Se connecter

Halo Infinite

Sujet : Mon Halo de rêve ! (Et le vôtre ?)
1
Crab-off
Niveau 19
24 mai 2024 à 01:58:22

Ce que j'attends de 343 pour le prochain opus:

- On arrête l'open world.

- Un gameplay proche de Infinite mais si possible encore amélioré.

- On revient à un format mission avec des phases épique et une mise en scène digne de la série, avec des belles cinématique du niveau d'Halo 2 Anniversary.

- Un scénario mettant en valeur le Master Chief et l'IA, de la profondeur, de beaux thème musicaux, de nouveaux personnages bien écrit, de l'humour, le retour du FLOOD !

- Des missions dans des zones assez ouvertes et variées et avec des script surprenant (Un peu comme les missions semi ouverte de Gears 5).

- Un moteur graphique revu avec des interactions plus poussées que ce soit avec le décor, des effets météo impressionnants qui réagissent aux explosions et déflagrations, une physique au top et révolutionnaire.

- Du splitscreen locale day one.

- Un mode multi abouti et complet dès sa sortie. Un suivi généreux.

- Un mode forge disponible day one.

- Améliorer encore l'IA ennemie et alliés pour des situations toujours plus surprenantes.

- Un mode baptême du feu (warzone) vraiment boosté aux hormones, avec des tonnes de choses à l'écran, un peu dans la veines de ce que peut proposer Battlefront 2 en termes visuel et de débauche sonores.
Des scripts aléatoires, des boss, des véhicules à gogo , l'arrivée régulière de nouvelle cartes pour ce mode. Vivre de vrai batailles digne de la saga.

Voilà ça sera tout :cool:

Avoues ça te fais envie ?!

g-x65
Niveau 30
24 mai 2024 à 11:38:40

Gears 5 c'est d'la merde et je veux pas de nouveaux personnages. Y'en a déjà 50 dans le tiroir.

J'aimerais bien un gameplay plus rapide à la H5 mais je suis résigné au compromis d'infinite pour éviter les pleurs des boomers. Tant qu'ils ont un bon mode classé j'y jouerai.

J'espère pour eux qu'ils trouveront enfin un format casu qui perce vraiment, l'invasion et le warzone ça a marché mais sans plus.

Inikaa
Niveau 39
24 mai 2024 à 12:44:56

J'ai l'impression que tu décris le Halo Infinite qu'on aurait dû avoir, pas le prochain opus :hap:

+ Gears 5 pue la merde niveau OW, les missions dans le monde "ouvert" c'est le néant du fun, sans compter la Map VIDE

Le délire des OW depuis Zelda ça rend dingue, surtout pour des jeux qui ne s'y prêtent pas finalement.

Par contre bien d'accord pour un retour d'une sorte de warzone, sans le côté P2W

Crab-off
Niveau 19
24 mai 2024 à 13:15:22

Vous n'avez pas capté la comparaison avec Gears 5.

Je parle de taille de map au final un peu comme les anciens halo. Quelque chose de non cloisonnée avec différentes possibilités d'approches.

Crab-off
Niveau 19
24 mai 2024 à 13:18:02

Le 24 mai 2024 à 11:38:40 :
Gears 5 c'est d'la merde et je veux pas de nouveaux personnages. Y'en a déjà 50 dans le tiroir.

J'aimerais bien un gameplay plus rapide à la H5 mais je suis résigné au compromis d'infinite pour éviter les pleurs des boomers. Tant qu'ils ont un bon mode classé j'y jouerai.

J'espère pour eux qu'ils trouveront enfin un format casu qui perce vraiment, l'invasion et le warzone ça a marché mais sans plus.

Warzone (de Halo) c'est quand même un bon mode. Si tu y mets une vrai ambition visuel, d'ambiance avec beaucoup de possibilités et des trucs surprenant, tu peus facilement en faire un mode phare.

Mystiquent
Niveau 58
24 mai 2024 à 13:45:54

Pas de free to play pour le multi déjà, un vrai jeu complet day one

Le reste je vous laisse faire

g-x65
Niveau 30
24 mai 2024 à 14:10:24

Mdr ça c'est mort. Infinite a eu 20 millions de téléchargements en 3 mois (chiffre officiel), y'a des rumeurs non-officielles de 30 millions en comptant les années suivantes.

Les Halo Bungie au top de la licence ça vendait ~10 millions de copies.

Y'a une raison pour laquelle toutes les grosses séries multi se mettent au f2p. Et de toute façon "un jeu complet" en multi ça veut rien dire depuis 10 ans, ils pourraient vendre le multi 60 balles il y aurait quand même besoin de support post-launch. Halo 5 était pas f2p et il est pas sorti "complet" non plus. C'est un faux débat.

Mystiquent
Niveau 58
24 mai 2024 à 14:25:26

Ce que je veux dire par complet c'est comme Halo 5 justement, le jeu avait déjà une chiée de modes et de cosmétiques dispo en jeu sans frais supplémentaires

Bon cela dit le modèle de Halo 5 avec les lootboxes, que ce soit pour les REQs ou les cosmétiques, ça puait un peu mais c'est pas le sujet

g-x65
Niveau 30
24 mai 2024 à 14:50:04

Bah dans tous les cas il faudra passer à la caisse sur la durée, et je pense qu'un modèle f2p + boutique c'est plus sain que 60 balles + lootbox. Et ça réduit la barrière à l'entrée et ça ramène plus de monde sur le jeu.

Pour Infinite y'a eu le problème du contenu où 343i ambitionnait sortir une saison tous les 3 mois, et résultat ils en ont sorti une seule en un an et demi. Si les gens avaient eu accès à du contenu gratuit y'aurait pas eu autant de controverse sur le modèle économique.

Mystiquent
Niveau 58
24 mai 2024 à 15:20:20

J'ai adoré devoir payer 20 balles pour avoir mon spartan en blanc oui

Bifteck66
Niveau 46
24 mai 2024 à 15:51:42

Le 24 mai 2024 à 15:20:20 :
J'ai adoré devoir payer 20 balles pour avoir mon spartan en blanc oui

J'ai adoré la pratique abusive du FOMO aussi, grands moments ça

Bifteck66
Niveau 46
24 mai 2024 à 15:56:23

Mais pour répondre au sujet du topic, oui ce serait cool d'avoir un jeux comme ça, mais au vu des expériences passées avec 343i, j'y crois plus vraiment.

A chaque fois qu'ils ont une bonne idée ou qu'il développe des concepts intéressants à approfondir (warzone au pur hasard), ils abandonnent pour repartir à 0, c'est une folie.

Et le modèle économique f2p, quand t'en viens à devoir payer la couleur d'armure, c'est que ça va un peu loin. Et que personne ne sorte que le reste de l'industrie le fait, on s'en, ce serait comme dire que tout tes potes se bouffe le zgeg, tu le ferai pour ça alors ?

DarkTireAnus
Niveau 58
24 mai 2024 à 16:42:25

Reprendre la base de Bungie : Forge, Matchmaking, Etats de service, Modes de jeu, écran partagé, progression ... Le squelette du jeu quoi.

Après tu reprends les concepts qu'ils avaient exploré et tu les améliores : Environnements destructibles/physique, éléments interactifs dans les maps ...

Tu prends la sandbox, tu lui donnes une meilleure finition (je pense au plasma rifle de Halo reach qui est une belle bouse), tu gardes ce qui faisait le charme (ricochets du sniper, gravité du marteau, grenade jump etc etc.) et tu rajoutes de nouvelles choses avec de vrais gimmicks assumés (pourquoi le skewer n'empale pas les cadavres contre les murs ou autre ? :honte:).

Pareil pour les véhicules. Tu remets le warthog gauss, le falcon, et tu rajoutes des trucs c'est pas bien compliqué :honte:

Tu prends le solo tu mets des phases de jeu semi ouvertes avec un gimmick par mission (je comprends toujours pas pourquoi on a pas eu une phase d'infiltration en monde ouvert avec les ODST mais bref).

Un peu d'ambition quoi. Un bête mode PvPvE par pitié :rire:

LittleBoots
Niveau 80
24 mai 2024 à 16:47:25

Sincèrement j'en ai aucune idée, je fais confiance.
Un Halo Infinite 2 beaucoup plus ambitieux niveau solo m'irait totalement.

g-x65
Niveau 30
24 mai 2024 à 17:29:58

Le 24 mai 2024 à 15:20:20 :
J'ai adoré devoir payer 20 balles pour avoir mon spartan en blanc oui

J'ai adoré devoir payer 60 euros pour Halo 3 puis 10 balles pour le premier DLC puis 10 balles pour le deuxième DLC puis 10 balles pour le troisième DLC puis 10 balles pour le quatrième DLC.

Après ces 100 euros joyeusement dépensés j'avais à peu près autant d'options de customisation que le contenu gratuit d'Infinite.

oxym0r0n
Niveau 9
24 mai 2024 à 19:10:58

Un jeu complet à la sortie avec des gens dedans et un SBMM correct ce sera déjà pas mal

Côté campagne, revenir à l'ancienne formule. Si c'est encore un monde ouvert alors va falloir mettre le paquet parce qu'ils pourront pas se rater 2 fois à mon avis

Aragorn_13
Niveau 21
24 mai 2024 à 20:09:05

Crab-off
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 16
24 mai 2024 à 01:58:22

Ce que j'attends de 343 pour le prochain opus

:d) qui attend encore quelque chose de cette bande d'incapable pour rester poli :(

machoc57
Niveau 53
24 mai 2024 à 20:10:20

Le 24 mai 2024 à 20:09:05 :
Crab-off MP CiterBlacklisterAlerte Niveau 16 24 mai 2024 à 01:58:22 Ce que j'attends de 343 pour le prochain opus

:d) qui attend encore quelque chose de cette bande d'incapable pour rester poli :(

Moi, j'aime bien taper sur des handicapés déjà à terre :hap:

ODSTx007
Niveau 53
24 mai 2024 à 20:21:20

Qu'on me ramène le gros fiak de Cortana et des spartans féminins déjà

Aragorn_13
Niveau 21
24 mai 2024 à 21:53:52

Le 24 mai 2024 à 20:10:20 :

Le 24 mai 2024 à 20:09:05 :
Crab-off MP CiterBlacklisterAlerte Niveau 16 24 mai 2024 à 01:58:22 Ce que j'attends de 343 pour le prochain opus

:d) qui attend encore quelque chose de cette bande d'incapable pour rester poli :(

Moi, j'aime bien taper sur des handicapés déjà à terre :hap:

https://media4.giphy.com/media/kXZhSRjbuhGvPJcNcs/giphy.gif?cid=6c09b952mge3re0ue4vr0vibj8zenimvvvc3duyvj98obc3b&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=v :noel:

1
Sujet : Mon Halo de rêve ! (Et le vôtre ?)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page