Se connecter

Captain Spirit

Sujet : Un petit récap des infos
1
Overkiller25
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:07:32

Bonsoir tout le monde, comme vous je suis sur le cul concernant l'annonce de ce jeu et son lien avec Life is Strange 2, j'ai hate de pouvoir y toucher prochainement. En attendant, un post sur le blog tumblr de Life is Strange est apparu nous donnant moults infos sur le jeu et la direction de la franchise. Vu que c'est en anglais j'ai décidé d'en faire une trad.

Note : La traduction que j'ai faite est approximative, c'est à dire que je traduis en gros le cœur du propos sans aller dans les détails pour vous faciliter la lecture. Autre chose a prendre en compte, vous avez vu l'heure ? Il est possible qu'il y est pas mal de fautes mais j’espère que ca sera compréhensible pour toutes et tous

Le lien du post tumblr : http://lifeisstrange-blog.tumblr.com/post/174764161880/announcing-the-awesome-adventures-of-captain

Les infos

-Il a une grande imagination qui le ménera vers toute sortes aventures et et c'est un certain dimanche que quelque chose d'extraordinaire lui arrivera

-Dontnod est présent à l'E3 2018 avec de nombreux live streams, interviews et apercus autour du jeu

-Une FAQ est dispo via un lien (sauf que le site ne marche pas encore :hap: ) Jugez par vous même : http://www.captainspirit.com/

-Pour eux Life is Strange est plus qu'un simple groupe de personnages
endroits, thémes ou histoires

-Life is Strange est un univers entier de storytelling ( permettant de raconter des histoires) construit autour de personnages faisant faces a de vraies problématiques mais toujours avec un coté "étrange" et ils ont tellement d'histoire a nous raconter

-Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit est le 1er pas vous montrant le vrai potentiel de life is strange et les possibilités d'un univers varié remplis de personnages intéressant et d'histoire à raconter

-Avec ce jeu nous avons crées une expérience narrative indépendante d'bordant de contenu

-Le plus vous cresuer, le plus vous découvrirez

-Ils décrivent le jeu comme étant une "démo"

-Ceci est designé d'une manière life is stragienne et vous offre beaucoup de temps pour tout explorer, c'est en même temps construit d'une manière différentes par rapport aux autres opus

-Vous découvrirez de nouvelles dans vos parties suivantes que vous pourriez avoir raté

-il y'a des secrets qui nécessiteront probablement un groupe de fans coordonnées pour les découvrir

Le mot de la fin

C'est tout le reste c'est surtout pour nous remercier et qu'ils impatients de lire nos théories par rapport au jeu et comment il se connecte a LiS 2.

Overkiller25
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:31:03
  • -Vous découvrirez du nouveau contenu dans vos parties suivantes que vous pourriez avoir raté
Lidailia
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:36:54

Tellement hâte de toucher à ce jeu, mais je suis tout aussi impatiente de voir enfin Life Is Strange 2 :ok:

zack-fair60
Niveau 10
11 juin 2018 à 05:22:02

Sa va etre super cool, un bon petit apéritif avant le plat principal. Y a déjà pas mal de détails qui sont sortie notamment la localisation et la temporalité par rapport a Life is Strange et sa me hype de fou, je vais avoir du mal a dormir.

Overkiller25
Niveau 10
11 juin 2018 à 05:39:01

C'est déjà prévu que vais dormir du tout comme l'année derniere.

Oui j'ai entendu pas mal de truc sur la vidéo de Eurogamer concernant le lien avec LiS

Overkiller25
Niveau 10
11 juin 2018 à 05:39:24
  • vais pas dormir
zack-fair60
Niveau 10
11 juin 2018 à 05:45:11

Ouais c'est super interressant ce qu'il y a sur eurogamer et c'est un bon choix des dev comme sa on est pas totalement en terre inconnu. Par contre du coup je pense pas que Lis2 soit montrer avant la sortie de Captain Spirit mais au moins on aura un petit aperçu.

reinedragon
Niveau 28
11 juin 2018 à 10:34:12

Les choix dans Captain Spirit seront transportés dans LiS 2? Banco :coeur:

Barbiatch
Niveau 29
11 juin 2018 à 12:14:35

J'espère que LiS 2 n'a rien à voir avec cette démo. J'espère qu'ils veulent juste montrer le côté technique. :(
LiS 2 avec un enfant ça me dégoûterait. Je n'ai pas accroché à Farewell à cause de ça.

TheLastOfUs-2
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:25:03

Le 11 juin 2018 à 12:14:35 Barbiatch a écrit :
J'espère que LiS 2 n'a rien à voir avec cette démo. J'espère qu'ils veulent juste montrer le côté technique. :(
LiS 2 avec un enfant ça me dégoûterait. Je n'ai pas accroché à Farewell à cause de ça.

Idem, j'ai eu tellement peur au début que ça sera LiS 2 :peur:

après j’étais rassuré en voyant le "100% free - 26 JUNE" :hap:

Barbiatch
Niveau 29
11 juin 2018 à 18:35:47

Le 11 juin 2018 à 13:25:03 TheLastOfUs-2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:14:35 Barbiatch a écrit :
J'espère que LiS 2 n'a rien à voir avec cette démo. J'espère qu'ils veulent juste montrer le côté technique. :(
LiS 2 avec un enfant ça me dégoûterait. Je n'ai pas accroché à Farewell à cause de ça.

Idem, j'ai eu tellement peur au début que ça sera LiS 2 :peur:

après j’étais rassuré en voyant le "100% free - 26 JUNE" :hap:

Pareil ! Si LiS 2 est avec ce gosse, je n'achète pas. Franchement c'était nul de jouer aux pirates dans farewell :hap: Là c'est jouer au cosmonaute ou je ne sais quoi. Et bien sûr, la mère décédée.. Le truc qui devient bien chiant ( Chloé et son père ).
Ils pourraient faire une histoire sans parler de deuil.

Quentinbon
Niveau 7
11 juin 2018 à 21:38:09

Ils l'ont dévoilé que sa mère sera décédée ? C'est pas forcément le cas je pense, elle peut juste ne plus être avec eux pour une autre raison :(

Après oui certains thèmes seront sûrement redondants, en même temps LiS de base traite de beaucoup de thèmes sérieux communs donc on en retrouvera sûrement dans LiS 2 (genre le rapport aux parents, transition à l'âge adulte, drogue, harcèlement etc) :oui:

Puis faut pas oublier que Captain Spirit sera là juste pour introduire l'univers de LiS 2 donc tout ceux à qui ça plait pas de jouer un gosse détendez vous :rire:

marty_mcflys
Niveau 12
12 juin 2018 à 11:33:52

Moi je suis hype de fou, vue comment les développeurs en parle ça a l'air vraiment d'avoir sa place dans l'univers. Je pense aussi le fait de le mettre gratuit c'est un peu pour réparé la bourde de Farewell.jespère qu'il vont communiqué dans quelle état ça se passe la ville... Bref j'espère qu'on aura encore des info sa sort dans a peine 10 jours et je suis quasiment sure qu'on aura une surprise qui va mettre tout le monde d'accord.

zack-fair60
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:25:06

Le jeu se passe à Beaver Creek une ville fictive en Oregon 3 ans après LIS d’après ce que j’ai lu sur eurogamers.

reinedragon
Niveau 28
16 juin 2018 à 22:09:17

Du coup si la mère à été acceptée en 2011 à Blackwell, soit c'est déjà une adulte qui reprends l'école soit c'est une prof. Votre avis?

1
Sujet : Un petit récap des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page