Débattez, pour moi c'est clairement ridicule de leur part, on paye encore plus cher cette année pour le ps plus, et on a des bugs et des retards en continu, encore un belle faute professionelle je trouve.
Le 25 juin 2018 à 18:20:41 LeftWolf a écrit :
Débattez, pour moi c'est clairement ridicule de leur part, on paye encore plus cher cette année pour le ps plus, et on a des bugs et des retards en continu, encore un belle faute professionelle je trouve.
Tais toi le rageux !
Je ne trouve que LIS 2 sur le PSN mais pas Captain Spirit ou les aventures extra bblablablablbala ... Help ?
Store quebecois il est en fr.
autre chose que cette reponse ridicule?
Store québécois mais pas store FR
Le 25 juin 2018 à 18:28:04 Sora_gameZ a écrit :
Store québécois mais pas store FR
Plein toi a square enix qui sait TRÈS BIEN que le statut de sortie n'est pas décider par Sony mais le Pegi en Europe.
ce qui explique pourquoi il sort sur d'autres supports... encore une connerie Watch dogs
Il est sur le store FR mais ont peut pas accéder aux contenus
Une belle sodomie, a qui la faute ? Sony ? Square Enix ? les rois des menteurs ?
Alors que ca existe deja sur steam et xbox
Bon bah je le ferai sur PC du coup
Le jeu sort officiellement le 26 donc il y a pas de problème hein
Le 25 juin 2018 à 19:37:09 miley88310 a écrit :
Le jeu sort officiellement le 26 donc il y a pas de problème hein
Non, il sort en même temps partout dans le monde, le 25 à 18h chez nous c'est aussi le 26 à 2h en Australie
C'est complètement de la faute de Sony du coup là. Ça fait littéralement chier pour les gens qui avaient posé leur journée pénard pour y jouer.
Sony doit faire la guerre à square énix parce que titre et gratuit. ils auraient voulu qu'il soit à 14,99€ j'imagine
heureusement que je l'ai pris sur steam hier et que j'ai pu y jouer, mais franchement Sony là ca craint vraiment.
Le 25 juin 2018 à 20:57:38 Marty_mcflys a écrit :
Sony doit faire la guerre à square énix parce que titre et gratuit. ils auraient voulu qu'il soit à 14,99€ j'imagine
J'aurais payé quand même s'il avait été payant
Oui je suis une victime
Du coup il est sur le store là ou faut encore attendre pour le DL ?
https://twitter.com/Melody_yume/status/1011388884301828096
Faites comme dans le lien. Il est dispo depuis perpet mais Sony comme à son habitude a réussi a tout foirer du coup le jeu est difficilement trouvable sur le store de la console.