient sur les murs depuis longtemps, comme je l'avais prédit, au moins maintenant, c'est une preuve de plus à ajouter à mon tableau de chasse.
Sinon, un autre élément que j'ai remarqué pendant le Stream qui monte à nouveau la déchéance du jeu (et de 343 Industries): ils sont passés sur des images fixes pour les vignettes des éléments dans le menu de personnalisation, là où avant, il s'agissait d'image générée en temps réel permettant d'avoir un meilleur aperçu des éléments de personnalisation en contexte:
Avant
Après
Et avant qu'on me dise "oui c'est pour retirer les soucis de performance sur cette partie du menu", il est bon de préciser que durant la Saison 1 & 2, ce menu n'avait aucun souci de performance tout en disposant de ces images générées en temps réel, soucis qui ne sont apparus qu'à partir de la Saison 3 et que 343 Industries n'a jamais réussi à fixer (ou bien n'a jamais pris le temps de).
Au final, leur seule solution, ça aura été de mettre un sparadrap sur la fuite en retirant la seule bonne idée de ce menu.
La preuve par l'exemple.
Je pense qu'ici on sait ce qu'est la notion de changer de moteur enfin j'espère.
Halo Finito
J'espère pas, ça reste ma licence du cœur.
Le 19 janvier 2024 à 21:23:38 :
Tu es juste un clown
toi actuellement :
Le 19 janvier 2024 à 21:58:42 :
Tu es vraiment un clown... Je m'en fous d'avoir tort ou raison, c'est pas ce qui importe.
Et si ils ont clairement parlé d'un nouveau jeu après effectivement ils l'ont pas encore annoncé officiellement (car ils ont pas le droit) mais c'est clairement un nouveau jeu et on sait pas si c'est le projet de Certain Affinity ou autre chose mais je vois pas ce que ça change.Et oui je suis déçu pour les saisons après j'essaye de prendre les bons côtés c'est pas du tout la fin du jeu juste j'imagine il y aura moins de monde de contenu sandbox de prévu.
je l'avais jamais vu en rage comme ça, c'est succulent ces larmes
Le 20 janvier 2024 à 00:32:32 :
Le 20 janvier 2024 à 00:27:23 :
Vous devriez vous calmer ça en devient ridiculeJamais mon petit jamais mais on remarque que Juan a 15 ans pour croire que c'est un combat de cours de récrée, je suis tellement au dessus de ça. Actuellement ma fille ne veut pas dormir bordel !!!
l'hôpital qui se fout de la charité
Hop ignoré
Mais ils viennent d'où ceux là ?
Le 20 janvier 2024 à 12:30:59 :
Le 20 janvier 2024 à 10:50:57 :
La nostalgie ce démon.C'est pas qu'une question de nostalgie, c'est juste que Bungie s'est donné à 1000% pour nous pondre un chef-d'œuvre, c'est factuel.
343 n'a pas le quart du talent et de la passion du Bungie de cette époque... je pense qu'ils ont largement prouver leur incompétence avec Infinite.
Ça n'a surtout rien à voir, de nos jours 343i était blindé de contractuels, d'intérimaires en gros
Les mecs du milieu sont prêt à tout pour économiser du pognon
Le 21 janvier 2024 à 10:45:00 :
La nostalgie ce démon.C'est pas qu'une question de nostalgie, c'est juste que Bungie s'est donné à 1000% pour nous pondre un chef-d'œuvre, c'est factuel.
343 n'a pas le quart du talent et de la passion du Bungie de cette époque... je pense qu'ils ont largement prouver leur incompétence avec Infinite.
Ça n'a surtout rien à voir, de nos jours 343i était blindé de contractuels, d'intérimaires en gros
On a vu le résultat
Le 21 janvier 2024 à 00:45:30 :
J'espère pas, ça reste ma licence du cœur.
Halo reviendra c'est une certitude, mais va falloir de sacrés changements...
Le 21 janvier 2024 à 10:45:00 :
Bungie aussi fait appel à des externes, ça a toujours été quelque chose d'existant dans l'industrie, la différence, c'est avant tout la masse d'externe concernée, et, l'organisation interne du studio pour gérer ceci.
Bungie avait bien appris de leurs erreurs après la production catastrophique de Halo 2 et ne les ont pas reproduit avec Halo 3 & Reach (y'a que Destiny où ils ont replongé) tout en faisant appel à des freelances & cie.
Le 21 janvier 2024 à 10:56:27 :
J'espère pas, ça reste ma licence du cœur.Halo reviendra c'est une certitude, mais va falloir de sacrés changements...
Franchement, je sais même pas si j'ai envie que Halo revienne. Ils ont détruit l'image de la licence. Avant c'était un énorme blockbuster qui faisait trembler la concurrence, maintenant on le met en concurrence avec des jeux lambda indé comme Splitgate.
Ce que je veux dire c'est qu'après le four de Infinite, j'imagine mal Microsoft se dire :"Bon on va faire ce qu'il faut pour faire un vrai nouveau jeu Halo qui redonne ses lettre de noblesse à la licence et on va mettre le budget qu'il faudra".
Et j'ai pas envie de voir des jeux Halo nul au budget rikiki que Phil Spencer nous survendra comme des jeux fait pour les amoureux de Halo et qui vont exploiter la force de la console.
Je persiste sur cette idée mais en vrai, prenez la map de Infinite, faites un gros Battle Royale ou on peut jouer des Spartan et des Elites.
Ou alors faites pas de Battle Royale mais une énorme guerre à élimination de 100 vs 100 Spartan vs Elites et où on pourrait gagner des rangs de guerre en fonction de nos stats (Genre tu aurais l'armure de l'Arbiter en ayant gagné XXX champs de batailles chez les élites).
Faites moi un truc qui change même si imparfait mais 343i m'a dégouté du Halo tel qu'on le connait et qu'on le voulait (Un jeu solo + un multi avec forge toussa). Je veux plus que 343i touche à cette licence.
[12:05:39] <[HB]BitenBoi>
Le 21 janvier 2024 à 10:56:27 :
J'espère pas, ça reste ma licence du cœur.Halo reviendra c'est une certitude, mais va falloir de sacrés changements...
Franchement, je sais même pas si j'ai envie que Halo revienne. Ils ont détruit l'image de la licence. Avant c'était un énorme blockbuster qui faisait trembler la concurrence, maintenant on le met en concurrence avec des jeux lambda indé comme Splitgate.
Ce que je veux dire c'est qu'après le four de Infinite, j'imagine mal Microsoft se dire :"Bon on va faire ce qu'il faut pour faire un vrai nouveau jeu Halo qui redonne ses lettre de noblesse à la licence et on va mettre le budget qu'il faudra".
Et j'ai pas envie de voir des jeux Halo nul au budget rikiki que Phil Spencer nous survendra comme des jeux fait pour les amoureux de Halo et qui vont exploiter la force de la console.
Je persiste sur cette idée mais en vrai, prenez la map de Infinite, faites un gros Battle Royale ou on peut jouer des Spartan et des Elites.
Ou alors faites pas de Battle Royale mais une énorme guerre à élimination de 100 vs 100 Spartan vs Elites et où on pourrait gagner des rangs de guerre en fonction de nos stats (Genre tu aurais l'armure de l'Arbiter en ayant gagné XXX champs de batailles chez les élites).
Faites moi un truc qui change même si imparfait mais 343i m'a dégouté du Halo tel qu'on le connait et qu'on le voulait (Un jeu solo + un multi avec forge toussa). Je veux plus que 343i touche à cette licence.
C'est potentiellement le projet de Certain Affinity ça.