Le petit ressemble à Max au niveau du visage ?
Je viens de comparer l'image du jeu à celle de LiS et les deux personnages on la même posture et j'ai l'impression qu'ils se ressemblent
Les développeurs ont dit que LiS 2 sera une histoire sans Max et Chloé mais est il possible qu'il y ait des références ou même des liens avec elles ? ( Je suis également au courant qu'il y aura des indices sur l'histoire et les personnages de LiS 2 )
Une idée m'a d'ailleurs traversé l'esprit, et si ce petit ( je ne sais plus son nom ) était le fils de Max ? Je trouve que cela pourrait être possible car il me semble que dans le trailer on ne voit uniquement son père.
Ou alors tout n'est qu'une coïncidence, ou je vois pas les mêmes choses que vous
On voit la mère de le trailer dans des photos et elle ne ressemble pas du tout à Max je trouve.
On sait aussi via une lettre du Principal Wells dans une vidéo de gameplay qu'elle est allée à Blackwell en 2011 alors que Max y a étudié qu'en 2013.
Ah j'avais oublié la photo
Pour le gameplay j'ai choisi de ne rien regarder c'est donc pour ça que je n'étais pas au courant de la lettre
Merci de ta réponse
Après il me semble avoir entendu que ça se déroule 3ans après la tempête donc bon ... Donc compliqué véritablement de se faire une idée
Je trouve aussi que le gamin a un air de ressemblance avec Max.
Hâte d'être au 26. Et très bonne initiative de proposer cette petite aventure gratuitement. As t'on une idée de la durée de vie ?
Le 22 juin 2018 à 20:38:27 theprophet a écrit :
Hâte d'être au 26. Et très bonne initiative de proposer cette petite aventure gratuitement. As t'on une idée de la durée de vie ?
2h mais la rejouabilité est immense car il est impossible de tout voir en un seul playthrough.
Le 22 juin 2018 à 21:03:26 Sora_gameZ a écrit :
Le 22 juin 2018 à 20:38:27 theprophet a écrit :
Hâte d'être au 26. Et très bonne initiative de proposer cette petite aventure gratuitement. As t'on une idée de la durée de vie ?2h mais la rejouabilité est immense car il est impossible de tout voir en un seul playthrough.
Ok ça va être sympas à jouer...