Le 19 mars 2024 à 19:51:27 :
Merci le nerf du marteau et/ou la correction de desync, on se fait plus réduire en purée à 3km quand nous on faisait aucun dégât à 3m !
Toujours le même problème perso
Après je sais que ma co est pas ouf.
VDD je parle de l'update de 2 semaines, je venais de revenir. Et non, les nouvelles maps btb puent la merde en terme de véhicules à part une ou deux
Le 20 mars 2024 à 19:41:50 :
Le 20 mars 2024 à 17:40:15 :
Le 20 mars 2024 à 15:59:35 :
Halo Reach a des grosses maps de merde, je chie sur le multi de ce jeu et les Jean-Légataire de mes couilles.Paix et amour cependant.
Noble base le putain d'ascenseur Le no man's land.
Ahi merci pour les PTSD's
Y'avait celle là aussi qui puait la mort. Tu as le sniper : tu as le droit d'essayer de buter le sniper en face.
Tu n'as pas de sniper ?
De toute façon de manière générale le sniper dans les vieux Halo, soit tu l'as et tu t'amuses, soit tu l'as pas Les trahisons sur ce putain de spawn
Le 20 mars 2024 à 23:08:57 :
Le 20 mars 2024 à 19:41:50 :
Le 20 mars 2024 à 17:40:15 :
Le 20 mars 2024 à 15:59:35 :
Halo Reach a des grosses maps de merde, je chie sur le multi de ce jeu et les Jean-Légataire de mes couilles.Paix et amour cependant.
Noble base le putain d'ascenseur Le no man's land.
Ahi merci pour les PTSD's
Y'avait celle là aussi qui puait la mort. Tu as le sniper : tu as le droit d'essayer de buter le sniper en face.
Tu n'as pas de sniper ?
De toute façon de manière générale le sniper dans les vieux Halo, soit tu l'as et tu t'amuses, soit tu l'as pas Les trahisons sur ce putain de spawn
Un enfer
Le 19 mars 2024 à 15:59:51 :
Aujourd'hui j'ai voulu faire du squad battle, j'ai attendu 7 min pour que ça me trouve une game, j'ai eu le temps d'aller chier un coup, lul
Ca après c'est un bug hein
Ca après c'est un bug hein
Il est chiant ce bug il est là sur infinite mais pareil pour halo 5 j'espère ça sera corrigé
Faut quitter le lobby et relancer a chaque game. cest comme ça depuis la sortie si tu veux trouver une game direct
Le nouveau mode est bien quand même j'aime bien les maps, j'allais lâcher le jeu mais finalement j'y joue même + qu'avant
Tant mieux