Se connecter

Halo Infinite

Sujet : Les 5 nouvelles cartes BTB
2
PoolDead92
Niveau 52
18 février 2024 à 23:23:27

Le 18 février 2024 à 20:49:47 :

[19:37:51] <maff_31>

Le 18 février 2024 à 19:28:18 :
Moi en ghost si les mecs sont pas fous je te fais 10 kills généralement mais effectivement si les mecs sont débrouillards et savent où chercher le grappin ou les grenades électriques ça fini rapidement.
Je vois pas le problème.

Non mais toi t'as jamais eu de problème on a compris.

J'explique juste que c'est équilibré suivant le niveau des gens en face. Parfois sur Isolation un ghost peut te faire 10 kills facile alors qu'au final dans chaque base tu as des grenades électriques qui le finissent rapidement, image tu vires les grenades ça devient injouable.

Je reprends l'exemple de standoff ou la seule manière de détruire le warthog c'était une stuck efficace.

nan tu dis de la emrde c'etait tres bien avant ou fallait charger plasma, la c'est tjr full dynamo + fusil electrique et pistolet electrique a tout vas

Maff_31
Niveau 29
19 février 2024 à 08:16:08

Le 18 février 2024 à 23:23:27 :

Le 18 février 2024 à 20:49:47 :

[19:37:51] <maff_31>

Le 18 février 2024 à 19:28:18 :
Moi en ghost si les mecs sont pas fous je te fais 10 kills généralement mais effectivement si les mecs sont débrouillards et savent où chercher le grappin ou les grenades électriques ça fini rapidement.
Je vois pas le problème.

Non mais toi t'as jamais eu de problème on a compris.

J'explique juste que c'est équilibré suivant le niveau des gens en face. Parfois sur Isolation un ghost peut te faire 10 kills facile alors qu'au final dans chaque base tu as des grenades électriques qui le finissent rapidement, image tu vires les grenades ça devient injouable.

Je reprends l'exemple de standoff ou la seule manière de détruire le warthog c'était une stuck efficace.

nan tu dis de la emrde c'etait tres bien avant ou fallait charger plasma, la c'est tjr full dynamo + fusil electrique et pistolet electrique a tout vas

Voilà ! Avant on avait un système très sympa, les véhicules étaient parfaitement équilibrés sur Halo 3.
Aujourd'hui les véhicules font vertes beaucoup de dégâts mon dieu qu'ils sont fragiles... j'aurai préféré l'inverse peu de dégâts mais très solide.
Le plus de véhicule c'est pas seulement de faire des kills mais d'être en véhicule tout simplement :hap:
Enfin bref pour ma part je ne joue plus du tout au jeu et j'ai prévu de revendre ma xbox car xbox c'est la décadence :hap:

LittleBoots
Niveau 74
19 février 2024 à 08:39:05

[08:16:08] <maff_31>

Le 18 février 2024 à 23:23:27 :

Le 18 février 2024 à 20:49:47 :

[19:37:51] <maff_31>

Le 18 février 2024 à 19:28:18 :
Moi en ghost si les mecs sont pas fous je te fais 10 kills généralement mais effectivement si les mecs sont débrouillards et savent où chercher le grappin ou les grenades électriques ça fini rapidement.
Je vois pas le problème.

Non mais toi t'as jamais eu de problème on a compris.

J'explique juste que c'est équilibré suivant le niveau des gens en face. Parfois sur Isolation un ghost peut te faire 10 kills facile alors qu'au final dans chaque base tu as des grenades électriques qui le finissent rapidement, image tu vires les grenades ça devient injouable.

Je reprends l'exemple de standoff ou la seule manière de détruire le warthog c'était une stuck efficace.

nan tu dis de la emrde c'etait tres bien avant ou fallait charger plasma, la c'est tjr full dynamo + fusil electrique et pistolet electrique a tout vas

Voilà ! Avant on avait un système très sympa, les véhicules étaient parfaitement équilibrés sur Halo 3.
Aujourd'hui les véhicules font vertes beaucoup de dégâts mon dieu qu'ils sont fragiles... j'aurai préféré l'inverse peu de dégâts mais très solide.
Le plus de véhicule c'est pas seulement de faire des kills mais d'être en véhicule tout simplement :hap:
Enfin bref pour ma part je ne joue plus du tout au jeu et j'ai prévu de revendre ma xbox car xbox c'est la décadence :hap:

Décadence de quoi.... Vous utilisez des termes parfois.

ODSTx007
Niveau 51
19 février 2024 à 11:43:13

Le 19 février 2024 à 08:16:08 :

Le 18 février 2024 à 23:23:27 :

Le 18 février 2024 à 20:49:47 :

[19:37:51] <maff_31>

Le 18 février 2024 à 19:28:18 :
Moi en ghost si les mecs sont pas fous je te fais 10 kills généralement mais effectivement si les mecs sont débrouillards et savent où chercher le grappin ou les grenades électriques ça fini rapidement.
Je vois pas le problème.

Non mais toi t'as jamais eu de problème on a compris.

J'explique juste que c'est équilibré suivant le niveau des gens en face. Parfois sur Isolation un ghost peut te faire 10 kills facile alors qu'au final dans chaque base tu as des grenades électriques qui le finissent rapidement, image tu vires les grenades ça devient injouable.

Je reprends l'exemple de standoff ou la seule manière de détruire le warthog c'était une stuck efficace.

nan tu dis de la emrde c'etait tres bien avant ou fallait charger plasma, la c'est tjr full dynamo + fusil electrique et pistolet electrique a tout vas

Voilà ! Avant on avait un système très sympa, les véhicules étaient parfaitement équilibrés sur Halo 3.
Aujourd'hui les véhicules font vertes beaucoup de dégâts mon dieu qu'ils sont fragiles... j'aurai préféré l'inverse peu de dégâts mais très solide.
Le plus de véhicule c'est pas seulement de faire des kills mais d'être en véhicule tout simplement :hap:
Enfin bref pour ma part je ne joue plus du tout au jeu et j'ai prévu de revendre ma xbox car xbox c'est la décadence :hap:

Je te conseille un bon PC,
Ne va pas chez Playstation c'est la même merde que Xbox voir pire :hap:

DarkTireAnus
Niveau 54
19 février 2024 à 12:04:27

Le fusil électrique quelle arme de merde.

C'est juste un pauvre doublon du sniper qui flingue tout le gameplay en véhicule à 500 mètres à la ronde. Je comprends pas cette arme c'est du vomi.

Avec le pistolet à plasma tu devais aller à distance rapprochée, et le joueur en face pouvait l'éviter si il avait un véhicule qui le permettait.

Là t'as aucun counterplay, aucune interactivité, bref cette arme c'est de la grosse chiasse. :ok:

En campagne tu peux pas faire 100 mètres dans les airs sans te retrouver par terre en boule disco :honte: 343 premiers sur les idées de merde. Sinon ils auraient pu remettre le lance grenade de Halo reach ou le brute shot, ça c'était des bonnes armes avec un bon design :hap:

g-x65
Niveau 24
19 février 2024 à 18:28:44

Je remarque que tout le monde fait comme si le laser n'existait pas à l'époque Bungie. C'est quoi le counterplay à un gars crossmap accroupi qui peut instakill n'importe quel véhicule ?

L'électrique ça paralyse le véhicule mais c'est pas un free kill. Sur un warthog ou une apparition ça désactive pas la tourelle. Et les véhicules alarment avant d'exploser donc t'as le temps de sortir, y'a des tonnes de counterplay.

De plus, tirer sur un véhicule au fusil électrique c'est un trade-off, parce que c'est une arme qui peut facilement te donner 3-4 kills sur des spartans, et tu la vides sur un véhicule en lui faisant peu de dégâts. C'est pas différent des mecs sur Valhalla H3 qui vident leur sniper sur le banshee.

Bref, skill issue.

Pour en revenir aux maps, j'ai pas retenu les noms mais y'en a 3 sur 5 que j'aime vraiment bien, il était temps d'avoir de bonnes maps en BTB, ça m'a donné envie de relancer la playlist.
Par contre suis pas convaincu par celle de nuit, et le 3923923ème remake de Headlong commence à m'ennuyer.

LittleBoots
Niveau 74
19 février 2024 à 18:47:09

Headlong en slayer c'est une horreur, en objective c'est super.

_MarkLanders
Niveau 44
19 février 2024 à 19:40:46

Le problème c'est que en plus du fusil électrique, du disrupteur, et des dynamo.

En plus de tout ça, y'a le Hydra le lance rocket à tête chercheuse, et le genre de laser paria qui pète un véhicule direct, tu peux pas faire 30 secondes avant de te faire exploser, surtout 343 ont conçu les cartes BTB avec des endroits fermées pour les véhicules, Deadlock ou c'est des couloirs cloisonnés pour passer en véhicule, cette carte c'est l'exemple parfait de la carte à pas faire pour un véhicule. Ben 343 les ont toutes faites sur ce modèle là.

La communauté des forgeurs ont compris ça tout seul, des cartes " amateurs " sont plus travaillées et mieux faites que celle faite par 343, et encore ça suffit pas, t'as encore ce côté " je me fais exploser le véhicule 20 secondes après "

Sur les cartes Squad Battle c'est encore pire, vu que c'est des cartes de Halo 2/Halo 3, sauf qu'ils ont ajoutés les mécaniques anti-véhicule de Infinite dessus, c'est génial de jouer sur Rat's Nest sans pouvoir faire de run au Warthog.. :)

T'as juste aucun intérêt à jouer véhicule dans Halo Infinite.

Et comme vous je comprends pas pourquoi ils enlevés cette capacité d'immobilisation des véhicules du pistolet plasma, cette arme est dans le jeu et sert à rien, j'ai jamais vu personne l'utiliser.

LittleBoots
Niveau 74
19 février 2024 à 20:12:19

Beaucoup de contre vérité, j'ai déjà perdu sur Rats Nest car les mecs géraient les véhicules.

X3itis
Niveau 9
16 mars 2024 à 20:03:52

Comment elles puent la merde c'est a pleurer, y'en a une seule de correcte que j'ai pas en tete, sinon reliefs abjects, aucun vehicule sur certaines alors qu'elles sont immenses. C'est Halo putain, en BTB tu fourres de vehicules meme juste des mongoose.

Potentiel gache, certaines idees (verticalite de certaines) sont bonnes de bases mais tellement mal executees, tu sens que ce sont des amateurs qui les ont faites. Ya aucun fun. Zero. Le design et le manque de vehicules completent le tableau. Des games lentes et sans interets, map absolument pas strategiques car mal foutue, alors que le potentiel est la.

La tristesse vraiment.

J'ai lache le BTB, maintenant ce sera squad battle ou husky raid.

ODSTx007
Niveau 51
16 mars 2024 à 21:19:59

Depuis qu'il y a le squad battle je ne touche quasi plus à leur btb 12v12 de chiasse.
Vraiment le pire btb de la licence.

2
Sujet : Les 5 nouvelles cartes BTB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page